| Besoin de vos avis pour ma rate gestante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Lun 21 Nov 2011, 15:10 | |
| Bon, j'attends que mon père rentre du boulot et je fonce chez le vêto. Cheyenne a pas mal saigné cette nuit, vers deux heure du matin. J'ai surveiller discrètement jusqu'à 6 heure. Pas une contraction rien. Là plus de saignement rien, elle court partout comme si de rien n'était... je suis dégoûté... |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Lun 21 Nov 2011, 15:16 | |
| Je suis en pleine campagne y'a aucun car... Mes parents bossent tout les deux, mes voisins sont ou très vieux et sans permis ou alors ils bossent, mes amis les plus proches n'ont pas le permis et le cabinet le plus proche est à plus de trois heures de marche...
C'est tout le temps la même galère quand j'ai une urgence vêto, je supporte plus cette connerie de campagne pommé. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Lun 21 Nov 2011, 15:32 | |
| Y'a le taxi bus mais il faut une carte special que je n'ai pas -__-' et en plus il faut le réservé 24h à l'avance.
Bon la puce m'a demander à sortir, j'en ai profiter pour prendre sa température, ça va. Elle court partout, joue, léchouille, rien d’inhabituel...
Elle a fait sa petite vie une heure et ensuite elle est retourner elle même dans sa cage et à fait un nid. Puis elle est ressortie... Je la surveille.
|
|
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Lun 21 Nov 2011, 17:17 | |
| Surtout préviens biens le véto en avance, qu'il te fasse pas le coup du "wé wéééé on va voir".
Pour Blue ils m'ont tous fait ce coup là et moi j'ai insisté comme une pendue. Au final j'avais raison et elle serait plus avec moi si je les avais écoutés.
idem relancer des contractions etc oublie, césarienne cash. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Lun 21 Nov 2011, 17:20 | |
| D'accord, il s'y connait assez bien de toue façon donc je pense qu'il sais qu'il y'a urgence... Pour la césarienne je vais en avoir pour combien à peu près? (Je m'en fout du prix c'est juste que dans ma cagnotte vêto j'ai que du liquide je sais pas combien je prend plus ou moins.) |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Lun 21 Nov 2011, 21:28 | |
| Bon... Je je sort tout juste du vêto (oui ça a était long!) Je sais pas trop quoi pensé...
Il l'a regarder de partout, je lui ai expliqué pour les saignements de cette nuit sans les contractions. Il m'a dit que si le travail avait vraiment commencer et que les petits était bloqués alors elle ne serai pas autant en forme, sa température aurai légèrement chuter et elle serai plus fatiguée. Les saignements pourrait être du au fait que son cole ce soit dilaté et a laissé échapper un peu de sang. Il m'a conseiller d'attendre jusqu'à demain matin et de rappeler... En tout cas il a sentit les petits bouger...
Donc voilà... Pas grand chose pour le moment :-/ Il a hésiter à lui déclancher les contractions mais c'est très risquer temps qu'on est pas certains que le cole est vraiment dilaté... Si demain toujours rien c'est opération. |
|
| |
Lili06 Super ratoune
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Mar 22 Nov 2011, 01:47 | |
| ils sont chiants serieux avec ca T_T
Blue était completement en forme, pas du tout apathique ET on voit des petits bouger.... Et elle faisait quand meme une grosse hemoragie interne.
J'espere que pour ta puce ca ira bien et que ce sera pas trop tard demain, parce que des saignements pour rien ils ont beau dire c'est pas normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Mar 22 Nov 2011, 01:54 | |
| Y'a pas eu de sang depuis la nuit dernière mais oui, ça me semble bizarre aussi... Je vous tiens au courant de toute façon dès que j'en sais plus :-/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Mar 22 Nov 2011, 19:06 | |
| J'ai sentit bougé!!! Beaucoup! J'ai donc appeler un vêto NAC pour lui expliquer toute la situation. Il m'a dit de surtout pas l'emmener (si je voulais l'emmener chez ce même NAC c'est 4 heures de route aller retour, le plus proche) Que ça par contre c'était un risque de la trimbalé comme ça. Donc il voit pas pourquoi je m'inquiète, la maman va bien, les petits gigotes etc... Je lui ai parler du sang il m'a dit comme celui d'hier, que ça arrivé en fin de grossesse que le col s'ouvre et laisse passé un peu de sang. Cheyenne s'active à faire son nid, en revenant de chez le dentiste je l'ai trouvais par terre en train de me voler tout ce quelle pouvais pour le mettre dans son nid (vêtement, déssins, coton tout quoi) bien sur j'ai tout retiré. Je précise que la puce à ouvert sa cage toute seule. Donc ben j'attends et je vous tiens au courant en espérant vous annoncez une bonne nouvelle. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Mar 22 Nov 2011, 19:07 | |
| Heu par contre sécurise bien la cage parce qu'une fois que les petits seront là si elle peut ouvrir il ne faudrait pas qu'elle se mette en tête d'aller planquer tout ce petit monde n'importe où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Mar 22 Nov 2011, 19:09 | |
| Ben en fait c'est le haut qui est casser , elle a juste à soulever les grille. Donc je vais juste mettre un truc lourd dessus. Je le fait en temps normal mais ce matin je suis partit en retard et j'ai zapé ... |
|
| |
Lili06 Super ratoune
| |
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante. Mer 23 Nov 2011, 07:19 | |
| ah la vache sa y'est ils sont là, ça a mis quatre bonnes heures... Il y'a au moins 4 morts nés, j'imagine qu'ils bloqués le passage des autres.
Je ne sais pas encore combien de survivants, minimum trois. Cheyenne va bien, pas de saignement , enfin un peu mais rien de bizarre. Là c'est la tété ça pouik de partout, les survivants ont l'air en forme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Besoin de vos avis pour ma rate gestante. | |
|