Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:47

Bonjour tout le monde!

Je réfléchit à agrandir ma jenny pour pouvoir avoir la possibilité d'augmenter le nombre de rat que peu contenir ma cage.

Je souhaiterais donc superposer une seconde cage sur ma jenny.
Par contre je cherches à trouver une cage qui à le même colori voir le même design que la jenny la même taille de bac mais qui soit moins haute (je ne souhaite pas non plus doublé ma cage) !

bac gris( ou rouge j'ai les étages rouges) taille 80x50 cm environ et grille noire

je dois vous avouez qu'à part la mary de ferplast qui répond à quelque uns des critères je ne trouve rien.
voici ma cage
cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Cage10
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:51

Il y a la cage Furet Plus de Ferplast (j'en vend une, mais c'est en Belgique ... :/ ), elle fait L79cm x H70cm x P48cm et le grillage est noir.

Voilà une photos de la cage:
cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! D9e8f610
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 02:17

merci vagabonde mais la belgique est en effet un peu loin
je cherche en effet ce genre de cage mais moi haute beaucoup moins haute (pas plus de 50 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 15:18

Sinon il y a la cage Mary de ferplast, H37,5 x L 80cm x P 50cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 15:48

Tu veux l’agrandir ce combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:42

@ vagabonde justement !
la mary me semblait idéale mais je la cherche en gris désespérément elle est sensée existé mais je ne l'ai vue nulle part Sad ni d'occase ni dans les sites je ne l'ai vue qu'en espèce de bleu vert qui n'irait pas du tout ni avec ma chambre ni ma cage.

@ Lilou de llioncourt : je recherche une cage pour 2 rats environ histoire que combiné à la jenny cela fasse une cage pour 6 à peu près pas plus gros sinon autant changer de cage carrément Smile mais je n'ai pas encore la place suffisante au sol pour imaginer une cage plus large ou plus longue.

en gros il me faudrait une cage pour deux rats bac gris ou rouge barreaux de préférence noir (sinon argenté) la couleur ou même les accessoires fournis je m'en fiche j'ai à la maison plein de sputnick ( 4 pour 4 rates ça va .... XD) et des étages en plus sil faut Smile

l'idée serait de l'ajouter au dessus de la jenny en découpant le bac afin de faire une entrée au niveau de la porte supérieure de la jenny que je pourrais enlever
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:04

Ah oui le bac gris..., pour ça je ne sais pas t'aider malheureusement ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:26

qu'on soit clair je parle pour un agrandissement (en plus de ma jenny) je ne ferais pas vivre mes rates là dedans in!
mais j'ai trouvé une cage pour hamster ferplast qui fait 0.10 mètre cube donc pour environ deux rats un peu moins selon si on compte 0.05 ou 0.06 mètre cube par rat :
http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=cages_pour_hamsters-pour-hamsters-cages-rongeurs-criceti-deluxe/id_menu=04010106/frm_pagina=1

je trouve que la cage ferais joli au dessus de la mienne et pourrais faire un espace dodo et manger

elle ne possédera pas de barreau pour grimper par contre mais sachant quelle sera relier à ma jenny qui elle possède déjà 80 cm de grimpette est ce une mauvaise idée ?
EDIT: l'assemblage de ces deux cages pourrait il convenir à 5 ou 6 rates ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:35

je pense que c'est pas mal, çà leur ferais un petit coin tranquille sans qu'on puisse les voir de côté, une petite planque quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:37

c'est ce que je me disais en plus elles aime bien se cacher en haut de la cage et cela reste quand même aéré sur tout le dessus de la cage ...
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:40

oui tu peux limite leur faire un coin cache cache lol en dessous de létage faire une sorte de labyrinthe tu peux accrocher des cordes en haut faire style jungle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:27

Coucou la belle Smile
Il y a celle ci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/111891515/cage-criceti-15-accessoire-animalerie.html
Elle a la même taille que la tienne mais moins haute et en plus, un étage rouge !! C'est pas beau ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:31

mdr ouiiii mais elle a les barre sur le coté bleu verte !!! et les barreaux blanc!

je pensais à l'autre avec un ou deux beaux sputnick noir et rouge.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:35

Haaan t'es pointilleuse sur les couleurs !! (j'suis pareille, j'suis un brin maniaque des harmonies de couleurs lol! )
En tout cas, contente de lire cette prévision d'agrandissement de troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:37

oui un peu Very Happy je veux faire quelque chose de joli Smile

je t'explique tout en mp pour la troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:59

Comment tu comptes ouvrir la cage à hamster par contre? Par le plastique?
Je suis curieuse car j'ai la même cage que toi et je trouve l'idée sympa même si mon mari ne voudra jamais d'un rat de plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:29

alors une copine à fait un montage comme cela avec une mary
elle à fait un trou dans le bac de la mary et l'a superposé pour qu'il soit au niveau de la porte de la jenny du haut de la cage dont elle a tordue les charnière pour l'enlever sans la casser (actuellement elle a remis la porte à sa jenny et se sert de la mary pour une quarantaine) après il faut faire un système de fixation de la mary sur la jenny de manière à ce que la mary soit amovible facilement pour le nétoyage : boulon ou autre qui se dévisse facilement ^^
personnelement je n'ai toujours pas trouver la cage idéale car la criceti de luxe de ferplast est introuvable en france, la criceti 15 à les barreaux blancs, la mary en bac gris introuvable aussi !

j'en suis à me demander si on pouvait repeindre facilement les barreaux de la cage ? en qu'elle matière ? car la criceti 15 repeinte me ferais de l'oeuil :p
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 01:58

Autant acheter une Mary et repeindre le bac non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 02:04

ben le truc c'est que la mary à pas les barreaux noir non plus ...
peindre le bac oki mais l'intérieur je ne pense pas que cela tiendrais au lavage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!   cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoins d'aide pour agrandir la cage
» une nouvelle cage pour agrandir celle de mes loulous...
» Cherche modèle de ma cage
» Des idées pour agrandir une cage ?
» La cage Jenny pour 5... et maintenant pour 2... question...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-