|
Auteur | Message |
---|
gandga Apparition du duvet
Messages : 172 Age : 51 Localisation : franche comté Inscription : 17/11/2011
| Sujet: Cage tower ??? Ven 09 Déc 2011, 16:57 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter aujourd'hui une cage TOWER d'occasion, elle est en parfait état aucune pointe de rouille les etages pas grignoter rien elle est comme neuve. Ma question est simple notre louloute a mis au monde 6 bébés qui ont aujourd' hui un peu plus de 3 semaines, lorsqu'ils seront sevrés nou garderons les 3 femelles et placerons les 3 males. A votre avis cette cage est elle suffisante en taille pour la maman et ses 3 filles ? PS : je precise que les petites seront mise dedant un peu plus tard car pour le moment elle passerait a travers les barreaux Je vous met une photo de la cage meme si je pense que vous connaissez |
|
| |
Choupifresh Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : Nantes Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Cage tower ??? Ven 09 Déc 2011, 17:25 | |
| Voyant la taille car déjà, je pense que 4 rats c'est tout à fait possible |
|
| |
Veronika Ratoune sevrée
Messages : 423 Age : 65 Localisation : LYON Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cage tower ??? Ven 09 Déc 2011, 17:33 | |
| ça dépend du poids des rats... et de leur volume... lol |
|
| |
| |
| |
pink73 Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 33 Localisation : Chambéry (73) Inscription : 20/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cage tower ??? Ven 09 Déc 2011, 18:43 | |
| Elle peut contenir 4 rats selon le calculateur d'espace (si c'est des femelles c'est bon) ^^. J'ai eu la même pendant un temps et elle est super cette cage (bon elles étaient 2 dedans, elles avaient de l'espace c'est sûr lol) |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Cage tower ??? Ven 09 Déc 2011, 19:17 | |
| 4 maxi, c'est bien.. j'avais la même cage pour 3 ratounes.. Très honnêtement, j'en aurais pas mis plus dedans.. elle est pas très grande.. et niveau aménagement, c'est vite limité ^^ mais bon, avec des sorties, ça devrait le faire par contre, l'espacement des barreaux est vraiment très large (mes rates adultes pouvaient pour 2 d'entre elles passer comme elles voulaient entre les barreaux) |
|
| |
pink73 Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 33 Localisation : Chambéry (73) Inscription : 20/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cage tower ??? Ven 09 Déc 2011, 19:29 | |
| Oui elle parait quand même limite quand on les voit dedans ^^ (d'ailleurs pour des mâles ça doit être plus flagrant lol)
Et surtout l'espacement des barreaux qui est quand même important (une des miennes pouvait y passer sans soucis si le grillage ne l’empêchait pas lol) |
|
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Cage tower ??? Ven 09 Déc 2011, 22:29 | |
| Moi j'ai cette cage poue mes 4 malous.. elle est super facile à nettoyer, et très pratique.. Ils ne sont jamais passés entre les barreaux mais bon, ils sont gros Perso, (on l'aura compris!!!) j'adore cette cage, et mes loulous aussi.. Ca leur suffit ils dorment tout le temps..! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|