| Recherche FA en urgence (44 et bretagne et autre) | |
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Recherche FA en urgence (44 et bretagne et autre) Jeu 17 Nov 2011, 23:18 | |
| suite à ce post : http://www.forum-rats.com/t55021-sauvetage-15-rats-dans-le-44-8-males-7-femelles le refuge n'est pas du tout dans la capacité d'accueillir ces rongeurs et cherche en urgence des personnes pouvant les prendre en FA des photos devraient arriver demain ou très bientôt.. je sais qu'il y a très peu d'infos pour le moment... mais si vous pouvez aider, n'hesitez pas |
|
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| |
| |
| |
| |
Valya Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 34 Localisation : Nantes + Angers Inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Recherche FA en urgence (44 et bretagne et autre) Ven 18 Nov 2011, 14:55 | |
| J'ai reçu le mail de rescue aussi, mais je ne trouve pas le post sur eux (et le lien qu'ils ont envoyé marche pas)
Sinon, j'peux peut-être prendre un ou deux mâles aussi ! Je suis en cours d'intégration de 2 ratoux à ma troupe, quand ce sera bon, j'aurai une cage de libre du coup. Mais j'ai commencé les rencontres que cette semaine, donc je sais pas trop quand la petite cage sera dispo |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FA en urgence (44 et bretagne et autre) Ven 18 Nov 2011, 15:53 | |
| oui ils ont envoyé un mail de masse également il n'y a pas encore de post sur eux, Pantitia m'a dit hier soir qu'ils devraient y avoir plus d'infos et des photos aujourd'hui (j'ai envoyé un MP à bali44 également pour d'autres infos mais elle doit être un peu débordée) merci de ta proposition en tout cas.. ça fait une piste de plus |
|
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Recherche FA en urgence (44 et bretagne et autre) Ven 18 Nov 2011, 17:54 | |
| à choisir je préférerais prendre des femelles, mais je peux prendre des mâles aussi s'il y a plus besoin.
Au niveau du nombre, 2 ou 3 maximum, car je ne sais pas encore si je pourrai avoir une super grande cage, et je veux être sûre de pouvoir assurer financièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FA en urgence (44 et bretagne et autre) Ven 18 Nov 2011, 18:10 | |
| pas de soucis Bacachouette, il vaut mieux en prendre moins et bien assurer derrière, c'est sur.. merci beaucoup de ta proposition en tout cas je suis en attente de renseignements (séparation des sexes? photos? état de santé des loulous? âge approximatif etc..) dès que j'en sais plus, je vous tient au courant au plus vite:) |
|
| |
Nukiss Ratoune sevrée
Messages : 422 Age : 43 Localisation : 44 Inscription : 25/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche FA en urgence (44 et bretagne et autre) Lun 21 Nov 2011, 13:23 | |
| alors au final, même si le MP que j'avais reçu cherchait des adoptants et FA, le refuge ne souhaite plus avoir recours à des FA (un peu dommage mais bon ^^) donc adoptants uniquement.. post à classer puisqu'il y en a un dans les sauvetages.. merci pour vos propositions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recherche FA en urgence (44 et bretagne et autre) | |
|