| mon rat lache souven des odeurs particulieres ... | |
|
Auteur | Message |
---|
karole Nouveau né
Messages : 36 Age : 38 Localisation : Rambouillet Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Gothalys Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 05/02/2008
| |
| |
karole Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ... Sam 17 Mai 2008, 13:19 | |
| mais c'est tout a fait naturel que l'on pete (hahahahahahahahahaha) et nos ratous aussi...apres est ce qu' il a un odeur vraiment troooop fort, que ca te semble anormal ?? (je dois dire que par exemple mon chat quand elle pete je dois tout ouvrir chez moi, alors que mon chta chez ma mere quand elle pete , certe ca sent pas bon, mais rien de dramatique.pourtant elle mange les meme croquinettes! heehee) |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ... Sam 17 Mai 2008, 13:26 | |
| Bah oui c'est normal de pété (à part pour mon chien qui a pété 3 fois dans sa vie car on trainait trop a le sortir et qui a regardé ses fesses avec l'air de se demander "c'est quoi ça?!" mdrr) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gothalys Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ... Sam 17 Mai 2008, 13:33 | |
| - sososo a écrit:
- Bah oui c'est normal de pété (à part pour mon chien qui a pété 3 fois dans sa vie car on trainait trop a le sortir et qui a regardé ses fesses avec l'air de se demander "c'est quoi ça?!" mdrr)
Mdr, excellent xDDD Bah vous m'apprenez quelque chose les amis ! ^^ |
|
| |
Inolha Ratoune sevrée
Messages : 405 Age : 36 Localisation : Jodoigne, Belgique Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ... Sam 17 Mai 2008, 13:49 | |
| moi je dis: tant mieux, c'est qu'elle est alaise et puis tu sais: one ne garde pas l'ennemi en soi pour l'odeur j'crois quil faut pas s'inquiéter...t'as jamais laché une caisse qu'on aurait dis que tu la gardais depuis des lustres tellement c'était l'infection???? pourtant t'es pas malade pour autant si elle n'a pas de diarrée ou autre je pense quil ne faut pas s'en faire...en même temps attend d'autres avis..:-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karole Nouveau né
| |
| |
sososo Ratoune accro
| Sujet: Re: mon rat lache souven des odeurs particulieres ... Sam 17 Mai 2008, 19:14 | |
| - keza a écrit:
- sososo a écrit:
- Bah oui c'est normal de pété (à part pour mon chien qui a pété 3 fois dans sa vie car on trainait trop a le sortir et qui a regardé ses fesses avec l'air de se demander "c'est quoi ça?!" mdrr)
Ouais j'ai un chien exceptionnel, il rotte tout le temps mais pète jamais mdrrr Mais ne t'inquiète pas tous les êtres vivants (ou presque) pètent, l'odeur c'est normal aussi, sauf si vraiment ça parfume toute la pièce (la mienne avait parfumer tout un coin de la pièce lol) |
|
| |
menschi Nouveau né
Messages : 14 Age : 32 Localisation : 57 moselle Inscription : 18/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mon rat lache souven des odeurs particulieres ... | |
|