Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche Accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche Accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Accessoires    Cherche Accessoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:22

J'espère que tu trouvera un co-voiturage pour que tes deux chéri arrive chez toi Smile
Hors sujets ? Non ont parle de ratounet lol!

J'ai eu avec mon grand frère étant petit un rat ( Qui nous a quitter y'a quelque année ) & ensuite j'ai pas reprit d'animaux pendants quelque année , été 2011 j'ai eu vodka & Sweety , Mais j'ai du m'en séparé Cry Cry
& la j'ai réservé 2 demoiselle pour dècembre Very Happy j'ai super hâte Aime
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Cherche Accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Accessoires    Cherche Accessoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:27

j'espere que c'est deux demoiselle te combleront ! en tout cas, il n'y a vraiment pas de raison d'etre décu !
les rats sont vraiment des ètres étonant que beaucoup ne respecte pas mais bon, heureusement que d'autres on l'inteligence d'évoluer ver l'époque ou les rats ne transmete plus la rage XD* ralala, certaine reaction par rapport au rats me feront toujours rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Accessoires    Cherche Accessoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:30

J'en suis sur qu'elle vont me combler Very Happy
Les gens ont trop de préjuger ! Ils croit tout connaître mais pfff , c'est tellement mignon c'est petite boul` de poil comment ne pas craquer en les voyant ?!

( Si tu veux ont peux discuter via msn pour pas polué le Fofo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Cherche Accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Accessoires    Cherche Accessoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:59

mon pc de *biiip* n'est pas copain avec msn mais par mp sa passe, meme si la rep sera moins rapide Rolling Eyes
apres je suis d'accord mais heureusement c'est pas general, j'ai croisé pas mal de gens qui sont venu voir la p'tite bouille qui sorté de mon keffier et qui mon tout demander sur le rats, la question la plus courante c'est : mais il s'enfuit pas ? reponce, non c'est un animal DOMESTIQUE ! oui, ataché à son humain ! oui, cette relation existe !!!
et d'autre qui en voyant la queu si horifiante d'un rats sont partie en courant pour mon plus grand fou rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Accessoires    Cherche Accessoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 02:00

J'te rèp en Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche Accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Accessoires    Cherche Accessoires  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche accessoires (68)
» Cherche Accessoires (30)
» Cherche Accessoires
» [CHERCHE] accessoires
» Cherche accessoires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-