alors sa fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je vais vous refaire une tite présentation
alors tout d'abord tamtam et pico deux loulou qui provienne d'un sauvetage il était destiner au serpent. ce sont mes plus vieux 2ans 1/2 ce mois ci il vivais encore ensemble il y a 3 mois mais la vieillesse a fait que j'ai du les séparer mon pico l'acelais et ne le laissai plus manger ni bouger. par chance il supporte très bien cette séparation mémé si moi sa me fant toujours le coeur.
alors mon tamtam
et mon pico il qui va chez le vétérinaire demain ou jeudi car il commence a avoir énormément de mal a bouger ses patte arrière
la c'est mon koda 2ans et 3 mois il a été récupérer dans une cage d'escalier il était très malade on na cru qu'on arriverai pas a le sauver mais c'est un battant. il en garde tout de même une petite taille
tite photo avec sont copain theo
ses deux copain de cage max et willy 11 mois sortie d'animalerie car il n'y aurai pas survécu petit soucie de carence qu'on essaie de corriger car l'alimentation était déjà équilibré
willy
max
mon petit kenai 2ans et 3 mois qui ne sais jamais entendu avec personne il provient d'un particulier