| RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Mer 28 Déc 2011, 21:14 | |
| Est-ce que la cortisone peut faire perdre du poids ? Parce que je ne comprends pas comment Kirin a pu perdre autant, ses flancs sont creusés, il a perdu environ 50g (pour un poids de 480g avant traitement et soucis) alors qu'il a des choses riches matin et soir et que son intérieur est niquel (la véto a fait une radio, elle m'a bien dit que seules les bronches avaient un aspect modifié, et que tout le reste était niquel)
Pffffff des soucis tout ça, des soucis... |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Mer 28 Déc 2011, 21:17 | |
| Lorsque je mettais la Drouille sous célèstène, pour ses soucis respi, elle perdait du poids, aussi. Qu'elle reprenait après la cure!
J'en ai parlé à ma véto qui m'a dit que c'était bizarre, et en général plutôt le contraire!! Il continue à perdre, ton p'tit chat? |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Mer 28 Déc 2011, 21:20 | |
| J'ai l'impression que oui mais comme je n'arrive pas à le peser (il bouge tellement que la balance oscille entre -50 et +50g donc je ne peux pas du tout faire un poids précis, même si je l'isole dans la boite de transport il bouge), je n'ai qu'une estimation à vue d'oeil.
Il est toujours sous cortisone, une goutte par jour. Je vais arrêter la cortisone alors, pour voir déjà comment il s'en sort au niveau respi sans cortisone, puis pour voir s'il reprend du poids. Il mange matin et soir, c'est le premier à la gamelle !!!
De toute façon, je pense que Vazaha sera d'accord avec moi, on peut toujours tout annuler au dernier moment, accueillir les puces n'engage à rien. Elles sont en quarantaine pour 10 jours, ça nous laisse le temps de voir comment s'en sort Kirin.
Ahlala il me fait du tracas ce loulou, tellement de tracas... |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Mer 28 Déc 2011, 21:26 | |
| Bon. J'ai réussi à le peser. 385g. Tu m'étonnes qu'il a les flancs creusés.
Voilà, je crois que cette repro, je vais me la carrer derrière l'oreille, et que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps si je perds mon bébé.
J'ai juste envie de mourir là...
Je vais appeler la vétérinaire demain. |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Mer 28 Déc 2011, 21:52 | |
| Des centaines, des milliers de bisous et de pensées pour toi PA, et pour que Kirin s'en sorte rapidement.
Je respecterai votre décision quelle qu'elle soit, mais putain, qu'est ce que ça me fait chier =( |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Jeu 29 Déc 2011, 08:43 | |
| P'tain nan quoi! J'pars du poste hier c'était la joie et là... Kirin qu'est-ce tu fous là??
PA j'suis de tout coeur avec toi pour tout. Mais je sais pas quoi dire. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Jeu 29 Déc 2011, 12:26 | |
| J'ai eu Vazaha hier par SMS, elle m'a dit la même chose que Kyrielle, toutes ses puces sous cortisone ont perdu beaucoup de poids pendant le traitement. J'ai appelé la véto ce matin, elle n'est pas persuadée que ce soit lié à la cortisone donc elle préfère le revoir. J'y vais demain après-midi (faut que je pose un congé T_T) Je pensais redemander une radio, vous en pensez quoi ? Quoi que l'endormir alors qu'il a perdu du poids c'est peut-être pas l'idée du siècle. Hier soir ils ont eu sardine + germe de blé + pignons de pin + graines de courge Ce matin carotte crue avec crème fraiche + germe de blé + pignons de pin + graines de courge Et Kirin y mange de bon coeur il se jette dessus. Pffff c'est dur dur, j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête mon loulou. Sinon j'ai installé le duplex de Ciboulette et de sa maman Booh : |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Jeu 29 Déc 2011, 12:47 | |
| Je sais pas quoi te dire pour la radio. Peut être que ta véto voudra en faire une après l'auscultation mais je pense qu'il faut déjà faire la visite voire avec elle et aviser sur le moment. C'est sur qu'une anesthésie après une grosse perte de poids c'est peut être pas super mais si c'est nécessaire. Déjà il mange bien c'est bon signe. Il ne faut peut être pas chercher au-délà du traitement et de l'activité due à Orgrim et Drek. Après j'dis ça mais si j'étais à ta place je ferais comme toi... Ciboulette et Booh elles vont être bien dis donc! Aller rien n'est perdu, Kirin a l'air d'aller pas si mal, tu va prendre une demi-journée en plus que prévu et pouvoir papouiller plein. Et s'tu veux j't'enverrai des blagues par mp pour te faire rigoler J'pense fort à vous et bisous au plus que beau et à son humaine d'amour |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Jeu 29 Déc 2011, 13:26 | |
| Dounamoaaaaaaaaaaaa C'est bon le miammiam hein le plus que beau! Faut bien manger pour être bien en forme! T'rends pas compte tu pourrais ne jamais connaitre les joies du tagadatsointsoin, se serait dommage. Surtout qu'elle a l'air pas mal la Ciboulette! Aller Kirin grossit!!!! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Jeu 29 Déc 2011, 13:34 | |
| C'était pour prouver qu'il mangeait XD
Diane me dit qu'il mange peut-être moins, et c'est vrai que même si je le vois se ruer sur la gamelle de frais, je ne le vois plus manger de bouchons.
La véto m'avait conseillé de le nourrir avec des aliments semi liquides, peut-être que je devrais préparer plus de purées/pâtés ? |
|
| |
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Jeu 29 Déc 2011, 13:40 | |
| Tu peux! Effectivement si il ne mange que le frais même avec plein d'apport ça peut jouer.De toute façon ça ne peut pas faire de mal de faire un peu plus de purées pendant quelques jours. Pis tu pourras demander au véto demain.
|
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Jeu 29 Déc 2011, 13:44 | |
| C'est Orgrim qui en profite, il a pris les grammes que Kirin a perdu xD
On a acheté un mixeur avec mon chéri, j'vais pouvoir préparer plein de trucs |
|
| |
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Jeu 29 Déc 2011, 16:06 | |
| Z'avez acheté un mixeur??? c'est que c'est du sérieux dis donc c't'histoire ^^
Nan mais en faite Kirin il sait qu'il doit rencontrer une belle demoiselle dans peu de temps et il faisait un complexe sur ces bourleés. Kirin écoute tata Stouf : les filles ça aime les bourelés! Alors faut bien reprendre tous tes grammes! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette Jeu 29 Déc 2011, 16:15 | |
| Oui, on s'engage durement là !!!!! xD J'essaie de me vider la tête mais j'y arrive pas Je suis contente que Vazaha vienne ce soir en tout cas j'ai besoin de parler pour vider tout ce que j'ai sur le coeur |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette | |
|