Bon, de retour, je continue ma petite présentation.
La copine de cage de mis Nyamba actuellement est une autre petite ratoune noire, berkshire, standard lisse. Elle est beaucoup plus petite, et elle aussi est arrivée ici en accueil car il y avait urgence pour elle... c'est une des trois rates de ce post http://www.forum-rats.com/t52930-trois-ratounes-sur-paris[/url
Elle Tanuki est franchement adorable ! Elle a passé les deux premiers jours perchée sur l'épaule de lili... Elle est nettement plus petite, et très cool. Par contre, un peu moins dominée que prévue. Mais avec Nyamba, elles y trouvent leur compte. Au début, elles se dominaient tour à tour sans jamais un seul pouik... et hier, nyamba a fait voler quelques poils à sa petite amie....
Je posterais des photos d'elle quand je les aurais déchargées...
Puis il y a mes petit gros... mes amours de mâlous.
Matoskah, mon gros chat... une grosse grosse patate, husky totalement décoloré... Standard, lisse, castré.
Trouvé dans un garage, et confié à Amnésie qui me l'a confié après qu'il soit resté longtemsps à l'adoption... je craquait trop sur la description de son caractère, J'ai franchi le pas. Comme je n'avais à l'époque que les femelles de ma fille, je l'ai fait castrer... Et depuis, il est mon petit bonheur !
Avec mon amour d'AKU qui a été expédié sur son nuage de gruyère par un de nos chien ...
[url=https://servimg.com/view/10087050/1045]
Puis il y a mon Gus... une petit rat bleu, dumbo, lisse...Un petit gros ! La coqueluche de ses dames... tout le monde craque sur sa bonne bouille. En plus de ses grandes oreilles, il a un grand épis en longueur sur le chanfrin... comme si il était croisé avec un "chien à iion", le rodesian ridgeback qui a une crète sur le dos...
Il est gentiiiiiiiiil........ mais si gentil vous ne pouvez pas vous imaginer. C'est un amour. Avec tout le monde. Un peu trop parfois avec ses collegues...
J'ai failli le perdre il y a 15 jours d'une broncho-pneumonie... Il est maintenant guérit... Grand ouf ! J'ai vraiment eu trop peur...
Et il y a le petit Jean-Mowgli..
Que j'ai eu bébé lui... j'avais envie de me faire plaisir et de prendre un bébé pour une fois... J'ai choisi ma couleur prefférée... Noir Berkshire... poil lisse parce que c'est tellement plus doux sous les doigts et Dumbo parce que ça leur donne un air bête qui me séduit au plus haut point...
Avec Matoskah qui est super pour les intégrations et la fin de sevrage des bébés...
Voilà donc ma petite troupe personnelle.. Je vous posterais d'autres photos en groupe... avec les filles de ma ma fille Zyzomis...