Bonjour ! =D
Voilà voilà, je vous contacte car comme avec mon chéri nous n'avons pas de ratoux à l'horizon et que la cage (
80x50x80) prend de la place pour rien dans notre cuisine (et qu'il me fait bien sentir que si je ne réussis pas à la vendre il me la ramènera pour me la jeter à la figure
), nous souhaitons la revendre pour qu'elle puisse servir à un amoureux de ratoux ou éventuellement pour un furet.
PHOTOS- Spoiler:
Nous avons décidé de la vendre
50€ tout compris VENDUE!!!Je donne en plus (ou à part) une petite cage
habitrail mini qui aura besoin d'un petit coup de peinture alimentaire car rouillée, mais qui pourra bien servir de cage de transport ou de quarantaine (pour souris).
PHOTOS- Spoiler:
Les accessoires sur la photo sont donnés avec!
Mon chéri (chez qui sont les cages, car je suis à Liège pour mes études) habite à
Lyon, et, malheureusement, n'a pas de voiture. Seulement, si la distance est raisonnable (dans Lyon) et que vous ne pouvez VRAIMENT PAS vous déplacer vous - même ou faire déplacer un de vos proches, nous pourrions demander à ma moman (mais attention, elle n'apprécie pas trop de faire le taxi pour rien, à bon entendeur...)
Si vous souhaitez voir la cage pour vous décider, il n'y a aucun soucis je vous mettrais en contact avec mon homme pour convenir d'un éventuel RDV ^^
Je réponds à tout message, ici ou par mp, même si la réponse est négative car vous n'avez pas lu le pavé que je viens d'écrire <3
Bonne journée!
Gwen