Je sors justement d'un AVC. Ma pupuce de deux ans en a fait un il y a peu, et j'étais vraiment très inquiète, prête à la faire euthanasier. Elle se traînait d'un côté, tournait en rond, n'arrêtait pas de tomber. Mais le véto m'a expliqué et l'a mis sous traitement, pendant trois semaines, et maintenant elle va beaucoup mieux. Elle est encore vive, même si elle ne gambade plus comme avant, elle semble bien contente, et trouve encore le moyen d'aller fouiller dans la poubelle de la cuisine.
Lorsqu'elle était super mal, on m'a conseillé de lui donner des petits pots et de la blédine. Je lui en donne toujours parce qu'elle a encore du mal à tenir ses graines, et puis ça lui plaît. J'ai également mit une serviette épaisse dans le fond de sa cage au lieu de la litière, comme ça lorsqu'elle tombe elle ne se fait pas trop mal, et ne se colle pas du chanvre partout.
Je ne sais pas si ta puce a le même problème, mais j'espère que ça va s'arranger aussi pour elle. Bon courage en tout cas, c'est très dur de les voir aller mal comme ça