| Ma furet XL est trop grande... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Ma furet XL est trop grande... Mar 29 Nov 2011, 11:16 | |
| Tu as des cages Furet + (80*50*70) sur le bon coin pas trop chères et ça convient pour 4 rats :
http://www.leboncoin.fr/animaux/259324718.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/257966865.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/252615877.htm?ca=12_s |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ma furet XL est trop grande... Mar 29 Nov 2011, 11:33 | |
| Wouahhhhhh Lokeid, belle trouvaille !!!! Elle est impec la Furet + et 35 euros c'est un super prix !
Moi, je te comprend bien Ginie, pour avoir eu la furet XL pour mes fufus... et bien je peux te dire que je la déteste cette cage ! Impossible à nettoyer... impossible de la déplacer d'une piece à l'autre (elle fait un cm de trop pour passer par les portes normales) !
Dans une piece, elle trouve difficilement sa place à cause de sa forme cubique !
Je serais toi, je me jetterais sur de celle à 35 euros et je re fourguerais la XL quitte a y perdre un peu de sous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma furet XL est trop grande... Mar 29 Nov 2011, 11:34 | |
| Merci Lokleid, c'est sympa d'avoir regardé J'ai finalement acheté une Jenny KD (j'ai craqué...)
Donc ma furet XL est toujours à vendre, j'espère que je trouverai quelqu'un que ça intéressera. Mis à part sa trop grande profondeur, je la trouve très jolie, et on peut mettre plein de choses dedans.
Je vais d'ailleurs mettre une photo dans le topic sur les photos de cage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma furet XL est trop grande... Mar 29 Nov 2011, 11:37 | |
| Rohhhh ben si vous dites toutes ça je n'arriverai jamais à la vendre moi Et je voudrais bien ne pas avoir perdu mes 80 €... Je pense qu'elle est bien, pour la nettoyer elle se démonte facilement en plus C'est juste que pour ma pièce, c'est trop profond |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Ma furet XL est trop grande... Mar 29 Nov 2011, 12:34 | |
| La furet xl est imposante certes mais après posée sur un meuble en hauteur l'aspect de la cage est différent. Moi perso j'avais une furet xl et maintenant j'en ai deux que j'ai transformé en furet tower et j'en suis super contente (mes maloux aussi).
Après il faut savoir que si on achète une furet xl il faut investir dans du Drybed pour ne pas galérer à la nettoyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma furet XL est trop grande... Mar 29 Nov 2011, 12:38 | |
| Oui j'imagine que posée sur un meuble ça fait déjà différent. Rien qu'aménagée, ça change beaucoup et bizarrement, ça fait moins grand ! Voilà une photo de l'aménagement que j'ai fait il y a 5mn En plus, avec les deux grandes portes devant et dessus, c'est finalement très facile |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Ma furet XL est trop grande... Mar 29 Nov 2011, 12:44 | |
| Franchement tu risques de le regretter si tu l'as vend. Imagines que tu veuilles agrandir ta petite famille de ratoux.. Remarque si je n'avais pas eu une cage aussi grande, je n'aurais pas eu autant de loulous, j'ai sept rats, peut-être bientôt neuf (mon chéri crise un peu ). |
|
| |
nesta83 En sevrage
Messages : 70 Age : 41 Localisation : 83 Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ma furet XL est trop grande... Mar 29 Nov 2011, 14:59 | |
| finalement tu as acheté la KD c'est cool, si un jour j'en trouve une je ferais pareil pour le nettoyage c'est une horreur, hier j'ai fait mon 1er nettoyage, obligée de rentrer la tete dans la cage, impossible de recuperer toutes les saletés au fond, avec mon bidou de 8mois de grossesse, quelle blague J'ai commandé du drybed du coup ... en tout cas elle est bien aménagée ta cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma furet XL est trop grande... Mar 29 Nov 2011, 15:06 | |
| Merci ! Moi j'ai pris le parti de la démonter, puisque de toute façon il faut enlever tous les accessoires, et ça prend pas de temps Après, direct dans la baignoire Je trouve que ça le fait bien Je l'ai nettoyée avant de l'aménager, sans la démonter, pour voir, et avec les deux grandes portes, nickel ! Si mon salon était plus grand, ce serait l'idéal Maintenant c'est sûr que sans la démonter et à 8 mois de grossesse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma furet XL est trop grande... | |
|