| LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
| |
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Ven 02 Déc 2011, 10:41 | |
| C'est un crime de faire des dodos aussi jolis (ceux de base, pas seulement les Disney) parce que ça donne envie de commander mais si je commande j'en aurais pour une petite centaine d'euros minimum et là mes parents vont criser s'ils voient une commande de dodos alors que j'ai une machine à coudre et plein de draps récupérés ><
Sale criminelle ! |
|
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Ven 02 Déc 2011, 12:14 | |
| j'adore le hello kitty et la nacelle bob l'eponge ils sont beaux tes dodos je veux une nacelle zossi(mais avec mes couleurs bien sur lol) je savais pas que t'en faisais |
|
| |
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Ven 02 Déc 2011, 14:29 | |
| - Lokleid a écrit:
- C'est un crime de faire des dodos aussi jolis (ceux de base, pas seulement les Disney) parce que ça donne envie de commander mais si je commande j'en aurais pour une petite centaine d'euros minimum et là mes parents vont criser s'ils voient une commande de dodos alors que j'ai une machine à coudre et plein de draps récupérés ><
Sale criminelle ! LOL oui une centaine d'euro de toute facon ça fait mal au ..........................porte monaie Titeratte, j'en fait pas depuis bien longtemps mais figure toit elle est arriver en me trompant sur un autre model ! C'est finalement la seule chose que ma Abby ne mange pas. Oui parce que j'ai 5 filles pour le moment et bien sur il y en a qu'une qui mange les dodos. En quelques minutes, elle ronge les 4 élastique et emporte le dodo dans les maisons (alors que j'y met plein de chutes de polaire !!!!) Mais va savoir pourquoi, la nacelle est en place depuis plus de 2 semaine et rien, pas un trou et tout le monde y dort. Donc j'adopte à la maison!! POur le moment j'ai pas de réel model a prendre en photo pour mettre en page de présentation. Je pense que je vais faire un grande braderie des dodo d'hallowenn pas vendu, genre a 1 et 2 euros le dodo, ca peut peut être partir pour les gens qui ont peu de moyen |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Ven 02 Déc 2011, 16:48 | |
| - bwatarat a écrit:
Je pense que je vais faire un grande braderie des dodo d'hallowenn pas vendu, genre a 1 et 2 euros le dodo, ca peut peut être partir pour les gens qui ont peu de moyen sa peut être une très bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Ven 02 Déc 2011, 17:24 | |
| - Citation :
- Titeratte, j'en fait pas depuis bien longtemps mais figure toit elle est arriver en me trompant sur un autre model ! C'est finalement la seule chose que ma Abby ne mange pas. Oui parce que j'ai 5 filles pour le moment et bien sur il y en a qu'une qui mange les dodos. En quelques minutes, elle ronge les 4 élastique et emporte le dodo dans les maisons (alors que j'y met plein de chutes de polaire !!!!) Mais va savoir pourquoi, la nacelle est en place depuis plus de 2 semaine et rien, pas un trou et tout le monde y dort. Donc j'adopte à la maison!!
ben chez moi sur 7 y en a que 2 qui grignotte ici et la mais qu'une qui bouffe les doublure et en plus elle n'y cache rien et ne s'y glisse meme pas faut pas chercher a comprendre sinon les 2 qui grignotent sont celles qui en contre partie me détruisent le drybed en moignons pour le mettre dans les maisons pourtant elles ont de quoi faire la dedans bref c'est quoi le prix de la nacelle alors? - Citation :
- Je pense que je vais faire un grande braderie des dodo d'hallowenn pas vendu, genre a 1 et 2 euros le dodo, ca peut peut être partir pour les gens qui ont peu de moyen
bonne idee je te les aurais pri mais ca colle pas avec ma deco lol |
|
| |
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Sam 03 Déc 2011, 00:12 | |
| Vahaza, tu n'est plus dans la liste car ta commande est finit a quelques detail pret. J'ai été chercher un petit bout de polaire manquant pour la finir cette aprem donc je boucle dimanche et hop.......poste Ysengrin, ta commande part demain matin ilionee, tout les dodos sont découpé, reste plus qu'à les coudre. J'aurai finit la semaine prochaine Choucha, pareil qu'ilionee, tout est pret a coudre Josephine apres j'attaque la tienne Et puis aprés je continu les dodos pour Noël Choucha en courilionee réglement recut en cour PROBABLE DEPART LUNDIJosephine reglement recut |
|
| |
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Sam 03 Déc 2011, 00:14 | |
| [quote="titeratebleue"][quote] bref c'est quoi le prix de la nacelle alors? Ben je sais pas encore mais pas plus de 10 euros en tout cas Enfin, celle de bob l'eponge bah....elle va être un peu plus cher car totalement rembourré, tissus plus cher et moumoutte en prime |
|
| |
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Sam 03 Déc 2011, 02:23 | |
| Miss, bien sur j'ai hâte d'avoir ma commande car j'adore ton travail et tes créations, mais ce n'est vraiment pas urgent et pressé, donc prends ton temps, ne te speede pas, moi je peux attendre un peu si tu as besoin de temps pour faire les dodos de Noël etc etc etc
Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : super le hamac avec polaire coeur et le cube bourriquet !!! |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Sam 03 Déc 2011, 18:48 | |
| - bwatarat a écrit:
Vahaza, tu n'est plus dans la liste car ta commande est finit a quelques detail pret. J'ai été chercher un petit bout de polaire manquant pour la finir cette aprem donc je boucle dimanche et hop.......poste Merci merci ! Je suis pressée de voir ça ! |
|
| |
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Sam 03 Déc 2011, 23:29 | |
| oO c'est super! J'ai hâte de les voir! Mon Ellendil attends avec impatience ses dodos qu'il pourras déchiqueter! (enfin j'espère qu'il restera raisonnable!) |
|
| |
| |
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic Mar 06 Déc 2011, 01:52 | |
| Coucou bwatarat! J'aimerai te faire une p'tite commande "en urgence" de 2 tipis, c'était pas prévu mais celui de mon castré tient par miracle mdr, alors je préfère prévenir que guérir, et faire une commande avant qu'ils tombent par terre XD Du coup, j'aimerais 2 tipis 20x20 avec: tissu alphabet et polaire orange et un autre 20x20 avec: tissu points rouges et polaire verte/chocolat/violette (je te laisse choisir ce qui va le mieux avec, j'ai vraiment pas la notion des couleurs mdrrr, je pense que ce sera le chocolat le mieux? :/ ou le blanc mais le blanc ça salit viiiite ;_ Serait-il possible de rembourrer un p'tit peu? (pas trop parce que mon rat est un vrai dépouilleur de tipis, mais si c'est pas rembourrer j'ai du mal à imaginer la tenue d'un tipi non? :/) Voilààà! est-ce que tu pourras me contacter pour me dire si les FdP sont bien à 2€50 pour ces 2 tipis? merci! bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic | |
|