Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Accessoires Dim 06 Nov 2011, 01:22 | |
| J'espère que tu trouvera un co-voiturage pour que tes deux chéri arrive chez toi Hors sujets ? Non ont parle de ratounet J'ai eu avec mon grand frère étant petit un rat ( Qui nous a quitter y'a quelque année ) & ensuite j'ai pas reprit d'animaux pendants quelque année , été 2011 j'ai eu vodka & Sweety , Mais j'ai du m'en séparé & la j'ai réservé 2 demoiselle pour dècembre j'ai super hâte |
|
ficelle 66 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : 66 Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Cherche Accessoires Dim 06 Nov 2011, 01:27 | |
| j'espere que c'est deux demoiselle te combleront ! en tout cas, il n'y a vraiment pas de raison d'etre décu ! les rats sont vraiment des ètres étonant que beaucoup ne respecte pas mais bon, heureusement que d'autres on l'inteligence d'évoluer ver l'époque ou les rats ne transmete plus la rage ralala, certaine reaction par rapport au rats me feront toujours rire ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Accessoires Dim 06 Nov 2011, 01:30 | |
| J'en suis sur qu'elle vont me combler Les gens ont trop de préjuger ! Ils croit tout connaître mais pfff , c'est tellement mignon c'est petite boul` de poil comment ne pas craquer en les voyant ?! ( Si tu veux ont peux discuter via msn pour pas polué le Fofo ) |
|
ficelle 66 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : 66 Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Cherche Accessoires Dim 06 Nov 2011, 01:59 | |
| mon pc de *biiip* n'est pas copain avec msn mais par mp sa passe, meme si la rep sera moins rapide apres je suis d'accord mais heureusement c'est pas general, j'ai croisé pas mal de gens qui sont venu voir la p'tite bouille qui sorté de mon keffier et qui mon tout demander sur le rats, la question la plus courante c'est : mais il s'enfuit pas ? reponce, non c'est un animal DOMESTIQUE ! oui, ataché à son humain ! oui, cette relation existe !!! et d'autre qui en voyant la queu si horifiante d'un rats sont partie en courant pour mon plus grand fou rire |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |