J'ai une grosse infestation de mites alimentaires depuis assez longtemps chez moi. Malgré les pièges prévus pour combattre ces nuisibles, j'en ai toujours, en plus ou moins grande quantité. C'est vraiment très pénible. Il s'avère que ces saletés de bestioles ont réussi, je ne sais comment, à se faufiler dans le container de mon mélange pour rat. J'ai remarqué ça ce soir, je suis dégoutée. Résultat j'ai tout jeté, tout désinfecté (container, gamelles, etc.) et je referai du mélange demain matin, une fois que j'aurai acheté tous les ingrédients.
Juste une petite question : que pourrais-je donner à mes ratounes afin de les protéger ? Je ne sais pas si elles ont ingéré quelque chose (bout de toile, de cocon, de vers...) ni depuis combien de temps ces satanés mites sont entrées dans le container. Savez-vous si je peux leur donner un petit quelque chose, un complément ou de l'homéopathie ou des graines, afin de booster au maximum leur système immunitaire et/ou digestif ? Que je les aide à passer ces prochains jours au cas où elles auraient ingéré quelque chose de nocif...
Merci !