|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 16:53 | |
| Alors voilà, la semaine prochaine je déménage et mes petits ratoux vont devoir faire de même pour accueillir un petit 3ème. J'ai actuellement une cage à rat surmontée d'un haut de cage à lapin : Ils sont donc actuellement 2 (mâles) dedans mais ils devront être 3 le must pour moi serais d'avoir une cage en hauteur et pas très large avec des rangements en dessous et surtout facile à nettoyer. J'en avais vu une sur un sujet posant la même question que moi mais impossible de retrouver le sujet, le site internet ou le modèle de la cage (je ne m'y connais pas trop en cage à rat). Je fais donc appel à vos talents pour m'aider à trouver la cage idéale. Merci d'avance à vous, j'ai commencé à chercher mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal vu que je n'ai pas les URL des sites étrangers que vous aviez cités et sur le good coin je n'en trouve que des trop larges ou alors des qui me paraissent immense pour 3. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 17:01 | |
| Je te conseille celle là sans hésiter, je l'ai : vendeur très sérieux, très bon rapport qualité prix, très pratique, et bien pour 3 à 4 rats.
http://cgi.ebay.fr/GRANDE-CAGE-PERRUCHE-18222-54X41X167CM-/190593725808?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c60457570 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 17:11 | |
| Haaaa merci merci merci !! C'est celle là que j'avais repérée sur un autre sujet ! Lorien tu es la meilleure |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 17:19 | |
| roooo ben merci Tu verras tu seras pas déçue, moi j'ai pris pleins de cages à ce vendeur jamais de souci, il livre vite, et celle là en particulier elle est vraiment de super qualité. Pour le bas il y a une grille et un bac, moi j'ai juste mis la grille sous le bac. Et pour l'aménagement elle est bien aussi, le seul petit défaut on va dire c'est qu'il n'y a pas d'endroit pour accrocher les sptuniks vu que le toit est en pente, mais moi je le pose au fond et ça le fait aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 17:41 | |
| Et avec une seule porte c'est pas trop galère d'aménager tout à l'intérieur ou de sortir un seule accessoire ? |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 17:46 | |
| Non la porte est super grande, enfin moi j'ai jamais eu de souci avec ça... Si tu veux voir une photo de l'aménagement que j'ai fait il y en a sur mon blog ou dans le post sur ma troupe dans "vos rats". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 17:59 | |
| ^^ je viens d'aller voir, pour les sputniks c'est clair que c'est pas pratique par contre, un de mes loulous va faire la gueule, plus il est haut et plus il est content. Mais bon si il n'y a que ca, ya toujours moyen de trouver des solutions ! |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 18:07 | |
| Oui tu peux bricoler un étage en hauteur et fixer le sputnik dessous par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 18:38 | |
| Merci beaucoup en tout cas ^^ je ne pensais pas qu'on me retrouverais direct la cage que j'avais repérée ! |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 20:42 | |
| Le spoutnick de Quolibet et Equinoxe n'est pas accroché aux barreaux du haut, il est à mi hauteur et tient avec des chainettes/crochets (les mêmes que celles des tuyaux pour furets) accrochées aux barreaux des côtés. Pas de photo récente mais dans l'idée, c'est la façon d'attacher du spoutnick du bas (à l'époque, le bac de la cage du haut est imbriqué dans une furet+ sans son toit, donc pas de barreaux au dessus) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 21:05 | |
| Super bonne idée ! Merci Khalika !
Vous savez où on peut trouver des chainettes seules, type chaine de tube ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cages pour 3 Ven 28 Oct 2011, 22:20 | |
| Dis LORIEN, la cage elle fait 168cm avec ou sans les pieds ? et sa hauteur complète est de combien ? Parce que 168cm sans les pieds (comme indiqué sur l'annonce) ca me parait énorme une fois les pieds rajoutés et ca me parait peu sans les pieds :s |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Cages pour 3 Dim 30 Oct 2011, 19:11 | |
| C'est écrit sur le lien donné par Lorien : "La cage rectangulaire a des dimensions de L 54 x l 41 x H 168 cm sans la bordure de protection, le haut en arche et les pieds" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cages pour 3 Dim 30 Oct 2011, 21:00 | |
| @Khalika : Non je ne lui ai pas demandé mais je n'ai rien vu sur son site, je vais essayer de lui envoyer un mail.
@Lokleid : Oui je l'ai lu mais ca me semble énorme, je voulais savoir combien font les pieds pour voir en tout la hauteur que j'aurais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|