salut a tous
donc je trouve ma ratte gaga bizarre depuis 2 jours!
elle a 1an et demi c'est une ratte bleue qu'on a adopté suite a un sauvetage.des gens indélicats l'avaient acheté pour une copine a eux qui a une phobie des rats pour ses 18ans!!!donc pas question pour elle de la garder!!!bande d'idiots!!!grâce au bouche a oreille nous l'avons recueilli.
elle a fait une portée en arrivant : kinder surprise comme en animalerie mâle et femelle ne sont pas séparé!!!12 petits qui ont tous été adoptés. Dont un de ses fils qu'ont a gardé.
elle a tendance depuis qqls jours a éternuer.produire de la porphryne. et comme un rat bleu que j'ai déjà eu, j'ai l'impression qu'elle va nous faire des problèmes respi! apparemment rien a faire.
sauf que la depuis 2 jours, je trouve son comportement bizarre, est ce lié aux problèmes respi?
elle a des mouvements saccadés et rapides comme si elle était en speed! comme si elle était défoncée!!!! est ce des symptômes neuro?est ce une tumeur cérébrale?
merci pour vos conseils!
marre de ses maladies pour les rats qui viennent d'animalerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!