Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Ma furet XL est trop grande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 11:16

Tu as des cages Furet + (80*50*70) sur le bon coin pas trop chères et ça convient pour 4 rats :

http://www.leboncoin.fr/animaux/259324718.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/257966865.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/252615877.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 11:33

Wouahhhhhh Lokeid, belle trouvaille !!!! Elle est impec la Furet + et 35 euros c'est un super prix !

Moi, je te comprend bien Ginie, pour avoir eu la furet XL pour mes fufus... et bien je peux te dire que je la déteste cette cage ! Impossible à nettoyer... impossible de la déplacer d'une piece à l'autre (elle fait un cm de trop pour passer par les portes normales) !

Dans une piece, elle trouve difficilement sa place à cause de sa forme cubique !

Je serais toi, je me jetterais sur de celle à 35 euros et je re fourguerais la XL quitte a y perdre un peu de sous....
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 11:34

Merci Lokleid, c'est sympa d'avoir regardé
J'ai finalement acheté une Jenny KD (j'ai craqué...)

Donc ma furet XL est toujours à vendre, j'espère que je trouverai quelqu'un que ça intéressera.
Mis à part sa trop grande profondeur, je la trouve très jolie, et on peut mettre plein de choses dedans.

Je vais d'ailleurs mettre une photo dans le topic sur les photos de cage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 11:37

Rohhhh ben si vous dites toutes ça je n'arriverai jamais à la vendre moi Tire la langue

Et je voudrais bien ne pas avoir perdu mes 80 €...

Je pense qu'elle est bien, pour la nettoyer elle se démonte facilement en plus

C'est juste que pour ma pièce, c'est trop profond
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:34

La furet xl est imposante certes mais après posée sur un meuble en hauteur l'aspect de la cage est différent. Moi perso j'avais une furet xl et maintenant j'en ai deux que j'ai transformé en furet tower et j'en suis super contente (mes maloux aussi).

Après il faut savoir que si on achète une furet xl il faut investir dans du Drybed pour ne pas galérer à la nettoyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:38

Oui j'imagine que posée sur un meuble ça fait déjà différent.
Rien qu'aménagée, ça change beaucoup et bizarrement, ça fait moins grand !

Voilà une photo de l'aménagement que j'ai fait il y a 5mn

En plus, avec les deux grandes portes devant et dessus, c'est finalement très facile

Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Imgp6112

Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Imgp6111
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:44

Franchement tu risques de le regretter si tu l'as vend. Imagines que tu veuilles agrandir ta petite famille de ratoux.. Remarque si je n'avais pas eu une cage aussi grande, je n'aurais pas eu autant de loulous, j'ai sept rats, peut-être bientôt neuf (mon chéri crise un peu ^^ ).
nesta83
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:59

finalement tu as acheté la KD Smile c'est cool, si un jour j'en trouve une je ferais pareil

pour le nettoyage c'est une horreur, hier j'ai fait mon 1er nettoyage, obligée de rentrer la tete dans la cage, impossible de recuperer toutes les saletés au fond, avec mon bidou de 8mois de grossesse, quelle blague Very Happy J'ai commandé du drybed du coup ...

en tout cas elle est bien aménagée ta cage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 15:06

Merci !

Moi j'ai pris le parti de la démonter, puisque de toute façon il faut enlever tous les accessoires, et ça prend pas de temps
Après, direct dans la baignoire Wink
Je trouve que ça le fait bien

Je l'ai nettoyée avant de l'aménager, sans la démonter, pour voir, et avec les deux grandes portes, nickel !

Si mon salon était plus grand, ce serait l'idéal

Maintenant c'est sûr que sans la démonter et à 8 mois de grossesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma furet XL est trop grande...    Ma furet XL est trop grande...  - Page 2 Icon_minitime

Ma furet XL est trop grande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut