Bon ok elle est bizarre : elle fait des bisous à ses rates, elles sont dans un palace, elles ont de la bouffe adaptée, des cadeaux, elles font ce qu'elle veulent... c'est vrai que ça parait pas très sérieux comme adoption, le raton il risquerait de vivre bien et ça c'est un peu rédibitoire, mais bon elle va s'améliorer hein. C'est un peu une adoption caritative pour aider Kyrielle a devenir une bonne adoptante maltraiteuse de rats.
Kyrielle elle voudrait un bébé rat mais comme elle est timide elle ose pas le demander. PA tu veux bien que Kyrielle elle adopte un bébé rat?? s'te pléééé!
J'ai éclaté de rire en te lisant x_x
Bon, je constate que je vais ENCORE devoir me mettre en mode méga léchage de bottes pour arriver à mes fins!
griiii, Kirin-mignon ^^ ! EDIT > En plus Ciboulette, elle ressemble un peu à mon Henri je trouve (fin de visage quoi, parce que sinon c'est évident qu'ils se ressemblent)
Et parce qu'en plus d'être beau, Kirin, il est intelligent !! (en fait, j'suis pas bien sûre qu'il ait fait exactement ce qu'il avait prévu, mais ça a marché mdr)
Nan mais moi il me faut pas un rat trop intelligent parce que sinon j'ai plus d'appart'... Hier matin le chéri a oublié de fermer la cage avant de partir. Haha... J'ai de la chance d'avoir des rats méga-sage, ils se sont contenté de squatter mon placard qui jouxte la cage. Ils se sont fait une espèce de nid derrière un panier en osier en rongeant des cartons, un bout du dit panier et un de mes sacs en toile (snif), mais pas un seul trou dans mes vêtements !
Fin bref, tout ça pour dire, déjà que la fratrie de Ciboulette est merveilleuse, et ensuite que rat trop intelligent + chéri tête en l'air = mauvaise idée ^^ Ou alors il faut que Kirin soit aussi sage que Boulette pour faire des bébés magiquement sages !!