Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:03

pfff ! y'a pas idée d'etre si mignons . Tu as une idée des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:09

J'ai l'impression de voir du bleu agouti, du lavande agouti, du cannelle et de l'agouti là oO
C'est moi où il y a 4 teintes distinctes ?

Je fonds sur les groooosses pattounes et leur mini-mini-poil qui brille, on dirait qu'ils sont en satin Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:10

Han les roudoudoux tout doux d'amûûûr ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:12

Diane a écrit:
J'ai l'impression de voir du bleu agouti, du lavande agouti, du cannelle et de l'agouti là oO
C'est moi où il y a 4 teintes distinctes ?

Je fonds sur les groooosses pattounes et leur mini-mini-poil qui brille, on dirait qu'ils sont en satin Aime

je vois 4 teintes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:17

Mhhh, tout en base agouti ce n'est pas forcément très logique (vu que le père d'Elfy était censé être mink donc base noire), mais bon, ça arrive !

Par contre pour le reste ça collerait si le papa porte le mink, et Elfy le bleu :

agouti + bleu => bleu agouti
agouti + mink => cannelle
agouti + bleu + mink => lavande agouti
et de l'agouti "tout court"


Mais c'est fou quand même oO


En tout cas une chose est sûre : la cantine est bonne, et ça se voit clairement, on dirait des bébés phoques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:27

Oui il y a 4 tons différents.
L'agouti commence à clairement se différencier.
Noémie pense aussi à du bleu agouti pour certains et du cannelle (moi j'assure pas un cachou en couleurs Laught 2 )
Quant aux clairs-luisants, je ne sais pas ce qu'ils sont, mais alors devant leurs petits yeux noirs et leur nez rose, moi j'suis en pamoison Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:32

Mais qu'ils sont beaux , et gras , et brillant , et et et et *meurt devant leur divinité * Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:35

Diane a écrit:

En tout cas une chose est sûre : la cantine est bonne, et ça se voit clairement, on dirait des bébés phoques Very Happy

"Heureusement que j'ai des livraisons de plateaux-repas plusieurs fois par jour, bien riches et bien variés, parce que je suis une micro-ratoune moi !
Damoiselles et Messires, pffft !!! des monstres oui Shocked
Regardez le résultat, maintenant j'ai les seins qui tombent !!"
Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Dsc05842y

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:36

Les plus sombres sont à priori agouti, les "moyennement foncés qui tirent sur le roux" à priori cannelle, les "bleu pas trèèès clairs à reflets légèrement roux" plutôt bleu agouti, et les "bleu très très clair qui tire sur le beige" pourraient être lavande agouti... (lavande, c'est la couleur de Kernel, pour situer Smile).

M'enfin ça on verra plus tard, et c'est loiiiin d'être important comparé à leur mignonnitude, et à leur gras, et à leur brillance, et à leurs pattounes, et leur nez, et... gruuuuuuuu Aime Aime Aime Aime


Edit : les nénés d'Elfy, c'est... drôle lol!
Va falloir lui coudre des mini-soutifs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:38

oh la mamoune toute belle , je me souviens d'avoir eu sa soeur en FA chilo ,et c'était une merveille Aime
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:44

Han Samoa, pauvre louloute Surprised

Ma Chiloé est tatie du coup oui ^^

Ils sont beaux ces bébés phoques Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:06

Diane a écrit:


M'enfin ça on verra plus tard, et c'est loiiiin d'être important comparé à leur mignonnitude, et à leur gras, et à leur brillance, et à leurs pattounes, et leur nez, et... gruuuuuuuu Aime Aime Aime Aime


et la tite queue qui frétille quand ils rêvent Aime
Sans parler de leur totale zénitude ! Je suis épatée de voir à quel point le comportement d'une maman déteint sur ses bébés. Elfy est douce, présente, attentionnée, toujours à les papouiller et ses petits sont zens.
Amber était plus nerveuse et indépendante, et les Bébinous au même âge crapahutaient déjà hors du nid et piaillaient bruyamment. Very Happy

Heureusement que nous avons pu les récupérer 15 jours avant la mise bas. Ca nous a permis de passer beaucoup de temps avec elles pour les ré-apprivoiser et permettre au stress de s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:08

Oui la petite soeur de la belle Chiloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:08

Han oui, la petite queue qui frétille, et les petits bruits qu'ils font en dormant !!! *souvenirs*
Pfff, pourquoi c'est si mignon les rats, hein ? Pourquoi ? C'est quand même un concentré de mignonnitude dans de tous petits êtres, d'intelligence, de vie, j'aime Aime 2

Ça promet là, de futures patates à bisous Aime
Elfy a l'air d'être une maman idéale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:26

Encore une fois heureusement que vous avez était là toute les deux!!!
Je ne comprend pas ces personnes...et pour le mâle il est resté avec elle?

Sinon la maman est toujours aussi belle donc normal qu'elle fasse des bébous aussi craquant *croquant ^^* Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:30

UDINE SI TU NOUS A PONDU UNE FEMELLE AGOUTI DUMBO JE TE TUE !!!!
débrouille toi pour que ce soit tous des mâles les agouti in! lol! lol!

tu voulais m'en refourgué un ou 2 sous le manteau mais là moi je craque pour 4 pour avoir toute les belle couleur qui dérive du ragoutit!!!! ze veux un arc en ciel de nagoutit élevé par les bisous de maman udine et tata noémie!
SNIF mais pourquoi ai je des parents ^^ !
Je voulais voir la bouille des petits dont tu m'avais narré l'histoire .... mais la prochaine fois je m'abstiendrais de venir voir tes post dans les rats à l'adoption quand je n'ai pas de place!
tu me fait le coup à chaque fois d'avoir les plus mignonnnnnnnnn et surtout on sait qu'ils sont bien élevé étouffé sous les bisous!
ralala je sens qu'il vont vite trouver des familles ces knacki à bourrelets tout beaux tellement bisouillé qu'ils reluisent!!


Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:34

marinou75 a écrit:
Encore une fois heureusement que vous avez était là toute les deux!!!
Je ne comprend pas ces personnes...et pour le mâle il est resté avec elle?
Merci Marinou.
Malheureusement, le pauvre petit mâlou est toujours là bas et crois moi il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:36

ok il ne faut pas culpabiliser même si c'est dur.
Au moins vous avez récupérées les deux puces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:45

ptittruffe a écrit:
UDINE SI TU NOUS A PONDU UNE FEMELLE AGOUTI DUMBO JE TE TUE !!!!
débrouille toi pour que ce soit tous des mâles les agouti in! lol! lol!

tu voulais m'en refourgué un ou 2 sous le manteau mais là moi je craque pour 4 pour avoir toute les belle couleur qui dérive du ragoutit!!!! ze veux un arc en ciel de nagoutit élevé par les bisous de maman udine et tata noémie!
SNIF mais pourquoi ai je des parents ^^ !
Je voulais voir la bouille des petits dont tu m'avais narré l'histoire .... mais la prochaine fois je m'abstiendrais de venir voir tes post dans les rats à l'adoption quand je n'ai pas de place!
tu me fait le coup à chaque fois d'avoir les plus mignonnnnnnnnn et surtout on sait qu'ils sont bien élevé étouffé sous les bisous!
ralala je sens qu'il vont vite trouver des familles ces knacki à bourrelets tout beaux tellement bisouillé qu'ils reluisent!!



Heyyy Twisted Evil 2 J'ai rien pondu du tout môa !! Et Noémie non plus !!
On est juste des mamans de secours ^^
Bon j'avoue, c'est vrai on leur fait déjà trop de bisous. Mais c'est trop mignon-doux de sentir leur petit duvet, la soie à côté c'est de la gnognotte Yes
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 03:12

Ohh quelle histoire, comme disent les autres, heureusement que tu fais un bon suivi, on n'est jamais trop prudent je crois Sad

En tout cas ils sont super beaux ces mini-rats *_* Je leur souhaite plein de bonnes choses à l'avenir, et surtout aux mamans (même si 16 autres petits sont partis, RIP)
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 04:43

moi je suis sûre que c'est vos bisous, ils sont magiques ils font que de beaux ratons! donc sisi c'est toi et noémie vous faites passez un fluide qui les rends mignon gentils patates!

grosse pensée au papa et au 16 petits anges partis trop tôt

et bon courage udine pour gérer les 14 petit monstres
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 09:18

Bave 2 Bave 2 Bave 2 Aime Aime 2 Aime 3
voilà tout est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:29

arrrrrggggggg miom miom!!!! hummmm c'est bon c'est p'tit trucs! Aime

Udine je te tire mon chapeau, c'est merveilleux ce que tu as fait! Je ne dirais pas ce que je pense de l'histoire se serait censuré mais heureusement qu'il y a des gens bien...

*s'en va essorer Diane pour pas qu'elle s'électrocute Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:39

Qu'elle triste histoire ... Heureusement que vous avez pu les sauver les puces ! Bravo a vous deux et bienvenue aux jolies petits boudins Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !   Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
» Mes quatorze rats
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-