Youhouuuuuuu je sui trop heureuse!!! Ma petite Iniya a prit 20grammes
ça faisait un mois qu'elle stagnait à 160grammes alors qu'elle a 3mois, toute maigre et toute fragile ma poupounne!!!! et hier sur la balance=> MIRACLE!!! J'ai réussi à lui faire prendre du poid
enfin voilà c'est juste parceque j'ai eu peur, vu qu'elle était pas sevrée quand je l'ai eue...j'ai toujours peur qu'elle crève :-s
D'ailleurs en parlant de sevré!!!
j'ai été à l'animalerie lui chercher des drops
et là...rituel: j'inspecte les petites bèbètes, pour faire de mon nez...j'ai halucinné!!!!!
des gerbilles, toute petites, des scampis, les yeux fermés!!!!! j'ai failli tout casser!!!! pauvre bèbète, le sevrage physique n'était même pas encore finit!!!!!!!
=> dégoutéééééée=> Faudrait interdire la vente d'animaux en animalerie!!!! ça m'a déçu de cette animalerie qui s'occupe et traite très bien les animaux...
PS: vous allez me dire que la mienne était pas sevrée non plus quand je l'ai achetée (en animalerie
) mais si je ne la prennait pas et que je ne l'allaitais pas elle serait morte...alors voilà quoi, c'était plus fort que moi...
je préférais prendre le risque qu'elle meurt avec moi, ou qu'elle vive avec moi=> et elle vit
Par contre un autre truc (j'aurais parlé de plein de trucs comme ça
)=> Keira m'énnerveuuuuuh! Toute les semaines je suis trop contente de faire leur cage, de tout bien nettoyer, arranger etc...dès que je met Keira dedans elle salope tout
et surtout elle pisse partout, ça me rend diiiiiingue=> décourageant!!!!
mais bon, je l'aime vraiment trop ma gosse poupounne!!!!!
voilà c'était pour dire ça