| 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) | |
|
Auteur | Message |
---|
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Sam 05 Nov 2011, 20:48 | |
| Suite à cette annonce J'ai contacté le vendeur, qui m'a permis de diffuser Il n'a AUCUNE réservation de faite pour le moment, sauf pour le mâle de 4 mois. Bon, petite nouvelle déplaisante: la portée est consanguine. Il a reproduit un frère et une soeur sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait apparemment... n'empêche que je veux pas que ces p'tits lous finissent dehors. Le père- Date de naissance : 10 juillet
- Provenance : (animalerie, raterie?) particulier me semble-t-il
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) aucun
- Description : hooded
La mère- Date de naissance 10 juillet
- Provenance : (animalerie, raterie?) particulier (? je crois)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : hooded
Les rats- Date de naissance : le 8 octobre 2011
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) pas de généalogie
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 11 ratons husky et hooded
L'adoption- Date d'adoption : à partir du 19 novembre, date du sevrage.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Contre bons soins, adoption gratuite me semble-t-il
Avis au modo, je remplirai la trame dès qu'il m'aura envoyé toutes les infos, pas d'inquiétude, je voulais déjà préparé le post vu qu'il y a des photos.
Dernière édition par Quienne le Lun 07 Nov 2011, 01:06, édité 3 fois |
|
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| |
| |
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Sam 05 Nov 2011, 21:22 | |
| J'espère qu'au moins quelques uns échapperont au dehors, ou bien qu'il trouvera des gens de son entourage pour adopter... Il est dispo' le p'tit blazed profitez-en XD! Y'a des gens sur le forum de ce coin-là de la France? é__è *va voir la carte* |
|
| |
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Dim 06 Nov 2011, 23:40 | |
| Les chatons en image, ils ont l'air adorable et Kévin m'a dit que tout le petit monde allait bien? Ils ne sont pour le moment pas sexer, il le fera au courant de la semaine. Ils ont 4 semaines et un jour. Je ne me trompe pas, c'est bien la 5ème semaine qu'on sépare? ZUT, les photos sont ENORMES, en attendant que je réheberge, regardez quand même en spoiler! A tous les fans d'husky, go!
Dernière édition par Quienne le Lun 07 Nov 2011, 01:12, édité 1 fois |
|
| |
kevin64 Nouveau né
Messages : 1 Age : 31 Localisation : hendaye 64700 Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Lun 07 Nov 2011, 00:48 | |
| salut a tous, ce sont mes ptits rats qui sont en photos ici. Merci Quienne pour avoir posté cette annonce et de m'aider à sauver mes bébés . j'ai eu mes 2 rats par un particulier, ces 2 sont nés le 10 juillet 2011. Pensant tout connaitre d'eux , j'avais omis la consanguinité mais je ne voit pas sa comme un problème. j'ai 12 bébés avec la mère dans une cage et le père dans une autre, tous deux sont des rats hooded. 6 des bébés sont des ratons hooded, 6 autres blazed je donne 11 bébés et le pere, je garde la mere et un bébé husky femelle. les bébés sont nés le 8 octobre de cette année
|
|
| |
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Lun 07 Nov 2011, 00:51 | |
| Ah mince ils sont hooded les parents?? j'ai cru husky moi, vais changer ça dans le premier post. Je rajoute aussi la date de naissance, ça aussi j'ai oublié! |
|
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| |
| |
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Lun 07 Nov 2011, 01:12 | |
| Ok merci de la confirmation, j'en upload là. Mh, vous non plus vous voyez plus "sevrés le 19novembre urgent blabla" en sous titre? J'ai pas de notes de modération je comprends pas, si on m'avait enlevé ça on me l'aurait dit quand même ^^" edit; ah ou bien j'ai fait une fausse manip en éditant, soit xD!! EDIT 2: photos chargées |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Lun 07 Nov 2011, 02:21 | |
| - kevin64 a écrit:
- salut a tous, ce sont mes ptits rats qui sont en photos ici. Merci Quienne pour avoir posté cette annonce et de m'aider à sauver mes bébés . j'ai eu mes 2 rats par un particulier, ces 2 sont nés le 10 juillet 2011. Pensant tout connaitre d'eux , j'avais omis la consanguinité mais je ne voit pas sa comme un problème.
j'ai 12 bébés avec la mère dans une cage et le père dans une autre, tous deux sont des rats hooded. 6 des bébés sont des ratons hooded, 6 autres blazed je donne 11 bébés et le pere, je garde la mere et un bébé husky femelle. les bébés sont nés le 8 octobre de cette année
A mon avis d'ici peu quelqu'un te demandera d'aller te présenter dans la section d'édiée. Il serait dommage d'en arriver à cette solution qui est d'abandonner les ratoux en question. Ce n'est pas le seul forum sur les rats je t'encourage à multiplier les pistes à ce sujet. Pour la question, oui c'est bien a 5 semaines au plus tard qu'il faut séparer les ratoux males et femelles. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Lun 07 Nov 2011, 02:27 | |
| Tout a fait, kevin64, il est obligatoire de se présenter dans la rubrique présentation en haut du forum avant de poster, pour que le forum reste un forum et non pas un site de petites annonces. Voili voilou ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Mar 08 Nov 2011, 19:48 | |
| Message de kevin: - Citation :
- Bonsoir Marie comment va tu ? je viens te donner des nouvelles, j'ai fini de protéger une grande cage pour mes 13 rats car ils étaient un peu a l'étroit avant, au moins la ils ont la place de bouger .
je t'es mis une photo pour te montrer. Ensuite une femme ma contacter par mail en me disant quelle fait partie d'une association qui s'apelle "un jour, une vie" si je me trompe pas, et elle souhaite sauver tous me ptits rats en les intégrant a son association. J'attend sa réponse et jespere quelle me dira quelle peut ce déplacer jusqu’à chez moi et quelle peut acceuillir toute ma ptite famille. Voila je te tient au courant du déroulement de cette situation" Petite nouvelle, en même temps j'up un peu au cas où comme ça J'espère que ça ira pour l'association parce que y'a pas l'air d'avoir foule d'adoptant dans la région |
|
| |
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Mer 16 Nov 2011, 16:40 | |
| Je vois que c'est le grand ménage ici par LORIEN alors j'en profite pour dire que normalement, l'association les prend, on peut clôturer. Merci! |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Mer 16 Nov 2011, 19:58 | |
| Si l'assoc les prend ca veut dire qu'ils sont placés. Ou c'est qu'ils les prennent en charge un temps mais cherches toujours des adoptants? Sinon pour faire cloturer un post c'es le point d'exclamation là ======> |
|
| |
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Mer 16 Nov 2011, 20:20 | |
| Oups ah oui je le savais pour le point d'exclamation en fait pardon, merci Shine!
Maintenant que tu le dis, je pense pas que l'assoc va tous les garder o_o Je vais demander au mec avant de clôturer n___n... |
|
| |
nynyfer Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 36 Localisation : mantes la jolie Inscription : 06/03/2008
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| Sujet: Re: 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) Lun 09 Jan 2012, 18:57 | |
| oohlàlà, excusez-moi d'abord nynyfer et kurushimi mais je n'ai pas vu DU TOUT vos posts, je n'avais pas surveiller les réponses du sujet, mince... Les ratons ont été pris sous l'aile d'une association (et d'autres ont été adoptés déjà) qui s'occupe du replacement, je suis toujours en contact avec l'ancien "naisseur", à voir avec lui au pire mais vu que je vous répond des années plus tard, pfiou, envoyez-moi un MP si vous voulez en savoir plus, je prendrais contact avec lui, mais je crois que les ratons sont en Ile de France aujourd'hui!
Bref, on peut donc clôturer, puisque je n'en sais pas plus pour ceux de l'assoc'. Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 11 ratons husky, hooded (64 + covoit) | |
|