| 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nynyfer Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 36 Localisation : mantes la jolie Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Mer 30 Nov 2011, 16:52 | |
| les photos sont d’actualité ou a l'heure actuel on voit mieux leur marquage ? sa me parle pas trop trop sur les photos, et comme je suis plus husky pour les autres sa marche au feeling selon leur bouille. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nynyfer Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 36 Localisation : mantes la jolie Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Mer 30 Nov 2011, 17:32 | |
| desolée je suis restée sur les premières ... elles sont choux surtout clochette avec sa mini tache blanche sur la tête parmi ses poils noirs .. mais je ne suis pas trop fan de leur marquage meme si leurs bouilles sont adorables ...je suis beaucoup plus charmée par les huskys ou celles avec la couleur champagne... je réfléchie quand même mais si ta des propositions n'ésite pas . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shifunette Ratoune célèbre
Messages : 1790 Age : 33 Localisation : 76 Inscription : 11/06/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Ven 02 Déc 2011, 22:47 | |
| Sa y est tout le monde est bien rentré et ma soeur est aux anges, le petit père se repose dans sa petite maison ^^ il avait l'air fatigué quand même Il est vraiment mignon ! Merci Agigi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Sam 03 Déc 2011, 02:13 | |
| Ha ben écoute, ils vont super bien, dorment beaucoup, Coca est super speed, grimpe partout (surtout sur moi !) Smooky lui, c'est le père tranquille, il fait plein de ptit bisous, j'adore Toutes les aventures sont sur mon post, tu le sais Et puis, il y a de forte chance que tu les récupères pendant les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Lun 05 Déc 2011, 19:57 | |
| juste un petit mot pour dire que les petits ratoux sont vraiment adorables, Azaro va super bien et adore faire des bisous il ne fait que ça ^^
Ma soeur le prend tout le temps avec elle bref il est super malheureux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Lun 05 Déc 2011, 22:19 | |
| Je mettrais des photos des Smooky et Coca sur mon poste tout à l'heure ! Ils vont super bien, sont moins timides maintenant, mais toujours aussi speed. Et entre deux courses folles, des bisous, j'addddooooore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Mar 06 Déc 2011, 14:11 | |
| il me reste 3 femelles et 9 males encore.
Euh !!! oui ... les photos ... bah il faut que je trouve un thème ^^ et surtout le courage de prendre tous c'est petits monstre ^^ |
|
| |
narcisse02 Jeune ratoune
Messages : 603 Age : 33 Localisation : Nancy Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
narcisse02 Jeune ratoune
Messages : 603 Age : 33 Localisation : Nancy Inscription : 06/12/2011
| |