Jules : siamois seal point standard lisse (par contre faudrait voir ses pattes / son dos / son popotin pour t'en dire plus sur le marquage
)
Babeluth : bleu US quelque chose standard lisse (pareil, faudrait voir les pattes & le ventre pour savoir),
Spoutch : agouti quelque chose standard lisse (même remarque
),
Dexter : irish noir standard lisse (petite tâche sur le ventre, et tous petits gants blancs),
Bactérie : "quelque chose" standard nu (tu as des photos de lui bébé, avant qu'il perde son duvet ? Impossible de te dire s'il est nu lisse ou nu rex vu la photo, mais en se basant sur le fait que son frère est rex il y a des chances pour qu'il soit également nu rex),
Éliote : hooded beige dumbo rex,
Marcel : nu fuzz (à priori, mais peut-être double rex en période de dépoilage extrême ? Par contre s'il est nu, impossible de te dire s'il est nu lisse ou nu rex) noir dumbo, manque une photo du ventre pour connaître son marquage (vu qu'il a des gants je dirais micro-irish ?)
Rémi : à vue de nez, hooded havane standard lisse MAIS la photo est assez floue, du coup je ne vois pas si son poil est chiné ou pas (je me base sur le fait que ça a l'air relativement uniforme, sinon si sa couleur est chinée, il est plutôt cannelle ou havane agouti).
Ceci pourra t'aider :
Les différentes couleurs du rat domestique
Les différents marquages et dilutions du rat domestique
Types de poils, variations morphologiques et couleurs d'yeux du rat domestique