J'ai amener minuit il y à un mois chez le vétérinaire pour percé un abcès situé sur le coté de la machoire, malgré les soins, l'abcès se reforme et devient de plus en plus gros au point d'aller jusque sous le cou. Le vétérinaire à tenter les antibios, de le nettoyer, rien n'y fait, la plaie n'est pas belle et restera malgré les soins ( puisqu'en plus on soupçonne un abcès froid et probablement un début de tumeur)
Cependant ceci n'est pas vraiment le problème ( enfin ça en est une cause ) , la mâchoire de minuit ( même avant le grossissement de l'abcès ) est décalé et il n'arrive plus à usé toute ses dents, résultat, il y à deux semaines environs, j'ai remarqué que 2 dents étaient anormalement longues, l'une lui a causé un abcès sur le coté de la bouche, l'autre lui rentrait presque dans la gorge! Je l'ai amener chez le véto pour les faire couper, mais il garde toujours une grosseur au niveau du "palais" .
Et ses dents poussent toujours autant si bien que d'ici le week end prochain je serais surement obligée de le ré-amener chez le véto.
Mes questions sont les suivantes:
Avez vous déja essayer de couper les dents d'un de vos loulou? Avec quel type de "pince"?
N'aviez vous pas peur de lui couper la langue ou un bout de lèvre ou même la gencive?
A quelle vitesse poussent les dents d'un rat?
Si vous avez des idées, des suggestions pour qu'il essaie d'usé ses dents seul, je suis preneuse.