Bonjour à tous,
Une connaissance à ma petite-soeur a eu une portée kinder quelques jours après l'achat de sa première rate en animalerie. Ces parents étant furieux, ils ont décidés de garder les femelles et de ce débarrasser des mâles en les abandonnant lâchement dans les bois... Je les aient donc récupéré en FA.
Le pèreDate de naissance : Inconnu
Provenance : animalerie
La mèreDate de naissance : Août 2011
Provenance : animalerie
-> La maman des ratons est très curieux et caline.
Le ou les rats à replacerRaison du replacement : abandon après une portée kinder
Date de naissance : Fin Septembre 2011
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 rats mâles (
dont un réservé mais ça reste à confirmer). Ce sont des husky mink et gris anthracite. Oreilles standard & poils lisse.
Ils ont tous un caractère différent mais les 3 sont proche de l'homme, ils ne sont pas peureux et donc très facilement apprivoisable. Aucuns d'entre eux n'est agressifs. Ils ont été sevrés correctement.
Raton n°1C'est un husky bleu. Yeux noirs, oreilles standard, poils lisse. C'est le plus gros (xD) et le plus clairs des 3. C'est un rat très curieux, aventureux, proche de l'homme : il adore faire des bisoux et mordiller les ongles ^^'. Il respire la joie de vivre (sisi! xD) c'est toujours le premier à sauter contre les barreaux dès que je rentre pour pouvoir sortir de la cage. x) Il a beaucoup d'énergie et il est très sociable aussi bien avec les hommes qu'avec ses frères.
Raton n°2C'est un husky gris anthracite. Yeux noirs, oreilles standard, poils lisse. Il est encore un peu chétif mais reprend progressivement du poids. Contrairement à ses frères c'est le rat le plus posé, le plus calme et pépère. Cependant une fois sortie de sa cage il adore se promener et courir un peu partout. Il est un peu réservé contrairement aux autres mais n'est pas peureux pour autant. Il fait des bisoux de temps en temps, il aime la présence de l'homme mais reste encore un peu timide. (Je les aient depuis 5 jours en même temps...)
Raton n°3Ce raton est provisoirement réservé (en attente de confirmation) je le met quand même au cas où il y aurait un désistement.
C'est un husky marron clair. Yeux rubis, oreilles standard et poils lisse. C'est le rat le plus affectieux des deux, il adore faire des bisoux, s'endormir dans les mains ou se blottir entre nous. C'est un vrai bisounours! Il est aussi très calme, et doux.
L'adoptionDate d'adoption : à partir de maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : Les ratons peuvent être adoptés ensembles (ce serait biensur l'idéal) ou séparément à condition que vous aillez déjà un ou d'autres rat(s) pour ne pas qu'ils se retrouvent seuls. Bien attendu je voudrais leur trouver une famille aimante et attentionnée qui seront s'occuper correctement d'eux. Je n'accepte pas qu'ils soient donner en nourriture à des serpents (je ne pense pas qu'il y ai d'amateurs de reptiles ici, mais je préfère le précisé). Dons libres concernant le tarif.
J'habite en Seine-et-Marne près de Fontainebleau mais je pourrais éventuellement participer au déplacement dans les secteurs de : Fontainebleau, Melun, Saint-Fargeau-Ponthierry, Perthes...
Dans le 91 : Milly-la-Foret et ses alentours...
Et éventuellement sur Paris selon mes disponibilités.
Co-voiturage accepté.
Je ne recherche pas de FA dans le sens ou ce n'est pas urgent, les petits sont au chaud, logés, nourri et chouchoutés chez moi. Mais je recherche uniquement des adoptants.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas