Choupifresh Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : Nantes Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Elle glousse Mar 25 Oct 2011, 21:59 | |
| Est ce que vous avez déjà connu ça ? Au départ, je pensais que Bershka avait un problème respiratoire mais quand j'écoute bien sa respi', elle est normale, pas de sifflement rien,,, Je l'ai sortie, elle est toute folle, comme si je l'avais laissé enfermé dans la cage depuis des jours et des jours, alors qu'une demi heure avant elle était sortit n'est ce pas.. Donc enfaite, on dirait qu'elle parle, un espèce de couinement de rongeur à répétition mais pas des pouiques comme on connait, des gloussements je dirais, oui des gloussements. C'est un signe pour dire qu'elle est contente ? Ou tout bêtement pour dire qu'elle est en chaleur ? Elle ne fait ça qu'en se baladant, en fin là elle a arrêté tout en étant plus calme, comme si elle avait eu besoin de se défouler. Elle a 4 mois environ |
|
Juulie Méga méga ratoune
Messages : 3856 Age : 30 Localisation : Lille - Nord Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Elle glousse Mar 25 Oct 2011, 22:17 | |
| Mon petit malou fait ça quand il dort sous mon pull ou que je le gratouille.. |
|
| Sujet: Re: Elle glousse Mer 26 Oct 2011, 11:08 | |
| Merci de ta réponse Ce serait juste un signe de contentement ? Cela avait un petit côté inquiétant parce qu'elle stoppait pas du tout son gloussement ça à bien durer 10 min au moins. |
|
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Elle glousse Mer 26 Oct 2011, 11:11 | |
| http://www.forum-rats.com/t52089-petit-bruit-signification?highlight=bruit
Y'avait ce topic qui évoquer de mêmes "bruits", si c'est de ça que tu parles? |
|
| Sujet: Re: Elle glousse Mer 26 Oct 2011, 12:01 | |
| Merci du lien ^^ Oui en gros c'est ça ^^
Moi ça me faisait penser aux cochons d'inde où le bruit que ma ratte à fait se rapproche sauf que elle s'était en continu.
https://www.youtube.com/watch?v=c0omGQh728I |
|
| Sujet: Re: Elle glousse Sam 29 Oct 2011, 15:21 | |
| Enfaite la puce a eu un rhume vu la petite crise qu'elle avait faite hier. Donc je lui est faite des inhalations, et acheter du l52, traitement général pour tout le monde. Voilà, pour le moment elle va bien, elle n'éternue plus et respire correctement. |
|