s4ndr44 Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 34 Localisation : belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Izy , Tekila ,Aby et kali cherche une nouvelles maison Ven 25 Nov 2011, 18:44 | |
| Le ou les rats à replacer 4 louloutes - Raison du replacement : Elle n'a plus le temps de s'en occuper...
- Date de naissance : Elle doivent avoir 8mois
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Bonjour , il y a 4filles , pour les marquage et couleur je suis pas une pro donc je vous laisse vous en charger .. Je place l'annonce pour ma cousine, les louloutes se trouve pres de liege en belgique ... Niveau caractere apparement elles sont bien sociable , juste une qui aurait tendance a mordre ...Niveau sante RAS , ce sont des rates qui provienne d'animalerie .. Donc je ne saurais pas vous en dire plus concernant les parents ..
L'adoption- Date d'adoption : Des qu'elle aura trouve une bonne famille pour ses filles
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Je pense qu'elle les donne (j'en suis casi sur) je lui redemanderais pour etre sur ...Je pense qu'elle aimerais qu'elles ne soient pas separée mais bon ca reste a voir avec elle car je n'en sais pas plus...Malheureusement je n'ai qu'une photo montage des filles .. Les co-voit sont bien entendus accepter... |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 34 Localisation : belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Izy , Tekila ,Aby et kali cherche une nouvelles maison Mer 11 Jan 2012, 20:25 | |
| Et oui tjr d'actu... Les louloutes chercher toujours une nouvelles maison.... Je les ai vues il y a peu et elle sont ENORME Meme Obese je dirais LOL ... J'ai demande a ma cousine qu'elle fasse des photo , j'attend qu'elle me les env pour les publier |
|