| Mise bas dans combien de temps ???! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 17:11 | |
| Madame ne veut pas manger de jambon ... ni de yaourt ! Juste un peu de madeleine Alors je vais essayer le surimi là, et la blédine ! |
|
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 17:16 | |
| Yaourt à la fraise, tout les autres aiment (en tout cas chez moi ^^) De toute façon c'est une petite mangeuse alors faut que je trouve THE truc qu'elle aime ^^ |
|
| |
Lili06 Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 18:18 | |
| Elle s'en fout complètement de son surimi, j'ai l'impression qu'elle n'a pas faim du tout [img] [/img] Elle ne veut qu'une chose, sortir ^^ [img] [/img] Elle a déplacé les bouts de sopalins mais je crois que c'est juste pour elle le nid ^^ [img] [/img] Sur maman là d'accord on est bien [img] [/img] |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 18:31 | |
| Elle ne fait pas si ronde que ça vue d'en haut... Sinon, pour le sopalin, ça peut ne rien vouloir dire, si elle préfère dormir dessus, elle va l'assembler en un dodo même si pas prête à mettre bas. Surtout que les rats et le sopalin (ou mouchoirs, moi je préfère, c'est plus doux XD) c'est une grande histoire d'amour ! Là il n'y a pas des masses de sopalin, tu peux lui en donner plus Si elle a envie de sortir, laisse la sortir, tout en surveillant bien et en lui laissant l'accès à sa cage, parce qu'une fois qu'elle aura mis bas, elle sera partie pour 6 semaines intensives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 18:36 | |
| J'ai remis du sopalin après les photos, pasqu'elle l'enterre sous le chanvre la coquine ! Et oui c'est ce que je dis elle se fait un nid douillet pour elle ^^ Et puis bah j'ai jamais dit qu'elle était énorme lol, mais ça se voit qd même sur la photo que j'ai mis avant, dans la cage où il y avait le foin quand elle est debout Elle a dormi toute la journée et n'a pas voulu manger. Y a que quand je rentre dans la pièce qu'elle se lève et veut sortir |
|
| |
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 18:38 | |
| Ah oui, non mais je disais ça par rapport à la photo d'avant aussi Sur la première photo on la croirait énorme ^^ Ici, ça va en fait :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 18:58 | |
| Ne te fie pas trop au nid. Nout, qui a mis bas hier, n'a pas fait de nid du tout , ni avant, ni après . Le sopalin est posé à plat dans un coin de la cage et les bébés sont dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 19:00 | |
| Ouais j'ai arrêté de m'y fier pasqu'elle arrête pas de les trimbaler partout tfaçon ! ^^ Je voudrais juste qu'elle mange un petit peu pour avoir des forces Mais bon c'est peut-être que pour jeudi ou vendredi tfaçon .... grrr que c'est chiant de pas savoir !! |
|
| |
Lili06 Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili06 Super ratoune
| |
| |
| |
| |
titestef89 Ratoune sevrée
Messages : 446 Age : 35 Localisation : 89500 Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 21:32 | |
| Hihihi Stef t'inquiète j'arrête pas de lui dire que tata Stef veut voir leur tête rose mais elle en fait qu'à sa tête !! La blédine c'est le seul truc que j'ai pas encore essayé justement et c'est ce que je compte faire car je désespère de lui faire manger qqchose à la vilaine ! Y a que la madeleine qu'elle accepte de grignoter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mar 15 Nov 2011, 22:04 | |
| Et voilà blédine faite ,elle a bien voulu en manger .... un quart de cuillère. C'est un début lol en tout cas les 31 autres se sont régalés du coup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mer 16 Nov 2011, 16:15 | |
| Bon ma poupette a toujours pas pondu ses oeufs ^^ , mais ce matin quand je suis arrivée, j'ai vu qu'elle avait .. tout mangé !! (blédine et graines) Donc elle avait un bon petit bidon et moi j'étais soulagée car elle avait rien mangé de la journée hier ! |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mer 16 Nov 2011, 16:20 | |
| Merci Quienne Ben pour le moment je ne m'inquiète pas encore, parce qu'elle est ptete pas encore à son terme,mais bon si demain après midi elle a toujours pas mis bas j'irai quand même chez le véto vendredi Ma petite loutte elle est tellement géniale !! Je suis tombée amoureuse d'elle |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mer 16 Nov 2011, 16:30 | |
| Je l'ai vue dans ce garage de l'asso à Vierzon, toute seule dans sa cage en plexi, je l'ai prise je l'ai regardée, j'ai dit à Izu "celle-là elle est pour moi" ^^ j'ai eu un vrai coup de foudre |
|
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???! Mer 16 Nov 2011, 20:34 | |
| Une de mes rates devait mettre bas depuis plusieurs jours et rien. Samedi matin, contractions mais pas de bébés. Je téléphone chez le véto, le véto nac n'était pas là mais son collègue (véto vaches, chevaux...) me dit de venir quand même. Quand j'arrive, à 11h45, il me dit qu'il n'y connaît rien mais qu'il veut bien regarder. J'ouvre la boîte de transport et là surprise, un premier bébé était né , il ne me restait plusqu'à rentrer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mise bas dans combien de temps ???! | |
|