j'ai mis le tuyaux de façon a ce qu'elles puissent l'utiliser pour aller dans le hamac
Spoiler:
j'ai achetée 4 boite a rangé des bidule (mais ce ne sont pas des tupperwares car il y a des aérations) ou 2 voir 3 rats tiens dans une boites 2.25 chacune
j'ai fait des cadres dont j'ai scotcher le contour pour être sur qu'elles ne se font pas mal.
on s'assure que ca passe!
on attache bien tout
on attache avec du fil de fer a la cage pour pas que ca bouge, on mais des vieux chiffons dedans
Euh... nan je crois pas qu'il leur manque quoi que ce soit, rires Je me demande comment je vais faire ma cage, quand je vois toutes les vôtres, je me sens toute penaude
Pour le moment ça n'a pas trop changé depuis ma dernière photo, j'ai juste ajouté un t-shirt découpé pour faire un hamac entre la grille et le tuyau droit Mais bon, c'est un t-shirt découpé à l'arrache et qui tient avec 4 pinces à linge, rien à voir avec vos superbes hamacs....
Dès que je serais sûre qu'ils ne rongent pas les tissus, j'en achèterai des tout beaux moi aussi, na
mdr je suis désolé j'ai vraiment du mal avec des coucougnette
ben tout s' apprends , je suis pas nez avec une aiguille dans la main ^^ mais sinon les créatrice font des trucs chouettes donc tu seras quand même gagnante
en tout cas tu as de la chance si il ne rongent rien moi elles rongent mais ca depend de ou je met donc si ils rongent ne t'avoue pas vaincu refait un truc en le changent de place sinon c'est désespérer :p enfin je sais pas si je suis clair
Ginie pas besoin de coudre pour le hamac, j'ai pris une moitié de jambe de pantalon et j'ai noué en serrant bien fort les quatre extrémités indépendamment avec du fil puis j'ai attaché chaque partie. Ca m'a pris 1mn
trop mignonne mais les hamac tube c'est le plus simple tu prend un bout de tissu et tu replie coté sur coté et tu coud la tranche après moi je fait quatre trous et j'accroche avec du fil de fer