Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

[VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

[VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:06

Merci! Ok, c'est noté, en sachant que d'autres personnes ont déjà réservé quelques accessoires, donc je ferais en fonction de l'ordre de réservations. Mais c'est toujours au cas où ça ne parte pas comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:11

Bien sûr, pas de soucis ! Wink
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:03

Coucou !

En fait la Mary m'intéresserais plus. Est-ce possible de changer quelques accessoires ? (parce que il y en a que j'ai déja et en double en plus xD genre la spoutnik ^^)

Pour le covoiturage par contre je crois que Semur c'est pas trop a côté si ? kisa tu y vas de temps en temps ?

Merci Wink
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:14

Bonjour Pils,

Je ne sais pas trop pour les accessoires. Je ne pourrais pas me déplacer pour le moment car je suis très malade et à partir de lundi je commence un nouveau travail. Je verrais tout ça d'ici une semaine, je n'ai pas trouvé la ville de Semur sur mappy, désolé.
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:29

J'aurais été intéressée aussi par des accessoires, tu prends des réservations c'est ça ?

Et la cage bleue de ferplast couterait combien en frais d'envoi ?
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 02:31

RaT-MaNiA a écrit:
Bonjour Pils,

Je ne sais pas trop pour les accessoires. Je ne pourrais pas me déplacer pour le moment car je suis très malade et à partir de lundi je commence un nouveau travail. Je verrais tout ça d'ici une semaine, je n'ai pas trouvé la ville de Semur sur mappy, désolé.

Ok j'espère que tu te rétablira vite Smile En attendant je pose une option sur la Mary, dès que tu en sauras plus on s'organisera pour un covoiturage si c'est possible pour toi Smile
Merci !
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 13:28

RaT-MaNiA a écrit:
ptittruffe a écrit:
coucou envoi possible ou non ? quel prix pour la mary?

=> tout est marqué dans l'annonce, envoi impossible, il faut venir chercher sur place ou s'arranger en covoit', le lot de la Mary est de 75€

Lorya, elle ne fait pas d'envois...
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 13:30

Ah mince j'ai mal lu...Tant pis, merci de me l'avoir précisé Lulululu.
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 13:51

Pas de soucis Wink

Bah disons que les envois c'est la galère pour des choses aussi grandes.
C'est cher, il faut trouver un carton de la bonne taille, et prier pour que ça ne soit pas cassé à l'arrivée quoi Wink
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 14:18

Saluut,
Est-ce que tu te situes loin de Toulouse ?
Je serais intéressée par le lot Jenny KD si personne n'est dessus.
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 17:51

Salut à tous, merci Lulululu Wink

Pils, ok on verra ça pour un covoit', il faut un endroit pas plus loin qu'1h de trajet pour moi (donc Montauban, Toulouse...) tiens moi au courant ici. Smile

Lokleid, je suis qu'à 1h de Toulouse, c'est faisable pour moi. Il n'y a personne pour la KD, veux tu la réserver? C'est sûr pour toi?
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:32

Je vois avec mon frère qui habite sur Toulouse s'il peut m'avancer le prix du lot et surtout s'il a le temps de s'occuper de ça.
Je te tiens au courant au plus tard demain.

EDIT : Bon ben il a pas le temps et il a explosé son budget ce mois-ci, en plus il s'est démis l'épaule et ne se sent pas de caser tout ça dans sa petite 106.
Celui qui prendra ce lot de la Jenny KD fera de ses rats les plus heureux ><
Désolée de pas pouvoir la prendre même si ça m'embête sûrement plus que toi ...
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 14:03

RaT-MaNiA a écrit:
Salut à tous, merci Lulululu Wink

Pils, ok on verra ça pour un covoit', il faut un endroit pas plus loin qu'1h de trajet pour moi (donc Montauban, Toulouse...) tiens moi au courant ici. Smile

Lokleid, je suis qu'à 1h de Toulouse, c'est faisable pour moi. Il n'y a personne pour la KD, veux tu la réserver? C'est sûr pour toi?

Ok je recontacte kisa pour voir de qu'elle covoit elle parlais Wink
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:52

Lokleid=> Ok, pas de problème c'est dommage pour la Jenny KD, elle est toujours dispo en tout cas! Après, si tu la veux vraiment, je peux la garder de côté pour le mois prochain... Et je pense que ça peut rentrer dans une 106 si on la démonte.

Pils=> Ok, je te laisses voir ça, la Mary est pour l'instant réservée pour toi
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:11

Au cas où ça ne partirai pas comme ça .. je suis preneuse pour des tuyaux x) !

(par envoie postale dont je paierai les frais bien évidemment)

ps: oui je fais partie de ses enquiquineurs qui veulent un truc en particulier et pas en lot XD mais superbe idée en tout cas
http://aristorats.skyrock.com/
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 23:29

J'aurais bien aimé mais là il est en train de plancher sur sa thèse donc il a vraiment pas le temps, en plus de ça il part au Canada pour 6 mois juste après les fêtes donc on oublie, il sera trèèèèès loin de Toulouse.
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:08

dommage pour moi que tu sois si loin, le lot de Jenny KD m'intéresse beaucoup Sad
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:32

Je peux peut-être faire quelque chose, j'ai appris aujourd'hui que je vais sûrement me rendre sur Paris courant Janvier...

Marinou tu es où sur Paris?
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:04

Bon je te retiens au courant mais je pense pas que je pourrais prendre la cage, il y a bien un covoiturage mais Semur est a 1h de route de chez moi et mon homme voudra jamais faire autant pour une cage :/ Après faudrais trouver Semur-Dijon mais je sais pas trop si c'est faisable donc voila !
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:17

Ok Pils, c'est dommage mais pas de pb.

Courant Janvier, c'est quasi sûr que je pourrais me rendre sur Paris/Région Parisienne (en passant par la Charente Maritime), donc pour tout ceux qui seraient intéressés, je peux monter: la Mary, la petite cage bleue et la moyenne rouge !!

Smile
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 01:59

J'espère que tu arriveras à vendre tes cages, car les lots que tu proposes sont vraiment intéressants Smile En tout cas, si jamais tu n'y parviens pas, je suis toujours preneuse pour un lot d'accessoires Wink

(surtout que j'ai trouvé une volière et qu'il faut la "meubler" maintenant lol)

Bon courage en tout cas ! Smile
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:37

Merci beaucoup Wink
JassyJ
Nouveau né
Nouveau né
JassyJ

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:24

Bonjour,
je suis intéressée par la cage Jenny de Ferplast et ses accessoires!
Est elle toujours disponible?
J'habite Paris, un co voiturage prévu prochainement?
Merci
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:07

Bonjour,
la Jenny est toujours dispo, je ne peux pas la monter sur paris moi même. Je ne sais pas si il y a un covoit de prévu sur paris prochainement mais si tu es intéressée et que tu souhaites chercher un covoit par toi même, je peux te réserver la cage. En sachant que je peux me déplacer jusqu'à 1h autour de chez moi (Gaillac).
Smile
Lili & co.
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:24

La Jenny KD de Ferplast et le lot m'intéresse mais je suis sur Paris... Je t'envoie un MP on sait jamais.

edit : j'avais pas vu les post d'avant :/ Dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !   [VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus ! - Page 2 Icon_minitime

[VENDS] Différentes cages Ferplast toutes équipées et plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut