| associal avec les autres rats? | |
|
Auteur | Message |
---|
mitsuko861 Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 37 Localisation : Poitiers Inscription : 22/11/2011
| Sujet: associal avec les autres rats? Mer 30 Nov 2011, 21:36 | |
| Bon je vous explique Nemesis, ne supporte aucun rat, même les femelles. Il les fuis tous.
Le seul animal qu'il supportait c’était le lapin :s Et avec moi il est gentil il se comporte comme un bébé...
Je retente une rencontre sur un terrain neutre avec Attila ..
Mais je sais pas quoi faire avec lui |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: associal avec les autres rats? Mer 30 Nov 2011, 22:00 | |
| Quel âge a-t-il? Il ne fait que les fuir ou il les mord? Lors des présentations, il fait quoi si tu le mets par exemple dans une douche ou dans la baignoire, à part fuir? |
|
| |
| Sujet: Re: associal avec les autres rats? Mer 30 Nov 2011, 22:11 | |
| bah non il ne les mord pas.. Il se met a couiner , même a émettre des petit sifflement et il s’enfuit.. puis si un rat est pas loin il devient comme nerveux et reste très vigilant et part.. Sil peut pas s'enfuir, il continue de couiner jusqu’à temps que je le prenne dans mes bras
Avec mon lapin il le suivait partout limite le coller.. Et avec le chat ça passe bien
il est jeune il a 6mois
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
nynyfer Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 36 Localisation : mantes la jolie Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: associal avec les autres rats? Jeu 01 Déc 2011, 11:05 | |
| ma 1 ere ratte m'a fait pareil avec ma 2 eme plus jeune, j'ai essayer plusieurs fois de les mettre dans la même cage mais la plus vielle pouiker la plus jeune et se battait dans la cage, j'en ai eu marre je l'ai ai foutu au bain ensemble mis a sécher dans une serviette ensemble pendant que je laver la cage, j'ai changer les objets de place et par la suite elles sont devenue inséparable et super complice dans les bêtises.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: associal avec les autres rats? Ven 02 Déc 2011, 01:10 | |
| Ouuups pardon mitsuko! Fleur de Bach et zylkène en pharmacie! Je te conseille la lecture dans santé (je crois) de l'article sur les FdB, parce qu'il faut que tu trouves celle qui correspond à l'état de ton rat. (ici, anxieux?) Zylkène par contre c'est + cher je crois, et c'est à découper en beaucoup et tout... avant de tester ce traitement, fait les fleur de bach, et les p'tites techniques données plus haut: changé la cage, faire des échanges de cage, leur mettre une même odeur pour les présentations, voir faire la technique de la "boîte de transport" (mais à faire avec vigilance!): il faut mettre tes rats ensemble, (enfin vu que tu en as 6 faut faire des roulements je pense x_x) avec ton "asocial" et aller te balader autour de ta maison ou dans un endroit qu'ils ne connaissent pas chez toi. (attention avec le froid en ce moment dehors!!!) |
|
| |
| |
| |
| |
| |