Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny Jeu 08 Déc 2011, 23:53 | |
| Je déménage ce week , donc je pence d'ici 1 semaine je commande ! Mais mes rates seront sevré que fin decembre - Janvier lool c'est long .. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny Ven 09 Déc 2011, 12:14 | |
| - Ginie a écrit:
- Petit_ange a écrit:
- 5
Pour la Jenny KD il n'y a pas d'ancien ni de nouveau modèle, mais un mélange des deux ! Certaines cages ont une petite porte, d'autre une grande, il faut vérifier avant d'acheter
Ben moi, j'ai vérifié avant d'acheter, sur la photo puisque vente par Internet. Sur la photo, il y avait bien une double porte sur le toit (même dimension que celle de devant), mais à la livraison, une porte simple...
Les explications sur la différence ancien modèle KD et nouveau modèle KD m'ont été données par le vendeur... Le vendeur a craqué son slip ou t'a donné la seule explication qu'il trouvait, mais en fait, depuis la sortie de la KD, il y a des petites portes ET des grandes portes. Je pense que tu aurais pu te faire rembourser la cage + les frais de renvoie pour non conformité avec la photo présentée (sauf si c'était spécifié que la photo n'était là qu'à titre informatif) |
|
Contenu sponsorisé
| |