| Hamacs by Shine because S.I.D. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Ven 22 Juin 2012, 12:43 | |
| Mdr PA !
Moi les hamacs de Shine vont presque bien, celui à poche est tout dépiauté à l'intérieur, le simple à des minis trous !
Ils ne touchent pas à mes autres hamacs en moumoute, ils doivent aimer le confort ! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Ven 22 Juin 2012, 12:46 | |
| Le seul hamac de Shine qui a un trou, c'est un hamac qui était rangé plié dans le meuble en dépassant un peu, donc y en a un qui est arrivé et qui a mordu dans le coin qui dépassait, résultat un beau trou au milieu _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Ven 22 Juin 2012, 12:49 | |
| Sont malins !! Chez moi le hamac poche c'est Beretta qui lui avait fait sa fête, les miens ont juste fini le boulot ! |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Ven 22 Juin 2012, 12:50 | |
| Hamacs de Shine installés depuis 1 mois et un simple tout pititititititit trou dans le hamac poche! Alors que leur ancien hamac a fini en charpie en pas longtemps! J'suis fière de mes Vilaines J'ai hate d'avoir le tunel ! Sinon Shine t'en es où du truc spécial, t'as trouvé une zidée?? |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Ven 22 Juin 2012, 15:10 | |
| Oh mais si vous voulez quelque chose de différent niveau tissu on peut toujours regarder ça ensemble! Je remarque quand même que les rats on tendance à vouloir une seconde ouverture sur les hamacs et maisons cube >-<. sinon moi c'est les femelles qui se sont éclatées à me faire des ouvertures. Je galère à faire les copier collé du tel pour vous montrer ici, mais elle s''éclatent bien. La faut que je finisse ce que j'ai préparé pour l'arrivée des minis |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Ven 22 Juin 2012, 15:24 | |
| Moi j'adore ton tissu, il sèche ultra vite _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Lun 23 Juil 2012, 12:24 | |
| Vous inquiétez pas je suis pas mourru. Je suis entrain de repenser ma cage. Et c'est les soldes du coup faut que je monte sur paris bientôt je vais sans doute avoir quelque couleurs différentes. Il faut surtout que je trouves du rubant . J'ai appris deux trois trucs que je vais tester sur ma cage. Je ferais des photos, vous me direz ce que vous en pensez. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Sam 28 Juil 2012, 19:08 | |
| "Bonjour", "s’il te plait", et "merci" y'aurait moyen de passer une ch'tite commande ? "Bonjour", "s’il te plait", et "merci" |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Sam 28 Juil 2012, 19:20 | |
| Y'a rien d'urgent en fait, ça peut très bien être à prévoir pour la prochaine rencontre, je préfère m'y prendre à l'avance pour que tu ai tout le temps devant toi ^^ Parce qu'en fait son altesse King Julian est un peu beaucoup accro à tes hamacs, et il lui en faut impérativement un tout en haut de la cage en guise de trône... Sinon son altesse risque d'être mécontente et de fort s'offusquer... |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Sam 28 Juil 2012, 19:30 | |
| Par contre je vais peut être attendre que tu ai zieuté les soldes pour commande, au cas où tu trouverais des nouvelles couleur... (mais bon je trouve aussi largement mon bonheur dans celles qui sont déjà sur le premier post) |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Sam 28 Juil 2012, 23:06 | |
| Je posterai les photos des deux - trois tissus que j'ai trouvé en solde, mais faut dire y avait pas un choix excessif :s. Je suis en vacances, j'aurais bien quelque jours à consacré a la couture pendant cette periode . |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Mar 31 Juil 2012, 15:03 | |
| J'ai créé un groupe sur FB avec exactement le même nom que ce post. Dessus je detaillerai les prix des tissus, leur provenance. Des croquis et tout tas de choses qui me tomberont sous la main. Des photos des divers éléments de ma cage (que je compte finir courant août), et des créations que j'ai pu faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Mer 01 Aoû 2012, 01:54 | |
| J'ai demandé à rejoindre ton groupe FB parce que je m'en sors pas trop avec les photos "à plat" et 11 pages c'est beaucoup Tu ne saurais pas par hasard combien ca coute d'envoyer p.ex. un ou deux hamacs et un tunnel par la poste à l'étranger? :S Je suis interessée mais bon comme d'habitude (je dis ca parce que ca me le fait pour TOUS les colis en général... snif) sont très élevés et je finis toujours par renoncer ... =/ |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Mer 01 Aoû 2012, 08:07 | |
| Je ne penses pas que le pris soit beaucoup plus élevé pour un envoi chez toi (si je comparé avec le sud de la France par exemple. Faudrait que je regarde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Mer 27 Mar 2013, 13:06 | |
| Salutation Shine, dis tu en es où de tes fabrications de hamac ? J'ai bien envi de passer une petite commande, avec une nouvelle housse pour maison cube, des petits hamac simple et peut être un plus grand custom selon tes possibilités. Dis moi si tu es toujours en vie, et toujours en activité |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Hamacs by Shine because S.I.D. Mer 27 Mar 2013, 13:10 | |
| J'hiberne un peu dirons-nous XD. Je trouve plus le temps de faire les choses mais faut que je m'y mette j'ai mes cages à refaire entièrement du coup ça serait l'occasion de travailler un peu pour les autres aussi. Je devrais avoir pas mal de temps en Mai, sachant que je t’inviterai sans doute à papouiller du raton si tout se passe bien . |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Hamacs by Shine because S.I.D. | |
|