Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 04:32

Aïe-aïe-aïe.........
bon presque une heure que je suis rentrée et impossible de dire quoi que ce soit........ Aime
Les photos exprimant mes sentiments après la séance photo sont peu dire......... Arrrgg....

Bertille et Gersande.... Aime Aime Aime elles sont trop trop choupinettes !!!!!!!
Mais iseult...oulala.. Aime Aime Aime Aime (je crois que c'est elle qui m'a regardé avec des yeux........ Bave 2 )
et aussi Yselda, Aliénor, Guenièvre, et Ermeline....... Aime XD* et TOUTES/TOUS/TOUTES/TOUS/.......... je pourrai rester toute la nuit comme ca !!!!!!

.... histoire de résumer, parce que sinon, 50 pages ne me suffiraient pas.....

*je peux piquer des photos pour mon alboum persounnel???..... pitiéééééééé !!!!!! Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Pokem3 *


Edit: merci à toutes pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 04:39

Les photos sont vraiment magnifique, et les p'tits bout avec

J'adooore Iseult !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 09:02

hhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh iiiiirrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk ggggggrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuu gggggnnnnnnniiiiiiiiiii *reprend son souffle*
ILS SONT CRO BEAUX MIGNONS!!!!!!
Nan mais les photos de groupe là dans le théâtre, c'est trop, trop, trop, *cherche toujours un mot qui ne soit pas une onomatopée*. Les photos sont magnifiques et les bébés c'est carrément des tueries.
Emeline et Yseult c'est des trop belles d'amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 09:40

les photos sont magnifiques et les modèles n'en parlons pas.


Vu la beauté de la portée je pense qu'il n'y aura pas de fifilles sans famille pour moi mais GROS GROS FLASH pour damoiselle Alienor

Et maman Elfy est juste sublime il faut le dire aussi

Merci Diane pour ces fabuleuses photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:02

On se serrera les coudes Pammy Smile je suis dans le même cas !!!!! Par contre, je ne dirai le nom du petit sur qui j'ai flashé qu'en présence de mon avocat Tire la langue
Encore bravo pour ces photos splendides, il est vrai que maman Elfy ne pouvait faire que des ratons merveilleux qui lui ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:02

Rho là là je me lève et que vois-je .....de magnifiques photos ... Comment ne pas craquer devant des bouilles pareil !!! J'avoue que le choix va être super difficile car ils ont tous un p'tit quelque chose qui ne laisse pas indifférent ^^ Bon j'avoue qu'en prenant plus de temps pour les admirer il y en a trois qui me font de l'oeil !!! Bertille, Ermeline et Yselda Aime Aime 2 Aime 3 Embarassed Bouuuuuuuh ça va être trop dur de choisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:09

Première chose ce matin au réveil: un p'tit tour sur les photos.. Voilà une journée qui commence bien Aime 2

Citation :
Bouuuuuuuh ça va être trop dur de choisir

D'ailleurs.... A qui le tour? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:17


Udine à dit :
Citation :


C'est au tour de Pix'it, puis de Lilou et toi et pour le dernier, dur de départager les pré-résa ...

Le toi c'est Ilionee.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:19

Sauf que tous ces gens là n'ont pas l'intention de mettre une fifille, aussi jolie soit-elle, au milieu de leurs mâloux XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:24

Ouip je pense Smile moi aussi je craque littéral sur un malou et un autre me fait de l'oeil alors je pense que c'est râpé pour moi ^^ mais bon, je ne devais pas craquer et être forte à la base :p tant pis pour moi là >.<
Maiiiis c'est Nowel en même temps alors je verrai bien ! J'ai au moins pu voir des photos merveilleuses, une Udine et une Noémie toujours aussi géniales avec les rats et voualà ! Moi jsuis contente \o/
M'en vais revoir les photos tiens, histoire de baver encore un peu avant d'aller me doucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:38

Diane a écrit:
Vos gentils mots me touchent beaucoup, merci Blush 2
Malheureusement j'aurais voulu faire mieux, certaines photos sont franchement loupées, mais au final on voit quand même leurs bouilles, c'est l'essentiel !

J'suis tout à fait d'accord, franchement c'est un scandale ! Après avoir autant fait attendre les gens comment OSES-TU mettre des photos de si basse qualité en ligne ?! Twisted Evil

































*Namé on n'a pas idée d'entendre (de lire) des trucs pareils Rolling Eyes , sont toutes superbes ces photos Diane, et quand on pense au temps que tu y as passé on ne peut que s'incliner et te remercier grandement (pourquoi y a pas un smiley qui fait ça d'ailleurs ?)*
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:24

J'ai trop hâte !!!!!!!!!! et en même temps trop peur de pas avoir un de mes deux chéris !!!!!!!!!!!
Et en plus, ce soir, même pas sur de pouvoir me connecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pixit et Lilou, où êtes vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Julie qui défaille !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:26

Pfiou j'arrive avant l'ouverture du deuxième post.

Toujours un travail magnifique, j'suis toujours épatée et triste en même temps de pas être en RP pour m'offrir une séance photo de la parfaititude Diane!

Mais euh... Theobald... il a fait boum dans mon coeur.
T___________T la vie céduuuuuuuuure.

Bon, profitez bien de vos ratoudoux, Mario je craque en 2ème pour ton Izumi, sa p'tite bouille ronde là arrghhhh Smile

Bravo les filles et le monsieur Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:49

Bienvenue au club Smile en espérant qu'on me laisse un raton mdr
Allez les filles, décidez-vous et achevez-moi vite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:16

Bon, d'accord, ils ont de sacrées bouilles de nounours d'amour troooop choupi mignons, mais... Y'en a que pour les mecs iciiiiiiiiiii Cry
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:17

Je choisi après Pix'it donc j'attends aussi, mais selon son choix je risque de laisser ma place pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:18

Pourquoi Lilou? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:21

Car si il ne reste que des mink je n'adopterais pas, j'ai actuellement mon Chaman qui est exactement pareil, il est en train de s'éteindre à petit feu, et ça me fend le cœur, je ne veux pas le "remplacer" aussi vite (à cause de la couleur), mon cœur ne pourra pas, je serais trop malheureuse, Chaman est mon amour, je l'aime trop.

J'ai prévenu Udine avant les choix.

Mario ayant choisit son loulou avant les autres, Diane et DeLLa n'ayant pas pu choisir, et en prennant deux lors de la séance photo, si Pix'it prends le dernier lavande agouti il ne restera que des mink, ce que je ne veux pas, je serai énormement triste, déçue aussi mais je ne veux pas pleurer devant un raton qui n'y est pour rien et qui ne sera jamais Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:24

Je comprends parfaitement.. Ton Chaman est très beau, et je lui souhaite encore de longs mois auprès de toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:26

Merci pour lui, je l'espère aussi.

J'attends le choix de la miss, et on verra, les mink sont tous magnifiques, mais le chéri ne préfère pas que j'adopte si il ne reste qu'eux, il sait comment je suis.


Dernière édition par Lilou de Lioncourt le Ven 23 Déc 2011, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:40

Aaaaaaaaaaahh je peux adopter !!!

Je suis TROOOOOOOOOOOOOP heureuse, j'en avait fait des cauchemards cette nuit et dedans je pleurais de ne pas pouvoir adopter !!

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Pom Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Pokem3 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Pom


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 1106515124 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 1106515124 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 1106515124 Théobald Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 1106515124 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 1106515124 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:42

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:43

Oh merde Lilou, je suis désolée, je n'avais pas du tout pensé à ça dans l'euphorie du moment, je m'en veux là... Sad
Je t'envoie un mp


Je vous rajoute quatre petites photos mignonnes sur lesquelles je suis retombée à l'instant... elles ne sont pas sensationnelles, mais ces bouilles, gniiii !!!

Messire Eudes :
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Bart210
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Eud11

Messire Gauvin :
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Gau11

Messire Bartholomée :
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Bart11


Edit : pfiou ! Tu as posté avant moi, je suis trop contente pour toi ! Encore désolée pour les angoisses que ça t'a causé, on aurait dû réfléchir... pale
Mais c'est génial, Théobald va être dans une super maison, et il est ADORABLE ! Tu vas fondre, impossible de résister ! Aime


Dernière édition par Diane le Ven 23 Déc 2011, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:47

Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien, je le sais bien, rien n'est voulu lol, je suis tellement contente, pour mon dernier loulou, tout est bien qui fini bien !

Et chez vous aussi ils vont être bien !!!


Et puis dans tout ça j'ai oublié de dire que les photos étaient sublimes, mais ça ça ne change pas !!! Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:48

Lilou c'est zuper!!!!
Par contre j'suis de l'avis de Kyrielle pourquoi y'en a que pour les couillus?? les greluches c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
» Mes quatorze rats
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-