Bonsoir , j'avais deux loulous tres tres peureux au point que pendant la sortie il se mettais au plus loin de nous et etaient completement tetanise... Lorsque que je le soulevais pour les sortir de la cage ou les remettre il cuinais comme si on les tuais :-S ....
Ca m'a mis prequ un ans pour qu'il commence a peine a oser me grimper dessu , pourtant il ne venaient pas d'animalerie ....
Par contre j'en avais un autre qui lui etait un peu timide a son arrivée et apres ca a ete un vrai amour toujours a vouloir venir pres de nous mais il n'aimait pas trop les caresse ...
Si la tienne dors dans ton t-shurt c'est qu'elle a quand meme confiance en toi ... Il lui faut juste le temps d'etre en total confiance , une fois qu'elle vera qu'elle est en securite partout chez toi tu vas voir une ENORME difference...
Il faut de la patience enormement parfois , un ptit conseil quand tu sera a l'etape de les prendre sur toi , surtout si il veulent partir laisse les qu'ils voyent qu'ils peuvent partir comme bon leur semble...
Ou alors , tu adopte un 3eme chez un particulier qui sera deja sociabilise et comme on te le disais deja plus tot , en voyant le loulous venir vers toi il finirons pas suivrent .. ^^