désolé je ne peux pas encore envoyé de MP donc je suis oblogé de te répondre ici.
Pourrais-tu m'envoyer une photo de leur future cage stp ?
Pour leur futur cage en faite nous avons aménager une petite voliére en attendant, mais on pensait pourquoi pas te racheté la cage ou ils sont en ce moment pour pas trop les dépayser.
Avec quoi nourris-tu tes rats actuels ?
Pour l'instant on leur donne du Rongis acheté en animalerie mais on est en train de voir pour acheté un mélange a un Particulier qui le fait lui même avec 14.8% de protéine et 4.5% de Matiére Grasse.
Comptes-tu les intégrer à tes deux loulous actuels ?
Je ne pense pas les intégrer a mes Loulous actuel tous simplement car la cage sera trop petite il suffit pour eux actuellement mais elle ne peux pas accueil plus de 3 Rats adultes.
Mais je voudrais quand même éssayé de faire les sorties ensemble car en faite nos 2 Rats actuels sont en liberté dans la chambre tant que nous y sommes avec eux, et ils ont comme espace les lits complet avec des coins pour se caché et en faite leur cage est mise sur une estrade juste au dessus du lit donc ils ont aussi l'estrade pour eux.
Si oui, as-tu déjà fait une intégration ?
Non je n'ai jamais fait d'intégration.
Aprés j'aurais voulu éssayer de voir en faite si on ne pouvais pas prendre Keanan aussi car j'ai vu qu'ils était tout les 3 ensemble et j'aurais aimé ne pas les séparer si possible, vu qu'ils se sentent bien ensemble j'aimerais pas les traumatisé.
au faite je tes ajouté a mes contacts MSN si tu veux ce sera plus facil par MSN que ici.
Petit plus xD j'adore One Piece donc leur nom je suis fan
!!
C'est bon j'ai pu envoyé un MP.