|
|
Auteur | Message |
---|
CecGreg En sevrage
Messages : 59 Age : 43 Localisation : Orléans Inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: Les objets détournés Ven 11 Mar 2016, 00:45 | |
| Entre autres bricoles on a notre tuyau tunnel en T qui nous a couté 1 euro et dont ils sont raides dingues ! On va en acheter d'autres parce que franchement c'est parfait ! On peut le suspendre ou le coller, comme là à la cage . Mini trous à la perceuse, fil de fer...nickel ! img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Ven 11 Mar 2016, 12:38 | |
| Je le teste tout à l'heure, j'ai encore trouvé quelque chose pour mettre dans la cage, je vous mettrais des photos demain. |
|
| |
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lauraline35 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 23 Localisation : Pays de la loire Inscription : 06/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 427 Age : 23 Localisation : Pays de la loire Inscription : 06/06/2015
| |
| |
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Mar 15 Mar 2016, 20:11 | |
| Merci, elles adorent mais je ne suis pas sur qu'elles soient prête pour le Rolland Garros! Je suis une mauvaise maman avec mes bouts de choux. |
|
| |
LaMomeDuHuitième Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 39 Localisation : dijon Inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Les objets détournés Mar 15 Mar 2016, 20:42 | |
| Coucou, je viens de passer en rentrant du boulot à Act**n, nouveauté vers chez moi, et je dois dire que j'aime de plus en plus ce magasin, c'est le paradis des ratous! Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui: Vu qu'un coussin de ce type en animalerie c'est genre 10 euros (et encore je suis gentille, c'est un minimum), je me suis rabattu sur celui-ci, que je trouve super, et qui était vendu en tant que galette de chaise à 1,89 euros! Trop contente la môme!! Du coup je partage le bon plan Dommage c'était le dernier, les autres étaient moins jolis, je vous mettrai des photos "en cndition" dès que je l'aurais lavé et installé J'espère qu'elles vont être contentes les morues! Vous pouvez voir la taille en comparant avec ma gazinière, il est posé dessus Au niveau de l'épaisseur, on est à environ 5 cms je dirais, je suis assise dessus au moment où j'écris, ben on est bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Ven 18 Mar 2016, 17:12 | |
| Est-ce que ce genre de galette de chaise peut s'adapter à ma raquette/étage? |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets détournés Sam 19 Mar 2016, 00:59 | |
| C'est un peu grand je pense pour ta raquette, mais si ça dépasse c'est pas un souci, vu l'épaisseur, ce qui dépassera ne pliera pas sous le poids des rats @Lauralline Merci, ça fait un moment que j'y pensais mais finalement en trouver d'assez épaisses et pas trop chères (mon but c'était moins de 3 euros, sinon j'aurais opté pour l'option achat de mousse-couture), c'est pas si évident que ça, j'ai fait une dizaine de magasins sur plusieurs semaines pour trouver mon bonheur D'ailleurs en parlant de mousse j'ai trouvé un magasin qui fait toutes sortes de mousses à la découpe, faut que je vois s'ils acceptent de faire des petits modèles. Après c'est du boulot de couture, mais recouvert de tissu ça peut être cool. J'ai fait un devis sur le site, et si je veux 3 morceaux de la taille du bac, et 9 morceaux de la taille de mes 3 étages, histoire d'avoir de la rechange, en 0,5cm d'épaisseur, il y en a pour moins de 5 euros Je me tate juste pour le boulot après derrière... Je vous tiendrai au courant |
|
| |
nongnong Ratoune exploratrice
Messages : 378 Age : 26 Localisation : Landes (40) Inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les objets détournés Sam 19 Mar 2016, 18:37 | |
| J'apporte ma contribution Il y a quelques jours j'ai trouvé une vieille taie d'oreiller super grande, du coup vu que j'avais de la mousse, j'ai décidé de faire un couffin avec (à la main x.x): Un jour plus tard Pris la main dans le sac :3! (avec la mousse devant lui il a l'air énorme alors que c'est un tout petit bout ^^) En plus comme vous pouvez le voir, ce sont de gros dégueux, ils étalent leur graines partout (dans le couffin et devant aussi...). Ralph à enlever la mousse pour se faire une cachette dans la base du couffin, du coup j'ai enlever le reste et j'ai agrandis le trou pour qu'il puisse mieux passer, par contre à chaque lavage je vais devoir vider les réserves de bouffe qu'il me fait dedans . Gaston lui s'en fout ^^ Il me reste encore pas mal de tissu, donc je pensais faire un grand hamac double, peut être que ça les incitera a y aller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets détournés Sam 19 Mar 2016, 18:51 | |
| Super! J'aimerais me débrouiller aussi bien en couture! J'essaye mais je suis loin de pouvoir faire ce que tu nous présentes là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Sam 19 Mar 2016, 20:43 | |
| Oh les vilains! Les miennes sont méchantes, maintenant elles utilise le saut à champagne comme toilettes et comme poubelle! Oui je sais, je ne sais pas où elles piochent leurs mauvaises idées! |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets détournés Mer 23 Mar 2016, 17:43 | |
| Mdr! Pas de chance nognong mais l'idée est très bien. Je viens de acheter un nouveau petit quelques chose pour mes deux puces, un arbre à chat. Elle l'adore déjà sa leur fera un bon terrain de jeu en sorti. Petit vidéo, désolé pour ce qui non pas Facebook vu que je n'est pas de compte YouTube je met seulement mes vidéos sur ma page Facebook. https://www.facebook.com/Atouille-et-Kaya-1112397652190195/timeline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Mer 23 Mar 2016, 18:30 | |
| Coucou, j'ai créé un observatoire pour mes poissons rouges (je sais le poste est pour les ratous, mais comme c'est avec un objet détourné donc je le met exceptionnellement là. Ça y est, j'ai fais un observatoire, bon le support est provisoire, je suis aller dans les magasins de décos, et j'ai trouvé que des tabourets rond, pas transparent et pas de la bonne dimension. Donc en attendant j'ai mis ça, et si je ne trouve pas, j'utiliserai l'armature pour installer des plantes, pour un meilleur rendu. Je vous mets les photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets détournés Mer 23 Mar 2016, 19:45 | |
| Cool l'arbre à chats ! Question : comment elles font pour monter sur le "premier étage" ? Elles sautent ? Tu leur as mis une rampe ou quelque chose ? J'ai fait un nouvel hamac pour mes fifilles, bon les coutures sont vraiment pas terribles, je débute, il y a des endroits où il y a de beaux zig zag, et on voit que ça "plisse" à certains endroits Mais je suis contente quand même Reste plus qu'à fixer les pattes (le plus chiant) mais je voulais vous montrer les tissus que j'ai choisis: polaire noir, et un tissu qui ressemble à celui des chaises longues extérieures, je sais pas si vous voyez, je sais pas comment ça s'appelle |
|
| |
Stephanie42 Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Les objets détournés Mer 23 Mar 2016, 20:06 | |
| Monky c'est super l’observatoire à poisson rouge ! J'aurais jamais pensé enfin bon moi ils sont en aquarium dans ma chambre ils voient deja les rats c'est drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Mer 23 Mar 2016, 20:16 | |
| des photos? Demain matin je vais juste changer le support par deux parpins propre que je viens de retrouver dans la cabane à outils, ce sera mieux pour eux.
Dernière édition par monkydluffy le Mer 23 Mar 2016, 20:33, édité 1 fois |
|
| |
nongnong Ratoune exploratrice
Messages : 378 Age : 26 Localisation : Landes (40) Inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les objets détournés Mer 23 Mar 2016, 20:33 | |
| Merci ^^ Depuis que j'ai enlevé la mousse du dessous, ils y touchent plus, ça leur plaisait juste pas comme ça LaMomeDuHuitième : Je pensais que t'étais pas douée en couture, il est super bien fait ton hamac ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets détournés Mer 23 Mar 2016, 20:35 | |
| LaMomeDuHuitième, il y a une espece de rampe de corde qui va du sol au premier etage, a la base les chats sens serve pour faire leur griffe mais la les rates s'aggripe au corde avec leur griffe pour monter descendre. ;-) Merci :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets détournés Mer 23 Mar 2016, 20:37 | |
| Il est trop cool ton arbre à chat. Et ton hamac il est super joli. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|