|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 16:53 | |
| Alors voilà, la semaine prochaine je déménage et mes petits ratoux vont devoir faire de même pour accueillir un petit 3ème. J'ai actuellement une cage à rat surmontée d'un haut de cage à lapin : Ils sont donc actuellement 2 (mâles) dedans mais ils devront être 3 le must pour moi serais d'avoir une cage en hauteur et pas très large avec des rangements en dessous et surtout facile à nettoyer. J'en avais vu une sur un sujet posant la même question que moi mais impossible de retrouver le sujet, le site internet ou le modèle de la cage (je ne m'y connais pas trop en cage à rat). Je fais donc appel à vos talents pour m'aider à trouver la cage idéale. Merci d'avance à vous, j'ai commencé à chercher mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal vu que je n'ai pas les URL des sites étrangers que vous aviez cités et sur le good coin je n'en trouve que des trop larges ou alors des qui me paraissent immense pour 3. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 17:01 | |
| Je te conseille celle là sans hésiter, je l'ai : vendeur très sérieux, très bon rapport qualité prix, très pratique, et bien pour 3 à 4 rats.
http://cgi.ebay.fr/GRANDE-CAGE-PERRUCHE-18222-54X41X167CM-/190593725808?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c60457570 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 17:11 | |
| Haaaa merci merci merci !! C'est celle là que j'avais repérée sur un autre sujet ! Lorien tu es la meilleure |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 17:19 | |