Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 17:32

Oui, c'est vrai que ca se rapproche Smile Bon rétablissement a Epson, j'espere que c'est rien de bien grave. (désolée pour les fautes d'accents, je suis sur un clavier finnois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 18:25

Mdrr, grignotter c'est de famille, ils ont probablement fait des tunnels dans le canapé de mon copain parce que y'a de la mousse en dessous Rolling Eyes On ose pas vérifier l'étendue des dégats...

Bon pour Epsie, c'est une suite de sa conjonctivite... il avait une bulle de pus qui se formait à côté de l'oeil. Ca semblait pousser l'oeil en arrière et prendre de l'ampleur, donc j'ai plus trainé. Même la véto a reconnu que c'était pas beau et que ça faisait mal pour lui (mais il était en pleine forme). Elle l'a percé et un peu incisé pour que ça s'écoule bien, et je continue le collyre + antibio que la véto précédente m'avait donné, sur ordonnance de cette véto là... Voilà voilà. Donc ça va rien de bien grave, et puis maintenant j'ai droit à un accueil VIP chez la véto vu que j'y vais POUR DE VRAI chaque semaine (et la semaine prochaine encore Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 18:48

Chez moi, ce sont les livres qui sont presque tous grignoté !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:27

Et bien pauvre loulou!!
J'espère qu'il va être tranquille après ça Smile
Ici, Jesse prend ses marques peu à peu!
Il se fait parfois un peu embêter par deux de mes gros mais ce n'est pas méchant..
Et puis il court vite mon Jess... lol! il a trouvé un petit coin dans la cage pour se planquer lorsqu'il flippe un peu..
Sinon, dodo en commun et câlinous dans mon cou....
Je referai des photos mercredi.

Le canapé à trous , c'est très design, en fait on a le même Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:53

Petite photo vite fait , Khalee à rencontré une autre partie de mes filles (qui ne sont pas encore intégré à ma troupe parce que : - raison longue - ) : Cyrène (qu' on peut admirer sur le photo XD), Jill , Mabel, Onéï (puce que j'ai en garde et la fameuse raison longue xD) , Orinel , Délice , Divine, Kida, Mieikki et sa grande copine de bêtise Malicia!

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Img_2918

C'était le fête en sortie ce soir , Khalee à bien fait la fofolle , et foutu de la litière partout en poussant avec ses pattes XD*
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:05

Trop chou Very Happy Je fais un bisou à Walter, tout droit venu de la Laponie Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:17

J'espère que tes loulous vont bien!
Chez moi, le pauvre Jesse s'est pris le museau avec ma grosse patate de dominant, alors il a eu un bobo qui m'a fait peur sur le coup mais bon ça va mieux , Monsieur se porte comme un charme et profite encore plus de son nid douillet dans mon cou!. Par contre je réaménage mes volières pour faire des associations judicieuses....
Jesse sera donc dans la volière numéro 2, avec seulement un autre ratou très très zen, en attendant un nouveau venu!!

Jesse est encore petit donc prudence, et puis sans poils évidemment on est un peu plus fragile face aux grosses pattes..
Petites photos toujours aussi moches ( appareil vraiment tout nul) bien sûr!!

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Dsc03514

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Dsc03515

Mon bébé avec sa méchante coupure! plein de câlinssss Sad
Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Dsc03516

Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:11

Veniality, faudrait qu'on voit comment on fait pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:15

Tout le monde est placé ou non ? (je m'y perds un peu là)
Si oui il faudrait continuer dans "suivi de portée" avec un nouveau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:23

Diane a écrit:
Tout le monde est placé ou non ? (je m'y perds un peu là)
Si oui il faudrait continuer dans "suivi de portée" avec un nouveau post Wink

Il reste Walter! enfin il à sa famille , en attente de covoit' , si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:28

Tous adoptés ou réservés, mais j'attendais que le dernier parte officiellement, craignant sait-on jamais une annulation, vu le trafic pour l'avoir (Kisa l'amène à Pils qui le garde dix jours pour Gusgrumo, ou je crois pour que son copain vienne le chercher pendant qu'elle est en Finlande Laughing).
Mais bon là ça va être bon, on choisit l'horaire donc c'est bien officiel. Dimanche le dernier s'en va.


Pauvre Jessinou, le museau ça me fait toujours mal pour eux aussi. Le pauvre, c'est vrai qu'ils sont pas bien gros, Epson ici aussi est à la traine niveau taille par rapport aux deus bidons beiges.
Un copain zen ça va le faire se sentir bien, une grosse caresse chaude à lui. J'adore le voir lové dans ton cou, il fait tellement gentil-calin (l)
Kisa, je t'ai écris Wink


Donc on va faire comme a dit Diane et je vais ouvrir un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:48

C'est vrai que c'est un sacré micmac pour le faire venir jusqu'à la maison Embarassed Effectivement Pils doit faire la nounou en attendant que mon copain rentre (il arrive qq jours avant moi à Dijon).

En tout cas, merci encore une fois de votre aide les filles, je pensais vraiment pas pouvoir trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:49

D'accord, pas de souci Wink
Du coup effectivement ça serait bien que vous continuiez dans le suivi de portée pour tout ce qui est nouvelles concernant les rats déjà adoptés, et ensuite on pourra clôturer quand Walter aura rejoint sa famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:40

ça marche, merci Diane !

Gusgrumo, j'en suis ravie aussi, sur ce forum on trouve quasi toujours des aides (bon y'avait pas eu de solution de covoit pour me les faire parvenir mais ouf j'avais réussi !)
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:41

Oui, c'est ça qui est vraiment plaisant, c'est l'entraide sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:28

Comment vont les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:21

ça va très bien !! Jesse est toujours aussi chou et est devenu un vrai coquin!! La blessure est cicatrisée et il commence à prendre du poids!! il faudra que je le pèse demain Wink
Et vous??

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Dsc03517
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:10

Je vous invite à poster Là maintenant Smile

Chez moi ça va, on est en vacances dans le sud depuis hier, tous les cinq. Epson a osé exploser un peu ma chambre (un exploit !) et Tyrion montait sur le cou et la tête de toute ma famille, il est trop mignon (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La marmaille
» Toute la marmaille!!
» Ma petite marmaille !
» Mlle Pouic et sa marmaille [Covoit vers PARIS début février]
» Changement de Walter
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-