Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 15:33

Merci les filles, je rougis Embarassed et comme je suis nu ça se voit encore plus vite lol!

Chanvres: oui je m'appelle bien poilu car je suis nu, logique non? Laughing

Ptikuik, je suis comme toi Wink je craque assez facilement, je m'étais dit stop à 4 et puis c'est plus fort que moi........

Chou: ohhhh que oui qu'il va bien manger il faut qu'il arrive à 1 kilo comme Kansas heu non je plaisante, et pour les serpents ouai je savais quand la nana me l'adit finalement j'étais assez contente car je préfère adopter en sauvatage même si je sais................. Tire la langue
Et puis on va pouvoir comparer avec Smarties, hein? mais j'oublie pas Titi Aime 3

Quienne merci beaucoup le petit est nu avec des taches noires au niveau de la queue, il a encore du duvet, il est trop marrant avec ses énormes oreilles en chou Aime

Je vais esayer de prendre du poids et maman refera des photos pour vous montrer mon évolution, encore merci, je vous papouille bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:20

Heu 20.30 hrs ce même jour, nous avons fait une grosssssssssse bêtise nous aavons adopté un petit agouti en animalerie, heu c'est le premier en animalerie Embarassed

Voici des photos de lui, il s'appelle Viktor, nous l'avons mis directement avec Poilu pour lui tenir compagnie Smile

Il est un peu plus gros que Poilu puisqu'il pèse 78 grammes du coup nous ne savons pas son age Question

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Dsc04122

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Dsc04123

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Dsc04124
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:33

aaaaaah tu es faible lol.. :-) il est mignon le ratgouti Aime
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:55

Wahouuu,félicitations pour ces deux nouvelles adoptions.
Ces deux bébinoux sont a croquer,j'adore les agoutis,je les trouve superbes !
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue ve a ces deux petts anges.

Comment sa ce passe,tu as essayer de les presenter aux gros ?

Les deux bébés s'entandent bien ?

Papouilles a touts tes loulous.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:54

Merci Vidia t'es gentille bibi

Viktor a tes tchoums , je lui ai donné du L52, mais comme Kansas a sa prise de sang bientot si ça continue je l'amènerais aussi chez le véto Mega débile

Niveau caractère, Poilu court partout il saute sur mes gros, passe dessous et dès que je tends la main dans la volière il en profite pour venir sur l'épaule

Viktor est plus distant mais il vient petit à petit

Cette aprem on a essayé une intégration à 6 (hier on avait fait les présentations un par un) et mes gros les ont sentis et hop ils se sont détournés d'eux

Les deux petits les suivaient partout mais mes grosses patates les ignoraient

Une vidéo et des photos Smile

Kansas et Poilu, petite différence de taille
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Dsc04125

Poilu
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Dsc04126

Kinder et Viktor
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Dsc04127

Une tite vidéo des 6
Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Mov04110

chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:56

trop mignon tu as pas honte pour kansas de faire un telle différence de corpulence le pauvre lol
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:07

lol! je nourris pas Poilu je donne toutes les victuailles à Kansas Laughing

La vidéo des 6

Là Kansas est devant la volière a souffler, il rage de ne pouvoir rentrer, les deux petits s'en foutent ils continuent de jouer, c'est bizarre en terrain neutre Kansas disait rien là il peste

https://www.youtube.com/watch?v=7-78Q85Vw_A&feature=youtu.be
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:09

oui mais oublie pas que c'est sa maison
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:11

Ouai là je sais aps comment je vais gérer ça et quand je vais me permettre de les mettre ensemble dans le canapé et dans la volière, j'ai jamais fait d'intégration
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:14

tu as un sujet sur le forum
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:20

Oui merci Chanvres je vais aller le re-lire car j'appréhende ce moment confus2
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:22

oui relis bien
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

Dans le monde du rat : BDS - FA

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:18

je n'avais pas vu qu'il y avait un autre nouveau moi..

Vanessa elle est encore plus faible que moi.. si si Yes

Bienvenue au ptit nouveau alors Smile
comment vont les 2 crevettes?

(tu fais pas de quarantaine du tout du coup?)
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:36

Faible moi? Laughing

Je ne voulais pas laisser Poilu seul alors j'ai craqué pour Viktor Embarassed

Poilu et Viktor sont dans la volière, mes 4 patates ont élus domicile dans le canap depuis fort longtemps Smile

Je les fais rencontrer les 4 mastotondes tous les soirs en terrain neutre ça se passe bien, par contre l'autre jour quand je les ai rentrés Kansas c'est posté devant la volière et voulait rentrer et soufflait Question

Demain j'amène Viktor (il tchoume enfin moins que lorsqu'il est arrivé), Kansas (prise de sang pour son diabète) et Dako il ne pose pas sa patoune Colère il a encore dû faire le fou

Voilà pour les nouveles fraiches

Merci Ptikuik bibi
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:38

Heu j'ai omis de répondre à ta question: les deux petits font tellement les fous, qu'impossible d'écouter la tv tranquilles un vacarme du tonnerre Lol 2 , je grimpe, tu me cours après, je redescends, je remonte, je vais me cacher, des bébés quoi Laughing
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 10:55

c'est de la jolie faiblesse d'ouvrir sa porte à une petite vie toute manière ^^

ils ont l'air d'avoir de l'énergie à revendre tes ptits pères ^^ (ça me manque un peu à la maison, moi j'ai plus que des grosses patates lol)

tiens nous au courant pour les ptits soucis de santé..

Grosses pensées pour eux et pour toi..
et papouilles à toute la troupe Wink
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 23:54

Merci Ptikuik Smile , c'est vrai que les petits vont redynamiser les petits vieux lol car oulala manger, dormir, se faire papouiller c tout Laughing

Alors les nouvelles sont plutot bonnes

KANSAS: cheers son taux de glucose était de 1.06 cet aprem alors que la dernière fois 3.16 du coup ça prouve que le Glibenèse fait effet: on continue donc et lui évite les piqures d'insuline, visite dans deux mois en le déposant cette fois ci le matin très tot jusqu'au soir pour plusieurs prises de sang

DAKO: une petite foulure donc Meloxoral 0.1ml/jr pdt 5 jours

VICKTOR: petite sinusite donc Bethamethazone et Mycolicine pdt 10 jours

Le véto a répété que j'avais des rats hypers sympas (mais tous nos lous sont sympas Smile ) et que le petit Viktor était très sociable et que cétait un vrai male vu ses coucouniettes Lol 2

j'ai payé 80 euros pour les 3 plus les médocs je trouve cela correct tout de même, remarque avec les abonnements depuis 6 mois Laughing

ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:14

bon, c'est plutôt positif tout ça Smile
contente pour tes loulous (et toi qui forcément s'inquiète ^^)

80€ tout compris, c'est cher (c'est toujours top cher à mon goût toute façon lol) mais avec les medocs + visites.. pour 3.. ça semble correct tout de même..

moi je dis, faudrait avoir des cartes familles nombreuses pour avoir des reducs vétos lol!

papouilles à la troupe Wink
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:12

lol!

Ouai ou alors prendre une assurance , j'en ai entendu parler mais je trouve pas pour les nacs juste pour les chiens et chats Rolling Eyes

Y'avait la prise de sang aussi du coup je trouve cela pas excessif et puis du moment qu'ils sont vus, ça me rassure Laught 2

Miciii Ptikuik bibi , les papouilles seront faites au centuple Smile
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:55

Contente de voir que tout va bien pour tes loulous.
Les petits doivent être une bouffée d'air frais vu leur énérgie,sa fait du bien de voir de la gaieté
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 14:18

Coucou ,Van,
comment vont tes bébés ? Sa ce passe comment avec les gros ?
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:46

Hello

Après un moment d'absence les nouvelles sont mitigées

Viktor était soigné pour une sinusite mais apparement les poumons sont pris Sad

Le traitement ne fonctionnant pas je suis passée au pérubore, en inhalation mais je ne vois pas de changements, ses poumons font un bruit monstre, je suis dévastée car il est très intelligent, affecutueux et vraiment très génial, mon pauvre bébé

L'intégration se fait progressivement, les gros ont plus de mal à accepter Poilu que Viktor, aller savoir pourquoi...... Rolling Eyes , et puis les petits jouent alors que mes 4 grosses patates veulent dormir lol

Merci Vidia
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:21

je vois que chez toi aussi, c'est mitigé ces derniers temps..

pour Viktor, tu as envisagé des nébulisations (enfin en parler au moins au véto, ça soigne surement pas tout non plus mais bon)?
Silky qui faisait des bruits de tracteur va mieux depuis qu'on a commencé ce traitement (alors qu'avec les inhalations, j'ai toujours été sceptique, j'ai jamais eu de gros résultats réels)

papouilles aux gros.. et au moins gros ^^
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:13

Merci Ptikuik je suis Silky, suis ravie qu'il y ait de l'amélioration et d'ailleurs tu lui feras des papouilles c ma petite chouchoute de ta troupe Tire la langue

Là je suis un peu désemparée j'ai pas l'impression que le pérubore en inhalations ne fonctionne pas des masses

Je suis ce post: http://www.forum-rats.com/t67433-inhalations-au-perubore#1480431

Là mon véto est en vacances jusqu'au 10 janvier je ne sais comment agir, ses crises se font plus le soir, est ce que je dois passer à des nébulisations? Rolling Eyes

Une fille de l'autre post parle de mycoplasme c'est quoi?

Un HS énorme pensées pour mon LINCK qui nous a quitté il y a 6 mois aujourd'hui à cette hr, je t'aime tellement mon bébé, si tu savais comme tu me manques Aime 3
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:22

Je suis vraiment désolée pour ton bébinoux.
Mes rats n'ont jamais eu ce genre de soucis si petis donc je ne vais pas t'être d'une grande aide.
Je croise les doigts.
Il fait toujours autant de bruits ? Tu n'a vu aucune amélioration ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 23 Icon_minitime

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut