| cherche male ratounet dans le 59 | |
|
Auteur | Message |
---|
luluberlu Nouveau né
Messages : 11 Age : 38 Localisation : nords Inscription : 16/11/2011
| Sujet: cherche male ratounet dans le 59 Lun 21 Nov 2011, 15:32 | |
| bonjour, je cherche un malou d'environ 8 à 10 semaine qui ferai parti de mon petit groupe de loulou (3) deja à la maison. Peu importe la couleur, le choix se fait au coup de coeur. je posséde une cage de 80 par 50 par 80 toute équipée comme il faut et plein d 'amour a lui apporter. merci.
lulu |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: cherche male ratounet dans le 59 Lun 21 Nov 2011, 16:06 | |
| Bonjour J'ai des bébés à adopter, il reste 5 mâles disponibles. Voici le post : http://www.forum-rats.com/t54359-hold-it-against-me-x-inconnu-02-51-paris-covoit (les photos récentes sont vers les dernières pages). Je ne suis pas du 59 mais de Laon, en Picardie. Il te serait peut-être possible de te déplacer ? (si nécéssaire je peux peut-être faire un petit bout de chemin) Ou alors, on peut essayer de trouver un covoiturage |
|
| |
xmathyx Ouverture des yeux
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 29/01/2011
Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)
| Sujet: Re: cherche male ratounet dans le 59 Mer 07 Déc 2011, 03:19 | |
| Hello luluberlu, J'ai un petit mâle à céder à Lille. Il est né le 20 octobre donc jeudi il passera à 7 semaines. Il est déjà intégré à une troupe de 4 autres mâles donc très sociable. Il est gentil, joueur, il mord pas, il a de l'appétit et il est encore tout doux ! Je ne cherche pas à tout prix à le placer mais je l'ai récupéré avec sa maman et deux de ses sœurs parce-qu'il risquait de finir à la rue (sa propriétaire voulait s'en débarrasser pour des raisons obscures), et j'avoue que si je pouvais le placer dans une bonne famille, ça me ferait moins de p'tites bouches à nourrir et à sortir quotidiennement (8 rats, ça commence à faire beaucoup pour moi). Bref, si le petit t'intéresse, on est sur La Madeleine (59110). Photos : Sa fiche au LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=27888 |
|
| |
clemape En sevrage
Messages : 99 Age : 26 Localisation : 59 Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: cherche male ratounet dans le 59 Mar 20 Déc 2011, 17:33 | |
| bonjour, j'ai un petit male dumbo lisse noir uni. de maman mink dumbo lisse et de papa siamois dumbo lisse. il est nés le 9 novembre 2011. il est très gentil et câlin,pas du tout craintif.. je suis de dunkerque. |
|
| |
clemape En sevrage
Messages : 99 Age : 26 Localisation : 59 Inscription : 23/07/2011
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: cherche male ratounet dans le 59 Dim 08 Jan 2012, 19:44 | |
| Bonjour,
Les recherches d'adoption sont désormais soumises à une trame prédéfinie pour plus de clarté, pourrais-tu s'il te plaît éditer ton premier message pour y insérer la trame ?
http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce
Pour ce faire, il te faut cliquer sur en haut à droite de ton message, et y copier-coller le texte contenu dans l'encart "code" au lien ci-dessus.
Merci beaucoup et bonne chance pour ta recherche d'adoption ! |
|
| |
Anksunamun Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Roubaix Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| cherche male ratounet dans le 59 | |
|