|
Auteur | Message |
---|
bea Petite ratoune rose
Messages : 138 Age : 44 Localisation : bourgoin jallieu (38) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: son bizarre!!! Ven 16 Mai 2008, 11:16 | |
| Bonjour à tous
Je sais que les couinements chez le rat peuvent etre normal lors de bagarre par exemple, mais là un de mes rats fais constament des petits bruits et cette nuit on aurai dit qu'il pleurai ça faisait a un pleure de chien si vous voyez un peu ce que je veux dire. C'est bizarre, il va bien a coté de ça, rien d'anormal mais ces sons je n'arrive pas a savoir si c normal.
Merci de bien vouloir me donner votre avis svp. Béa. |
|
| |
Ulysse-petit-Delice Ratoune sevrée
Messages : 498 Age : 36 Localisation : Nevers Inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: son bizarre!!! Ven 16 Mai 2008, 11:23 | |
| salut le rat de mon frère donc le rat est le frère de mon Ulysse faisait des couinnements aussi en pleurant aussi sa s'entendait mais, bon c'était pour une autre raison.
Regarde si il est pas blesser ou tu aurais du le prendre avec toi.... pour le calmé... peut être qu'il a eu mal et qu'il a peur je sais pas faut que tu voye a la suite de cet aprèm ou de ce soir ce qu'il se passe et comment qu'il va !!!
bon courage =) |
|
| |
élisabeth Jeune ratoune
Messages : 631 Age : 40 Localisation : bordeaux Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: son bizarre!!! Ven 16 Mai 2008, 11:39 | |
| il peu juste avoir peur de quelque chose, il est tout seul? ma rate depuis qu'elle est toute seul seule elle quouine quand je la prends et pourtant elle n'a rien |
|
| |
bea Petite ratoune rose
Messages : 138 Age : 44 Localisation : bourgoin jallieu (38) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: son bizarre!!! Ven 16 Mai 2008, 11:42 | |
| c'est gentil d'avoir répondu. Non il n'a pas été blessé, ces petits bruits il les fait constament depuis que je l'ai mais cette nuit c'etait comme des pleures. |
|
| |
bea Petite ratoune rose
| Sujet: Re: son bizarre!!! Ven 16 Mai 2008, 11:44 | |
| Ils sont 3 en tout, lui c'est le dernier que j'ai eu. Ca doit faire 2 mois qu'ils sont tous ensemble. |
|
| |
lulu Nouveau né
Messages : 5 Age : 34 Localisation : clermont ferrand Inscription : 16/05/2008
| Sujet: enrhumé? Ven 16 Mai 2008, 11:44 | |
| Salut je suis nouvelle et c'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum, j'y connais pas grand chose donc je m'excuse si je me trompe pour les sujets ou autre. Mon rat fait aussi des drôles de bruits, on dirai qu'il a le nez bouché, c'est assez flipant et je voudrai votre avis. Merki d'avance |
|
| |
élisabeth Jeune ratoune
| Sujet: Re: son bizarre!!! Ven 16 Mai 2008, 11:57 | |
| les autre lui font peut étre peur alor, il doit pas se sentir vraiment chez lui, tu l'habituer a ètre avec les autre en les mettant sur ton lit tous les trois, et rassure le aussi souvent que tu peux pour pas qu'il devienne agressif, pour toi lulu je l'emmènerais chez le véto sans t'en inquiéter tu peux attendre d'autre conseil |
|
| |
élisabeth Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son bizarre!!! Ven 16 Mai 2008, 14:35 | |
| - lulu a écrit:
- Salut je suis nouvelle et c'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum, j'y connais pas grand chose donc je m'excuse si je me trompe pour les sujets ou autre.
Mon rat fait aussi des drôles de bruits, on dirai qu'il a le nez bouché, c'est assez flipant et je voudrai votre avis.
Merki d'avance il fau que tu créee ton prope topic je peux pas t'aider je ces pas |
|
| |
nina Ratoune pipelette
Messages : 1104 Age : 43 Localisation : IDF 91 Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: son bizarre!!! Ven 16 Mai 2008, 23:10 | |
| j'ai une de mes rates qui fait beaucoup de petit bruit aussi, je l'ai emmené chez le véto et il a dit qu'elle n'avait rien de spécial, c'est just qu'elle est bavarde! |
|
| |
sara Nouveau né
Messages : 33 Age : 36 Localisation : marseille Inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: son bizarre!!! Mar 20 Mai 2008, 18:05 | |
| mon rat fait aussi des bruits bizard comme un ronflement constant au niveau des bronches est ce que ca ressemblerai à ton problème? si oui as tu eu d'autre info sur ces bruits? merki |
|
| |
Lucky Ratoune sevrée
Messages : 437 Age : 32 Localisation : epernon(28)versaille(78) Inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: son bizarre!!! Mar 20 Mai 2008, 19:18 | |
| Si les bronches sont prises, il faudrait songer à aller voir Mr véto car sa peut vite degénerer en détresse respiratoire.Là ce n'est pas juste que le rat est bavard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|