| Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Dim 13 Nov 2011, 19:49 | |
| - vanessa56640 a écrit:
- Que va devenir le malou peu sociable?
Bravo en tout cas Le loulou est chez moi. Et pour le moment je compte même pas le proposer à l'adoption ... ce serait pas "fair play". Je vais essayer de travailler avec lui ... on verra bien, il n'est pas méchant c'est ça le pire ! J'en ai 13 à la maison (mâles et femelles) , et Izu a trois femelles. |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Dim 13 Nov 2011, 20:03 | |
| - douphie a écrit:
- Coucou à tous finalement il y en avait moins de 50 on en a remmené 16 (les autres ont été pris dans la journée logiquement). Beaucoup de capés fléchés noirs.
J'ai pris le loulou associable (hooded topaze) car personne en aurait voulu. J'ai une rate albinos gestante, qui restera probablement chez moi car j'en suis tombée raide dingue !! Une autre rate peut-être gestante, qui n'arrete pas de se courir après la queue .... je sais pas trop ce que ça veut dire. Pour le reste des males et femelles (logiquement non gestantes ^^)
Izu a pris trois femelles, avec suspicion de gestation pour une (peut-être plus, peut-être pas du tout). Les loulous sont dans l'ensemble plutot bien sociables Pas sure du tout mais j'ai lu déjà, que ça pouvait être suite à un AVC, est ce qu'elle penche la tête la louloute même légèrement ? |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Dim 13 Nov 2011, 20:08 | |
| Il sont bien portant en tout cas tout ces loulous, enfin je veux dire qu'ils ne sont pas maigre, mais mon dieu quel dommage et quel malheur de donner cette vie là à des êtres qui n'ont rien demandé ce qui est effrayant c'est que ça devient de plus en plus fréquent L'associal il va falloir l'habituer où le réhabituer à l'homme un long travaille en perspective, je vous admire et vous souhaite un énorme courage, à tout ceux qui aideront à les replacer dans des familles responsables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Dim 13 Nov 2011, 20:31 | |
| Elle n'a pas vraiment la tête penchée .. aujourd'hui elle l'a un peu moins fait, enfin elle l'a fait mais s'est arrêtée pour faire sa toilette et pour manger ... sinon on m'a dit que ça pouvait être signe de gros stress aussi, puis je la soupçonne d'être gestante aussi.
L'associal m'a mordu bien bien fort aujourdhui, maintenant je pense y aller au gant. Pourtant hier à l'asso j'ai pu le prendre même si j'ai tout de suite vu qu'il allait être dur.
L'asso l'a su car une jardinerie a refusé de lui vendre des animaux et il a dit qu'il pouvait plus les nourir ni acheter de litière pour eux. Donc ils ont appelé l'asso |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Dim 13 Nov 2011, 21:31 | |
| Ouais je vais probablement créer un post. Pour le moment j'ai un peu la flemme mais je vais le faire ^^
Pour la fifille elle s'est calmée, elle ne tourne en rond que quand je mets la main dans la cage, donc c'est peut etre bien le stress ....
Ben une aide je vois pas lol qqun qui vient faire mes cages mdr |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants Dim 13 Nov 2011, 21:40 | |
| XDDD Ca va me faire cher le trajet à chaque fois si je viens faire tes cages mouahaha, fallait habiter en Moselle ça aurait été avec plaisir (euh... laver des cages, un plaisir? j'aurais gratouillé du ratou oui hehe) Ok ok tu dois être un peu surchargée avec tout ça n_n bon courage alors, j'attends la suite! Je ferais une belle bannière toute moche trop grande si tu veux une fois le post crée XDDD!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une 50aine de rats à replacer / recherche FA ou adoptants | |
|