Alors voila, après un mois je vous présente ENFIN les petiotes. J'attendais mon appareil pour faire de belles photos ! Elles ont 3 mois et demie.
Alors voici
Crousty, la dominate.
Elle est beige et blanche, c'est la plus sociable. Elle vient même quand on l'appelle
Elle est très sociable avec l'homme, plus caline et plus calme. Elle reste toujours autour de nous, elle se balade sans partir très loin. Le soir elle adore être papouillée lorsqu'elle s'endort. Super gourmande aussi
Et voici
Crispy :
Elle est plus craintive, elle n'aime pas trop rester dans nos main et déteste rester à la lumière, elle part se cacher directement ! Elle est plutôt indépendante et généralement, nous ne la voyons pas beaucoup quand nous la sortons. (nous les sortons tous les soirs et après midi ou nous sommes là) Souvent elle dort dans un coin, sous un bout de couette. Elle est par ailleurs plus bornée! Une vraie chipie ! elle nous vole notre nouriture, des fois des trucs plus gros qu'elle et après elle essaie de s'enfuir avec!
Cela dit quand elles sont toutes les deux et qu'elles ont bien dormi et bien mangé elle deviennent toute folle et elles nous en font voir de toutes les couleurs...
Voilà les petites bêtes qui nous rendent gaga
(désolée c'est flou)