| elle pouik, ça veut dire quoi ? | |
|
Auteur | Message |
---|
nesta83 En sevrage
Messages : 70 Age : 41 Localisation : 83 Inscription : 18/10/2011
| Sujet: elle pouik, ça veut dire quoi ? Dim 27 Nov 2011, 00:01 | |
| bonjour
j'ai depuis hier une louloutte de 6semaines, Nesta. Elle est tres speed quand je la prend sur moi, a tout de suite sauté sur le canapé, descend le long de mon dos, bref elle est à 1000 volts
est-ce qu'elle va se calmer avec le temps ou vous pensez que si elle est comme ça, elle le restera ?
sinon tout a l'heure j'ai voulu la rattraper sur mon bras pour la rentrer, et elle a fait un pouik, ça signifie quoi ? juste avant elle cracottait ...
merci d'avance, je suis encore novice ... surtout quand je l'ai sur moi (pas encore trop d'assurance pour la rattraper) |
|
| |
mitsuko861 Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 37 Localisation : Poitiers Inscription : 22/11/2011
| |
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: elle pouik, ça veut dire quoi ? Dim 27 Nov 2011, 00:26 | |
| Elle pouik sans doute parce qu'elle n'est pas contente, elle veut peut-être rester en liberté. Certains des miens font ça et essaient de se débiner en même temps. Quant à son caractère, elle est encore très jeune et peut aussi s'assagir... ou pas! |
|
| |
nesta83 En sevrage
| Sujet: Re: elle pouik, ça veut dire quoi ? Dim 27 Nov 2011, 00:55 | |
| oui tu as certainement raison, speed et curieuse comme elle est, elle ne voulait surement pas qu'on l'attrape pour la rentrer faut dire que je suis un peu trouillarde, peur de me faire mordre, mais ça passera je n'avais jamais encore entendu ce son et faut dire que j'ai été surprise |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: elle pouik, ça veut dire quoi ? Dim 27 Nov 2011, 03:53 | |