| Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fenrir Jeune ratoune
Messages : 646 Age : 33 Localisation : Auvergne Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Sam 26 Nov 2011, 15:04 | |
| Par contre j'ai pas trop compris ?
Tu avais deux rats "nains", un mâle et une femelle, et c'est cette femelle là qui a fait des petits ?
Ou tu avais deux rats "nains" mâles qui ont pu prendre plusieurs de tes femelles ? J'ai pas tout capté =/ |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Sam 26 Nov 2011, 16:03 | |
| C'est pas des rats nains, juste des rats qui étaient plus petits, j'ai l'exemple chez moi d'un malou adulte qui est bien plus petit que ses frères, ca arrive. Du coup il serait peut être bon de vérifier que tes autres femelles ne sont pas gestantes, parce que mine de rien tu en as un certain nombre et si tu te rends compte maintenant que y a 3 semaines une de tes femelles s'est faite saillir, tu as des forte chance que toute celles qui étaient dans la même cage à ce moment là soient aussi pleines. Et déjà que tu es débordée, si en plus tu te retrouve avec plusieurs portées en même temps ca va être catastrophique.
Concernant le petit que tu souhaites faire stériliser , si tu n'as actuellement pas des masses de temps pour les ratoux qui sont déjà là, devoir gérer les soins d'un rat n'arrangera pas les choses. |
|
| |
pollypocket En sevrage
Messages : 80 Age : 51 Localisation : Toulon Inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Sam 26 Nov 2011, 16:59 | |
| - fenrir a écrit:
- Par contre j'ai pas trop compris ?
Tu avais deux rats "nains", un mâle et une femelle, et c'est cette femelle là qui a fait des petits ?
Ou tu avais deux rats "nains" mâles qui ont pu prendre plusieurs de tes femelles ? J'ai pas tout capté =/ En fait c'est un mâle et une femelle |
|
| |
pollypocket En sevrage
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Sam 26 Nov 2011, 17:01 | |
| - Shine a écrit:
- Du coup il serait peut être bon de vérifier que tes autres femelles ne sont pas gestantes, parce que mine de rien tu en as un certain nombre et si tu te rends compte maintenant que y a 3 semaines une de tes femelles s'est faite saillir, tu as des forte chance que toute celles qui étaient dans la même cage à ce moment là soient aussi pleines.
Aucun risque, ils ne sont que tous les 2 dans la cage !! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
pollypocket En sevrage
| |
| |
MonyKhana Ratoune exploratrice
Messages : 350 Age : 38 Localisation : Toulon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Dim 27 Nov 2011, 21:27 | |
| Après ma visite chez pollypocket aujourd'hui, je tenais à préciser que les rats à l'adoption sont adorables, sociables, bien soignés, nourris convenablement avec un mélange maison. Ils ont une cage décente et leurs propriétaires s'occupent très bien d'eux.
Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux. |
|
| |
pollypocket En sevrage
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Dim 27 Nov 2011, 23:22 | |
| - MonyKhana a écrit:
- Après ma visite chez pollypocket aujourd'hui, je tenais à préciser que les rats à l'adoption sont adorables, sociables, bien soignés, nourris convenablement avec un mélange maison. Ils ont une cage décente et leurs propriétaires s'occupent très bien d'eux.
Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux. Merci pour l'avis favorable et pour votre visite et l'adoption d'une de mes ratounette |
|
| |
| |
| |
firebird17 Nouveau né
Messages : 20 Age : 55 Localisation : St-Mandrier sur Mer (83) Inscription : 02/02/2011
| Sujet: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Jeu 01 Déc 2011, 13:17 | |
| Quelques nouvelles des 2 puces adoptées dimanche chez Pollypocket. Comme Monykhana, j'ai trouvé chez Pollypocket une famille aux petits soins pour tous les loulous. Les ratous sont en parfaite santé, œil vif, poil brillant et pas craintifs du tout. Ils sont sociables et recherchent le contact, à tel point que Polly et Pocket dormaient déjà avec ma Kyra dimanche soir et jouent avec moi comme si elles étaient nées à la maison. La semaine prochaine je récupère le petit Speed, avec son bout de queue en moins, qui m'a fait craquer dimanche. Il va devoir passer par la case stérilisation vendredi prochain mais pourra ensuite rejoindre les 3 filles. Des photos qui parlent d'elles mêmes (les 2 adoptées encadrent ma Kyra) |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Jeu 01 Déc 2011, 15:43 | |
| - MonyKhana a écrit:
- Après ma visite chez pollypocket aujourd'hui, je tenais à préciser que les rats à l'adoption sont adorables, sociables, bien soignés, nourris convenablement avec un mélange maison. Ils ont une cage décente et leurs propriétaires s'occupent très bien d'eux.
Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux. Mais on en a jamais douter ! Sinon, combient reste t'il de rats adultes a adopter (afin de faire the point) merki |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Jeu 01 Déc 2011, 18:01 | |
| - coco85 a écrit:
- MonyKhana a écrit:
Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux. Mais on en a jamais douter ! Sinon, combient reste t'il de rats adultes a adopter (afin de faire the point) merki Toi peut-être, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et comme c'est ce que j'ai ressenti, j'ai trouvé utile de préciser que les rats étaient en parfaite santé et bien entretenus. Pour ma part les présentations se feront à partir du 11, période de quarantaine oblige, d'ailleurs il aurait fallu que tu en fasses une firebird17. Sinon la puce que j'ai appelé Aby va bien, elle est douce et très gentille, elle fait des bisous. J'ai hâte de l'intégrer avec ses copines !!! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
pollypocket En sevrage
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Sam 03 Déc 2011, 16:48 | |
| - MonyKhana a écrit:
- De rien !! Je dis ce que je pense !!! Aby est bien installée dans sa nouvelle maison ^___^
Sympa comme petit nom !! Sinon depuis une semaine comment s'est-elle adaptée ?? |
|
| |
pollypocket En sevrage
| |
| |
pollypocket En sevrage
| Sujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver Sam 03 Déc 2011, 16:56 | |
| - coco85 a écrit:
- MonyKhana a écrit:
Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux. Mais on en a jamais douter ! Sinon, combient reste t'il de rats adultes a adopter (afin de faire the point) merki Dans l'immédiat, il reste 11 rats à adopter. D'ici 5 semaines, il y en aura 5 de plus !! voir post à ce sujet dans la rubrique jeunes à l'adoption |
|
| |
pollypocket En sevrage
| |
| |
pouci_cat Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 38 Localisation : Châlons en champagne (51) Inscription : 22/05/2011
| |
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
pollypocket En sevrage
| |
| |
Miss Metra83 Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 36 Localisation : La Seyne sur mer Inscription : 25/10/2010
| |
| |
pollypocket En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver | |
|