Bonsoir
Voila j'ai une rate de 8/9 mois et j'ai pour habitude de la laisser sortir tout les jours.Mais cet après midi,elle est sortie normal,ma mère était dans un fauteuil et moi a coté et elle est allé voir ma mère.D'un coup elle a pris peur on ne sait pas pourquoi et elle est partie se cacher derière le canapé.J'ai essayé de lui parler elle venait en se méfiant(ce qu'elle n'avait jamais fait avant)et repartait d'un coup.Elle ne se laissait pus carresser.Au bout d'un moment elle s'est mise dans un coin et j'ai réussi à l'attraper.Je l'ai mise dans sa cage et elle a été dans son nid(ou elle ne va normalement que pour manger)et est resté tout le temps au fond de sa cage sans bouger.De temps en temps,on voit son nez a travers les barreau mais les pattes arrières encore dans le nid et dès que j'ouvre la cage elle part pour se cacher encore.Je peut maintenant la carresser et elle melèche mais j'ai essayer de la sortir pour voir mais elle ne bouge pas même si je la lache(normalement elle part gambader derière la télé)et d'un coup elle a sauter dans sa cage et se recache.Pour l'instant je vais attendre demain matin en éspérant qu'elle aura oublié et qu'elle acceptera de resortir...Mais en attendant, des conseils serait bienvenus!