Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:13

EDIT (5/01/2011) :

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : ratte de labo
  • Date de naissance : été 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    1 rattes albinos. Elle est stérilisées. Elle n'a rien subi d'autre.
    C'est la dernière qu'il me reste de la troupe de 5 mais celle ci est craintive et présente des comportements agressif surtout en cage, donc adoptant expérimenté de préférence.
    Voir plus bas pour plus de précision sur la miss
    https://2img.net/r/ihimizer/img810/7663/img0371sr.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img225/4931/img0372o.jpg


L'adoption
  • Date d'adoption : des maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : données contre bon soins.


contact : anouch5@msn.com ou MP


Dernière édition par lilou 92 le Sam 21 Jan 2012, 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:18

Elles sont adoptables séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:23

oui adoptable séparément si elles ont des futurs copains ou copines
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:01

bonjour dit moi est ce que une est spécialement caline ? sont elles dominante ?
je cherhe un copain a mon bébé rat mais si elles sont stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 23:06

j'en ai plus pour le moment ni sur toulouse ni en RP à placer mais j'en aurais peut-etre bientôt d'autres..
ce sont des rates sociables avec leur congénères mais je vais être honnête, elles sont pas calines du tout avec les hommes, elles sont peureuses
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:47

petit up, j'en ai encore à placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 01:46

Les deux ou juste une?

J'ai surveillé le post plusieurs fois, parce que si l'intégration de mon AH castré ne fonctionne pas avec mes 3 p'tits mâlous, je voudrais m'orienter vers une femelle stérilisée (car au cas où ça ne fonctionne pas non plus avec mon castré, elle pourrait rejoindre mes p'tits bouts...)
Mais ça reste que de la prévision et je suis pour l'instant en plein test d'intégration :/
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 14:23

j'en ai récupéré 4 autres y a 3 jours en fait, et j'ai 2 adoptants pour le moment. Donc 2 cherchent encore.
Tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 15:23

elles sont belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:30

Ah d'accord mais lilou, elles sont toutes stérilisées à chaque fois, dans les labo?
Je te tiendrai au courant bien-sûr, en attendant j'espère qu'elles trouveront de bonnes familles, mon inté avance mais c'est pas encore ça, donc pour l'instant je zieute juste de loin ce post en solution B, si mon inté dérape.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:41

je t'envoie un MP Quienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:21

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité ? Je cherche un mâle ou une femelle pour tenir compagnie à mon loulou de 3/4 mois (age estimé par mon vétérinaire il vient d'animalerie). Ca ne serait pas dans l'immédiat mais avenir proche car mon loulou n'est pas guéri complètement de la gale. Si tu veux plus d'infos demande sinon j'ai posté une annonce (avec photos de ma cage) Wink

http://www.forum-rats.com/t56601-cherche-copain-pour-mon-ratou

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:22

Quienne, ta photo d'avatar c'est un albi ton rat ? Il est vraiment très beau Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:28

Il m'en reste une mais c'est un pit-bull lol! (c'est pour ça qu'elle est encore là dailleurs).
J'essaye de l'éduquer mais c'est pas gagner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:51

Ok Neutral désolée mais je te la laisse alors car je suis novice et je suis déjà un peu brusque (dans le sens où je veux aller trop vite moins maintenant j'apprends lol) avec mon p'tit loulou qui est timide alors une agressive euh... Trop chaud pour moi. J'espère que tu as réussir à l'apprivoiser et lui trouer une bonne famille, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 02:14

En fait avec les autres rats il y a aucun soucis, mais avec les humains ca ne passe pas du tout Wink
Ne t'en fait pas Catouille de toute facon si un jour je la place ce sera chez quelqu'un d'expérimenté car il faut être patiente avec elle.
Je pense a la garder mais elle s'ennuie un peu avec mes deux vieux mâles de 2 ans, elle aurait été bien avec des petit(e)s jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:00

catouille a écrit:
Quienne, ta photo d'avatar c'est un albi ton rat ? Il est vraiment très beau Aime 2

*petite apparition ON*
Non c'est un husky tout décoloré Smile (d'où les yeux noirs!)
Merci pour lui!
*petite apparition OFF*

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:18

lilou, avec les rats, elle est dominé ou dominante, chiante ou pas?
Elle est si "pitbull" que ça avec les humains?

Je te demande tout ça au préalable rien n'est dit mais j'aimerais bien en savoir plus sur elle au cas où je me décide vraiment d'adopter une femelle stérilisée pour mon rat pas intégré.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:33

Tu n'a toujours pas réussi a intégrer ton mâle castré ? Ca fait combien de temps exactement depuis la castration ? Ca vient de lui ou du reste de la troupe ?

Sinon pour la petite femelle en faite c'est compliqué. Elle s'entend relativement bien avec n'importe quel type de rat mais elle aime bien enquiquiner les vieux qui s'enerve de temps a autre et la retourne sans scrupule. Donc j'aurais tendance a dire dominé.

Le truc c'est que chez moi les rats vivent en liberté, du coup difficile de voir son comportement. Mais pour le moment elle ne peut être ni prise ni caressée (sinon elle se retourne pour mordre) et quand elle vient, c'est elle qui décide selon son humeur. En cage je pense qu'elle est intouchable.
Le deuxième soucis c'est que madame aime la liberté ^^, elle déteste être enfermé, elle aime faire des bêtises, et aime explorer. En gros elle a peur de rien sauf des humains. Rolling Eyes

Honnetement je commence vraiment a m'y attacher mais si je laisse le post c'est parce que je pense qu'elle est un peu malheureuse avec deux vieux maloux qui n'aime ni jouer, ni sauter, ni grimper.
Donc dans l'absolu je recherche pour elle une famille qui :
- saura être patiente avec son éducation.
- peut lui donner des jeunes copains (a voir si ca se passe bien avec des males non castrés, j'attends des nouvelles des autres adoptants) ou copines pour qu'elle puisse s'épanouir.
- la sortira suffisamment dans la journée et pourra lui offrir une cage comme elle le mérite après être resté enfermé dans un labo.
- Pas loin de la RP, pour pouvoir intervenir si il y a le moindre soucis.

Après je peux tout a fait la récupérer en cas de problème même si je suis persuadé que l'intégration n'en est pas un avec elle ^^
Le soucis en faite ce sont les exigences de madame lol!
De toute facon je te tiens au courant de son caractère pour ton petit lou, comme je suis en période de partielle je n'ai pas forcément le temps de m'occuper d'elle toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:53

Non j'ai du fil à retordre avec Ragga T_T Il vient de mordre au cou mon rat patate/peureux et du coup ça me refroidit un peu, si j'avais qu'un rat à intégrer je ferais le tout pour le tout mais à 3 je crois que c'est trop pour lui... du moins je m'en sors pas même avec 3h/4h d'inté tous les jours en terrain non-neutre, ça progresse pas... (et après un bon moment d'inté dans la salle de bain qui changeait rien).

Ah ah, elle a l'air d'avoir un bon caractère la loute :')
Je suis entrain de voir si je peux pas essayer une présentation avec quelqu'un de Nancy qui a des rates à l'adoption, parce que ta puce a l'air d'avoir quand même bon caractère et je pense que pour faciliter l'intégration il me faudrait une loute qui sois un tant soit peu "attrapable" é__è (pour compenser le fait que Ragga ne le soit déjà pas trop loool). Disons que 2 comme lui, ouch! XD

En tout cas je garde tout ça "sous le coude", mais bon, Ragga a aujourd'hui dans les 9/10mois, il a la pêche mais pas comme les petits à cause de son penchement de tête, il est très pataud, je ne sais pas si ça irait. ._. C'est dur de savoir sans pouvoir essayer avant...

Merci de ta réponse en tout cas, des caresses à elle! :')
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:12

Oui de toute facon si tu prend une ratte jeune dans tous les cas tu aura beaucoup plus de facilité d'intégration Wink Elles sont beaucoup moins compliqué que les mâles de se coté la.

C'est dingue que monsieur soit encore agressif après lui avoir enlevé ses bobolles.
Tu a essayé de lui présenté un rat a la fois (du genre le plus sympa pour commencer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 02:23

Oui oui c'est ce que je fais, un à la fois, parce que les 3 ensemble, c'est l'hécatombe, ça saigne de partout lol (faut dire ils sont chiants -enfin surtout 2-, ils pensent qu'à le monter quand ils sont ensemble et font ça à tour de rôle alors il pète un boulon et mord)
Enfait il est pas si agressif, il a juste des codes particuliers XD c'est un ninja qui mord les pieds pour que les rats se poussent et tout Tire la langue donc comme j'ai dit si j'avais qu'un rat, je pense qu'à force ça irait, mais là, les 3... même si ça se passe """"bien"""" (disons qu'ils se défendent bien mais ça passe son temps à se battre avec Ragga quoi, ils s'aiment pas) avec les 2 hooded, vu ce qu'il s'est pris mon albi j'ai mal au coeur quand même T_T (d'autant plus que les trois frères que j'ai n'utilise jamais les dents, du coup ils s'en prennent plein la gueule niveau blessure -superficielle la plupart du temps heureusement- alors que lui il est intact Tire la langue -tant mieux celà dit-)
Voilà voilà... donc peut-être qu'avec une femelle qui n'essaiera peut-être pas de le monter et qui serait dominée mais pas peureuse, ça ira... je croise les doigts T_T....

Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:42

On peut cloturer le sujet; je garde la petite dernière car mon petit Nietzche est mort mercredi et j'aimerais que Freud ne reste pas seul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:52

bibi bon voyage à ton petit Nietzche é__è
Des caresses à ta p'tite pitbull en tout cas, ..
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:34

merci quienne, il laisse un vide dans la maison Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)   [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prune, petite ratte albinos (13)
» Ratte stérilisée agressive
» 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)
» [41] Corail - ratte albinos
» Cherche ratte sterilisée ou mâlou, avec caractère très doux, 45
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-