Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Inscription : 16/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:52

Moi perso, je trouve que 15 euros, c'est honteux !

tellement c'est bas ! (et je rigole pas !)

Et plutôt que d'user encore une fois les oreilles de Diane, je vais l'écrire : je ne trouve pas normal que ca ne couvre pas tes frais et que tu doives y mettre de ta poche...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:54

HAN ! On a qu'à les vendre aux enchères :')

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:58

Petit_ange a écrit:
Mouhahahahahaha t'es bien la digne fille de ta mère toi XD Vile tentatrice !

Non moi je n'adopte que les moches, vos bébés sont trop beaux pour moi lol!

Mais tu sais bien qu'on les peint, en vrai ils sont husky noir décolorés et en plus on leur a collé des fausses oreilles pour faire genre ils sont dumbo... Aller c'est des ratons pour toi ça, tu ne peux pas dire non !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Inscription : 16/01/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:00


Petit_ange a écrit:
HAN ! On a qu'à les vendre aux enchères :')

Ouais pourquoi pas

avec une mise à prix au montant exact qu'ils ont coûté à la naisseuse pour lui permettre de les proposer à l'adoption !

Et tout l'excédant servira pour les prochains sauvetages ! (ou pour une piscine à mettre dans le jardin ! tes chiens seront ravis ! )

=D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:00

Je viens seulement de calculer qu'ils sont dumbo.... Shocked


*Lilou qui descends de son nuage*
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:01

DeLLa a écrit:
Et plutôt que d'user encore une fois les oreilles de Diane, je vais l'écrire : je ne trouve pas normal que ca ne couvre pas tes frais et que tu doives y mettre de ta poche...

+1

Si les gens sont tellement motivés par cette portée et épatés par ce sauvetage ça parait normal qu'Udine soit remboursée de ses frais. Elle semble déjà bien assez donner de sa personne, y a pas de raison que son portefeuille en pâtisse aussi...

Bon après j'dis ça, les frais sont peut-être exorbitants et peut-être que tout le monde ne peut pas se permettre de les couvrir, mais dans ce cas on rechigne pas pour les 15€, c'est quand même un grand minimum quand on voit tous les frais (et la peine) qui ont été engagés...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:01

Bon, après réflexion, je veux bien adopter seulement si je peux en avoir un à 10€ (je peux pas mettre plus pour un rat), avec un droit de repro bien sûr.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:02

Teskaa a écrit:


Bon après j'dis ça, les frais sont peut-être exorbitants et peut-être que tout le monde ne peut pas se permettre de les couvrir, mais dans ce cas on rechigne pas pour les 15€, c'est quand même un grand minimum quand on voit tous les frais (et la peine) qui ont été engagés...


+ 1 ^^


Haaannn je dénonce PA !!! jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:19

Teskaa a écrit:
DeLLa a écrit:
Et plutôt que d'user encore une fois les oreilles de Diane, je vais l'écrire : je ne trouve pas normal que ca ne couvre pas tes frais et que tu doives y mettre de ta poche...

+1

Si les gens sont tellement motivés par cette portée et épatés par ce sauvetage ça parait normal qu'Udine soit remboursée de ses frais. Elle semble déjà bien assez donner de sa personne, y a pas de raison que son portefeuille en pâtisse aussi...

Bon après j'dis ça, les frais sont peut-être exorbitants et peut-être que tout le monde ne peut pas se permettre de les couvrir, mais dans ce cas on rechigne pas pour les 15€, c'est quand même un grand minimum quand on voit tous les frais (et la peine) qui ont été engagés...

+1 et ce qui évite les personnes peu scrupuleuses comme la personne qui avait Elfy et Izzye auparavant par exemple...
La litière de cellulose c'est celle de toute les couleurs? Elle s'achète où? J'en recherche pour mes coins popos parce que la litière de maïs dans le drybed c'est dur dur à enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:44

J'achète la cellulose en anim. Elle existe en blanc, en bleu, en rose (j'ai hésité tu t'en doutes lol! ) et en multicolore. Smile Lorien l'a en marron. Par contre, on ne la trouve pas partout. Mais ça absorbe très bien, c'est super doux et je trouve qu'il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:48

Je la trouve en bleu et multicolore à Carref*ur moi, 8.40€ le paquet ! je trouvais ça bien mais mes Doudoux sont des crados, le test fut négatif côté coin pipi lol
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:55

Lilou de Lioncourt a écrit:
Je la trouve en bleu et multicolore à Carref*ur moi, 8.40€ le paquet !
Ah oui ?? Moi je la paye 9,50€.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:57

Moi je commande sur zooplus et je paie... moins cher (je sais plus combien exactement lol), dans les 6,50 le paquet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:57

Ouah, je trouvais déjà ça cher ! Si tu veux que je t'en prenne un jour dis-le moi (mais y'a que bleu et multicolore).
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:00

9,50€ aussi à Animalis j'ai le stock, un paquet me fait 1 mois, très contente de cette litière..
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:06

Teskaa a écrit:
(...) Bon après j'dis ça, les frais sont peut-être exorbitants et peut-être que tout le monde ne peut pas se permettre de les couvrir, mais dans ce cas on rechigne pas pour les 15€, c'est quand même un grand minimum quand on voit tous les frais (et la peine) qui ont été engagés...

Juste pour réagir rapidement (mais point du tout pour créer un débat, je suis ouverte aux MP sinon), car je fais partie de ceux qui ont demandé pour les 15€. Je voulais simplement préciser qu'à AUCUN moment (Udine peut en témoigner ^^) je n'ai rechigné. Je demandais une précision sur les coûts qui avaient été engagés durant le sauvetage, et je pense que c'est mon droit. Je n'avais absolument aucune idée de l'argent qu'elle avait pu y mettre. Je me doutais bien qu'elle était allée chez le véto mais pour exemple, j'ai eu une portée de sauvetage ou les petits n'étaient que 6 et j'avais déjà la cage de mater nécessaire ET la cage d'éveil, donc les frais ont été réduit au boostage alimentaire. Du coup, j'avais un peu de mal à imaginer tout les frais qu'avaient engendré la portée d'Elfy (et les soins d'Izzie). J'ai évidement précisé à Udine que le prix n'était pas un problème.

Alors, bien sûr, maintenant qu'elle m'a répondu (et que j'ai vu qu'elle avait également posté la réponse), je constate que, comme je m'en doutais, les frais d'adoption sont largement justifiés. Et si on comptait l'amour, la patience, le temps qu'elle donne à la maman et aux petits, je pense qu'elle pourrait doublé le prix (c'est une idée ça Udine, fais toi payer à l'heure !!). Mais ce n'est pas la peine, une fois les détails d'Udine donnés, de se ''retourner'' contre ceux qui ont demandé parce que maintenant vous savez les frais qu'elle a engagé (et vous le saviez peut être avant, la connaissant mieux que moi ?) mais moi je ne le savais pas et c'est pourquoi j'ai demandé.

Voilà, j'espère n'avoir blessé personne et Teskaa, je ne te vise absolument pas. J'ai mis ta quote car elle résumait un peu l'idée qui se dégageait de plusieurs message =)


Dernière édition par Billy le Mer 14 Déc 2011, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:07

J'ai Multicolore et j'adore, c'est tout pastel Aime 3
Et toi 100drine tu as pris quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:09

Moi je préfère les bébés multicolores d'Elfy à la litière multicolore... Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:11

Multicolore aussi Udine, et avec quelques ptits morceaux de violet dedans, c'est waahouuu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:11

Diane a écrit:
Moi je préfère les bébés multicolores d'Elfy à la litière multicolore... Aime

Fayotte.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:15

Non, gâteuse, nuance lol!
(gâteuse qui s'est retapé tout le post en entier et qui vient d'y laisser des litres de bave et également les quelques rares neurones qui avaient réussi à se régénérer récemment ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:17

en bleu ça doit donner ou voir multicolore j'adore le violet ^^
Merci pour vos réponses à toutes et par contre les paquets font combien de KG environ?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:18

DeLLa a écrit:
Moi perso, je trouve que 15 euros, c'est honteux !

tellement c'est bas ! (et je rigole pas !)

Et plutôt que d'user encore une fois les oreilles de Diane, je vais l'écrire : je ne trouve pas normal que ca ne couvre pas tes frais et que tu doives y mettre de ta poche...

(huit jours plus tard mais s'pas grave et pis c'est pas tous les jours qu'on peut quoter DeLLa alors faut en profiter)
+ trouzmile milliards!!!!

Billy je ne pense pas que les messages étaient contre toi ou les personnes ayant posé de bonne foi la question à Udine mais plutôt contre des personnes qui comme l'a dit PA pour blaguer "ne veulent pas mettre plus de 10 euros pour un rat".

*urk y'a encore plein de bave ici... DIANE!!!! arrêteuh t'en met partout*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:22

Diane si tu continue à baver autant je vais te faire un bavoir Forum Rat moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:23

Mais comprenez là aussi !!


Bave 2 Bave 2 Bave 2 *pour aider Diane*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
» Mes quatorze rats
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-