| les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Mer 16 Nov 2011, 23:03 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nan mais va falloir que je les prenne tous la xD Sont vraiment trop beauuuux xD Sérieusement je pense prendre un frérot avec What mais lequel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Mer 16 Nov 2011, 23:17 | |
| J'aurai a choisir, je prendrais Presso. Pour l'instant c'est un petit aventurier, le seul a explorer la cage. Hier il a passer 5 min a regarder le biberon, j'avais l'impression de voir une ampoule s'allumer au dessus de sa tête quand il a commencer a lecher le bib, un peu comme dans les dessins animé. Les autres sont trognon aussi mais Presso je trouve qu'il a un truc en plus ^^ |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Dim 20 Nov 2011, 14:31 | |
| Merci pour les photos Ness il est comment niveau caractère ? J'hésite entre Ness et Presso xD Mais j'attends la réponse d'Arkane a propos de l'autre portée de Vyn (voir si elle se fait ou pas) ... Je te donne ma répons bientôt promis |
|
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Dim 20 Nov 2011, 14:52 | |
| Ness pour l'instant il est "cool". C'est un raton qui n'aime pas trop être séparé de la troupe mais il bouge moins que son frangin en séance photo. Moins bétisieux aussi. |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
shifunette Ratoune célèbre
Messages : 1790 Age : 33 Localisation : 76 Inscription : 11/06/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Jeu 24 Nov 2011, 15:20 | |
| Bonjour, J'ai craqué sur les petits de votre portée, sont ils encore disponible? Je cherche surtout un ratoux calme et simpa. J'ai perdu il y a peu plusieurs de mes rats et recherche un malou mais dumbo, je n'ai pas de critère sur le marquage ou autre. Y a t'il un contrat d'adoption a remplir? Les petits seront disponible où? Merci d'avance et pleins de bisous et gratouilles a cette petite famille |
|
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Jeu 24 Nov 2011, 16:39 | |
| Coucou tout le monde, merci pour les compliments faits aux loulous, papa est content d'avoir réussi son boulot :p Désolée pour le retard au niveau des photos, dans ma vie c'est le boxon total là de suite, et j'ai pas eu mon PC pendant quasi une semaine en plus :s @Shifunette : normalement oui, il reste à l'adoption Georges, Ness, Presso, et Else. Enfon selon si Pils adopte un autre loulou ou pas. Oui il y a un contrat d'adoption à remplir, je te l'envoie dès que possible. Et les petits sont actuellement chez Diabolote, c'est à dire à Villejuif. Voilà les photos des petits qui datent de lundi ^^ Les bébés vont avoir 4 semaines (déjà pfiouuuuu le temps passe super vite :/) La petite Klooney, dont j'adore les oreilles personnellement, je l'avais dit qu'elle avait un potentiel parabolique, ben j'avais bien deviné ! Elle est à croquer ! Le petit Georges, avec son regard si particulier, sa bouille d'enfer, mon craquage (avec Ness ^^), il est vraiment juste supra mignon... En plus à chaque fois je pense à "Georges est doux. Georges est frais !" Le petit What, qui m'étonne de plus en plus, définitivement je trouve que c'est le portrait craché de son papa ! Surtout le deuxième photo, ça m'a frappée (mais juré, j'ai pas eu mal !) Le petit Else et sa bouille à bisous, ses grands yeux et ses grandes oreilles ^^ Le petit Ness, mon deuxième craquage, avec son regard de chat Potté, j'ai juste envie de le câliner plein... Et enfin le petit Presso qui serait donc avec son air tout sage un Indiana Jones en herbe Et voilà les petits amours |
|
| |
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Jeu 24 Nov 2011, 16:44 | |
| Le petit George me fait bien craqué son oeil ne lui pose pas de problème pour grimper? Car dans la cage il y a pas mal de hamac, tuyaux etc.... Ok, j'attends ton mp Il faudrait que je vois avec Diabolote car je peux venir sur Paris mais le sud de paris sa me fait loin, peut etre que l'on pourrai trouver un arrangement. Je suis plus vers cergy pontoise. Merci en tout cas pour ta réponse |
|
| |
Arkane Star des ratounes
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Jeu 24 Nov 2011, 18:03 | |
| Pas de souci, de toute façon dès que je t'aurais envoyé (et que j'aurais reçu) le contrat d'adoption, je le communique à Diab et on en parle elle et moi donc je lui donnerais les détails Je lui demanderais des infos supplémentaires pour Georges aussi. J'ai eu une rate atteinte également, elle a très bien vécu toute sa vie, je n'ai pas vu de souci particulier pour elle ^^ Ca lui donnait juste un air particulier ^^ https://servimg.com/view/11490210/1009 https://servimg.com/view/11490210/1094 https://servimg.com/view/11490210/1095 Après je ne sais pas si c'est exactement pareil pour Georges... |
|
| |
| |
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Jeu 24 Nov 2011, 22:11 | |
| Je vous ai envoyé le questionnaire les filles Hate d'avoir votre réponse Je peux avoir des informations sur le caractère du petit Georges ??? Merciiiii:) |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Ven 25 Nov 2011, 01:04 | |
| Pffffffff je peu tous les prendre ? Nan mais sérieux je n'arrive pas a choisir ! J'étais partie pour Ness pis en fait Presso m'a fait de l’œil et maintenant c'est Else pour qui je craque ! Mais il y a George aussi le pauvre avec son petit n'oeil fermé xD Raaaah c'est juste impossible de choisir ^^ Diab tu peu me faire un résumé des caractère ? C'est trop duuuur de choisir ^^ En tout cas mon What c'est le portrait de son papounet en effet trop beauuuu Bon allez si George a une adoptante, me reste plus qu'a choisir entre Ness, Presso et Else sa fera un de moins ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Ven 25 Nov 2011, 15:23 | |
| Alors pour les caractères:
Klooney: C'est bon c'est une femelle je suis servie
Georges: il est aventurier ce p'tit bout mais il a également des périodes de grand calme. Il sais clairement ce qu'il veut, il est toujours en léger retard de croissance, je pense qu'il restera plus petit toute sa vie, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il grimpe sans problème partout.
What: il est beau et il le sait. Il est tres vif comme raton, un peu peureux mais rien de grave, il est comme les chevaux il joue a se faire peur pour qu'ensuite on puisse le caresser pour le rassurer. Du style je me balade et d'un coup je comprend enfin qu'il y a l'ombre d'une feuille qui potentiellement pourrait me faire du mal, alors hop je m'enfuis très vite sous maman. Il suis régulièrement Presso dans ses vagabondages.
Ness et Else: C'est toujours en groupe jamais tout seul. Je n'ai pas vraiment de chose a dire sur eux. Ce sont les plus timide de la portée. Ness c'est le seul a s'enfouir sous la litière en attendant que je remette la maison, du style tu me vois pas je suis plus là. Else lui il va se coler a maman.
Presso; c'est mon coup de coeur. Il est intelligent ce raton, il explore bien mais pas trop longtemps. Je le retrouve régulièrement tout seul sur les étages il vagabonde. En main il est cool, je lui fait n'importe quoi, il attends que ça se passe.
Attention pour les ratons je me suis p'tet trompé (rien de sur non plus mais a un moment j'avais la tête a l'envers) a un moment donné dans les photos pour vous donner un récap de qui est qui entre les hooded:
Else c'est le hooded qui est tacheté, il n'a pas de ligne complète.
Ness: C'est celui qui a la plus grosse ligne et une grosse tache a la base de la queue.
Presso, il a une ligne fine et des tache coté gauche.
Normalement les deux dernière séances les ratons ont été bien identifié. |
|
| |
| Sujet: Re: les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... Ven 25 Nov 2011, 15:25 | |
| Ok merci pour les infos car bon j'ai perdu plusieurs ratoux et je ne voudrais pas le perdre s'il a un pb de santé. Cela ne pausera aucun pb ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les amours de Vyn Diesel et Kikoulol... | |
|