|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Mar 11 Avr 2017, 02:11 | |
| C'est un gang de ratoumecs et patatounettes. Là pendant que je nettoyais j'ai oublié de fermer la cage ! Et si j'ai le malheur d'oublier de fermer la boîte à miammiam devant la cage ouverte elle vient ce servir dedans pour embarquer son butin dans leur planque. |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eretsym Nouveau né
Messages : 36 Age : 51 Localisation : Bouches du Rhône Inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Les objets détournés Mar 11 Avr 2017, 03:41 | |
| @monkydeluffy : À ce niveau-là, ce n'est plus un gang, c'est une association de malfaiteurs, du crime organisé, du terrorisme Je t'imagine en train de tricoter avec amour un petit bonnet trop mignon pendant que les terreurs détruisent tout en bonne et due forme Sinon, concernant les objets détournés, j'ai trouvé des petits paniers tressés (comme ceux en osier) mais en plastique à usage alimentaire. De différentes formes avec des couleurs bien flashy (vert pomme, rose fushia, orange pétant) et à moins de 2€ le panier. Je regrette déjà de n'en avoir pris qu'un ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Mar 11 Avr 2017, 10:22 | |
| Et en plus les ratoumecs eux au lieu de sortir du spoutnik pour faire popo ou pipi ils sortent juste les fesses et font pipi et popo, et comme ça ça ce retrouve sur les étages et en plus quand ils marchent sur les étages ils piétine bien le tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgi Nouveau né
Messages : 41 Age : 29 Localisation : Berlin Inscription : 02/11/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LaMomeDuHuitième Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 39 Localisation : dijon Inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Les objets détournés Ven 02 Juin 2017, 22:26 | |
| Nouveau hamac pour ma pépette Je ssuis pas beaucoup plus douée en couture, mais elle regarde pas ça ^^elle a pas intérêt à le bouffer trop vite celui là ! (j'en ai fait deux identiques) J'ai réussi à faire des bonnes découpes pour un que je voulais faire depuis un moment, un hamac tunnel, mais pas en longueur, en "carré". Et ce week end je vais continuer à en faire, parce que je veux renouveler le stock entier, malgré les passages à 90°C, le sanytol, le vinaigre blanc, etc. je trouve que certains sentent encore (même si tout le monde me dit le contraire, je dois psychoter mais bon) Ce sont deux vieux T-shirt cousus ensemble, avec entre, un bout de plaid en polaire, pour le moelleux et l'épaisseur Puis des rubans pour passer les anneaux de rideaux de douche. Je le trouve trop zoli |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets détournés Sam 03 Juin 2017, 02:36 | |
| Voilààààà j'ai fini le hamac-maison-tunnel Quelques erreurs, de l'emmelage de fil (j'ai pas tout recommencé, trop la flemme, peur de plus avoir assez de fil, et pas beaucoup d'incidence, vu la double couture, plus celle d'assemblage) Et puis franchement, de loin ça se voit pas des masses ! Donc globalement contente du résultat, pile poile la bonne taille entre les deux sput' je trouve, bonne hauteur par rapport à l'étage, peut-être des ouvertures un peu plus grandes sur le prochain, mais comme Lily est pas grosse et adore se cacher, c'est peut-être suffisant, je verrai à l'usage...si elle l'utilise, cette morue !! Bref, assez fière de moi, surtout pour les "plans" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mitsu Ratoune sevrée
Messages : 446 Age : 27 Localisation : picardie Inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Les objets détournés Dim 13 Aoû 2017, 19:24 | |
| Coucou Voilà je partage avec vous quelques idées, bon c'est la cage du fufu mais ça s'accommode pour les ratous vous pouvez voir un panier tressé dans le coin à gauche avec un bonnet en laine dedans, au sol deux taies d'oreiller ( j'aime pas laissé le bac nu, la nuit il fait du bruit ), sur les étages : 1 set de table pour animaux ( pile la bonne taille ) et une couverture bébé + sa housse de rangement et tout en haut un tissus de poussette canne pour poupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Dim 13 Aoû 2017, 19:31 | |
| Jolie. Moi mes fufus aiment bien mettre le boxon. Mais pour les ratous. |
|
| |
mitsu Ratoune sevrée
Messages : 446 Age : 27 Localisation : picardie Inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Les objets détournés Dim 13 Aoû 2017, 19:36 | |
| Les miens sont pareil lol la cage reste jolie un bon 5 minutes après on penserait qu'un ouragan est passé par là lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Dim 13 Aoû 2017, 19:38 | |
| Il y a seulement le dodos que j'ai eut au royaume des dodos en ligne qu'ils adorent et ne l'abime pas. |
|
| |
miss persephone Ratoune curieuse
Messages : 721 Age : 29 Localisation : Bretagne Inscription : 06/05/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Les objets détournés Lun 14 Aoû 2017, 18:01 | |
| @monkydluffy les dodos tricotés sont dangereux : risque de coinçage de griffes/doigt ! C'est du moins ce que j'ai toujours lu ... |
|
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Les objets détournés Lun 14 Aoû 2017, 19:25 | |
| ça dépend du type de fibre, mais elle doit tricoter du synthétique ou du fil type coton. Je tricote beaucoup de 100% laine vierge et superwash, là oui, les fibres sont douces pour les humains et afreuses pour les griffes. Après j'avais feutré un bonnet , ça a été un succés: dans la foulée, il a été troué. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé