| Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] Mer 02 Nov 2011, 13:27 | |
| Ahhh oui non c'était sûr, pas la royale pour les bébés :O! J'ai la chance que ma cage de quarantaine soit en plexi ça tombe à pic xD
Sinon sur le net ils disent 1,6cm d'écart pour la royale, et 1cm pour la jenny...
Limite je vais voir si quelqu'un peut me prêter une cage, et si non je contacterais le mec pour celle à 35 euros
|
|
| |
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] Mer 02 Nov 2011, 14:10 | |
| En fait ce que je disais c'est que les petits en fonction de leur gabari peuvent passer la tête facilement entre les barreau de la royal d'ou ma remarque. C'est plutot dans le sens, temps qu'ils on pas une taille suffisante mieu vaut limiter le risques.
15 elle en est à 15? :O |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] Mer 02 Nov 2011, 14:11 | |
| Ah non elle en est pas à 15 (enfin j'crois pas!) mais j'ai peur que ça le devienne lol!
Pour le moment elle est en train de cacher les bébés avec les mouchoirs, je ne vois plus rien xD Peut-être qu'elle a fini et qu'elle prépare tout pour allaiter? |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] Mer 02 Nov 2011, 14:29 | |
| Pour les petits, ici (mais j'avoue, niveau cage, j'ai la dose XD) à partir du moment où ils commencent à ouvrir les yeux, ils passent dans une petite "volière", avec barreaux écartés de 1cm environ. Je mets des hamacs partout partout, histoire d'empêcher toute chute, parce que même yeux à peine ouverts ça grimpe partout Puis dès qu'ils sont moins "patauds", ils passent dans une cage maison style Jenny. Pour l'intégration aux grandes, je dirais que ça dépend du caractère de tes puces avec les nouvelles. Ici, je sais que j'en ai au moins 2 qui sont vraiment pas cool, donc la présentation avec les petits ça sera pas avant les 6 semaines, les possibles blessures occasionnées pourraient vite devenir grave. Par contre, je pense que les sorties avec mes "cool" se feront avant, mais quand même pas avant les 1 mois des petits, parce qu'avant, ça me ferait peur... -_-' Sinon, ben ici la mère de ma dernière portée, j'ai mis 7 mois à l'intégrer à cause de 2 supra dominantes. Et quand j'ai tenté l'intégration avec sa fille, ben... C'est passé nickel !!! Comme quoi... PS : Pressée de savoir combien y'en a XD |
|
| |
| Sujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] Mer 02 Nov 2011, 14:42 | |
| - ange_dechu_67 a écrit:
- Mise bas synchro avec ma puce ^^
Je dis 12! Ahah elles sont soeurs de portée ! Alors toi y'en a combien? - Shine a écrit:
- Ce doit être stressant d'avoir une tête collée au plexi qui te fixe XD.
Nan j'suis pas collée au plexi lol! - Vazaha a écrit:
- Pour les petits, ici (mais j'avoue, niveau cage, j'ai la dose XD) à partir du moment où ils commencent à ouvrir les yeux, ils passent dans une petite "volière", avec barreaux écartés de 1cm environ. Je mets des hamacs partout partout, histoire d'empêcher toute chute, parce que même yeux à peine ouverts ça grimpe partout Puis dès qu'ils sont moins "patauds", ils passent dans une cage maison style Jenny. Pour l'intégration aux grandes, je dirais que ça dépend du caractère de tes puces avec les nouvelles. Ici, je sais que j'en ai au moins 2 qui sont vraiment pas cool, donc la présentation avec les petits ça sera pas avant les 6 semaines, les possibles blessures occasionnées pourraient vite devenir grave. Par contre, je pense que les sorties avec mes "cool" se feront avant, mais quand même pas avant les 1 mois des petits, parce qu'avant, ça me ferait peur... -_-'
Sinon, ben ici la mère de ma dernière portée, j'ai mis 7 mois à l'intégrer à cause de 2 supra dominantes. Et quand j'ai tenté l'intégration avec sa fille, ben... C'est passé nickel !!! Comme quoi...
PS : Pressée de savoir combien y'en a XD Merci Vazaha, je vais voir comment je vais faire ça ^^ Neanche est super cool avec tout le monde, c'est un peu une grosse patte donc ça devrait aller je pense |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] Mer 02 Nov 2011, 14:53 | |
| Ben moi du coup je sais plus trop, elle est planquée dans sa forterre je vois plus rien lol! J'entends piailler et c'est tout xD Mais j'pense qu'on doit être au moins à 10/11, faudra que je recompte tout ça tout à l'heure ou demain ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
| Sujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] Mer 02 Nov 2011, 15:11 | |
| Elle a l'air d'avoir fini, j'crois qu'elle les allaite mais elle est pas dans la position 'normale" de l'allaitement comme j'ai vu sur les vidéos alors ça me perturbe xD Elle est sur le ventre et les bébés sont sous elle, c'est bon? Moi j'avais vu qu'elles se mettaient sur le côté xD |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] Mer 02 Nov 2011, 15:29 | |
| - PsYcHoTyK a écrit:
- Elle a l'air d'avoir fini, j'crois qu'elle les allaite mais elle est pas dans la position 'normale" de l'allaitement comme j'ai vu sur les vidéos alors ça me perturbe xD Elle est sur le ventre et les bébés sont sous elle, c'est bon? Moi j'avais vu qu'elles se mettaient sur le côté xD
Psycho, fait quelque chose !!!! Elle t'as entendu dire que t'en voulais pas 15 alors elle les étouffe !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Hold It Against Me X Inconnu [02/51/Paris + covoit] | |
|